PDA

Afficher la version complète : [PS4] Améliorer les sons des voitures!!

Lendor74
29/08/2016, 10h41
Bonjour à tous!

Je vous fait part d'un coup de gueule par rapport au sons des voitures sur The crew qui est tout sauf réaliste et agréable à entendre.

Les sons ne sont même pas spatialisés! Et quand on se met en vue intérieur le son est le même! Le bruit est celui du moteur, mais il faudrait le bruit du pot d'échappement, un peu de logique!

Le bruit de la Aventador est absolument horrible
La Huyara fait le même bruit qu'une F1
La Corvette et la Camaro font le même bruit (ils se sont pas foulés...)
La Golf GTI fait un bruit de voiture de Rallye (dans ce cas là penser à mettre une spec dirt...)
Et j'en passe...

Petite exception, le bruit pour moi le plus réaliste et le plus agréable à écouter est celui de la Shelby GT500 de 1967.

Donner votre avis (et faites impasse sur l'orthographe et la grammaire de mon post ^^")

Bon jeu à tous!

Ubi-Gaidheal
05/09/2016, 17h08
Salut Lendor,

Merci pour ce retour :) C'est un sujet qui a déjà été abordé pas mal de fois, et dont les devs sont au courant. Ceci-dit, je ne manquerai pas de leur rappeler !

Bonne route !

/Gaid

PS: Pense bien à laisser la taille de police par défaut quand tu postes un message s'il te plait ^^

Lendor74
05/09/2016, 20h29
Merci beaucoup :)

Pour répondre à votre PS, je trouve que la police de base est trop petite (j'ai également des problèmes de vision) donc c'est pour cela que j'augmente la taille mais j'augmante égallement celle de mon navigateur mais je n'y pense pas tout le temps et c'est une habitude que j'ai pris, mais je ne manquerais pas de me dé-habituer!

Bonne soirée.