PDA

Afficher la version complète : Récompenses Rank Diamant | Dispo dans le Patch 4.2

Apoteozh
29/08/2016, 11h41
Nous avons été en mesure d'isoler et de corriger le problème qui a touché les joueurs classés Diamant et qui n'ont pas reçu le charme approprié après la fin de la Saison 2.

Les Charmes du Rank Diamant seront distribués dans le patch 4.2, prévue pour mi-Septembre.

Tous les joueurs qui auraient dû recevoir le charme seront contacté avec un pop-up lors de la première connexion une fois que le patch Patch 4.2 ait été déployé. Nous nous excusons pour le retard, et nous voulons vous remercier de votre patience.

Laz-R
01/09/2016, 21h37
Les seules récompenses que ce jeu devrait avoir c'est la suppression de ces niveaux qui ne sont pas en relation avec le type de jeu de R6. Avec ce genre de récompense, on s'approche d'un CS, d'un COD, etc... Des rushs des sauts à l'extérieur, des gadgets peu réalistes et toute la clique de tenues flashies.... Bref, les puristes qui ne cherchent pas les frags mais la mission réussie proprement sans perte se voient floués par de jeunes joueurs qui font évoluer en mal cette superbe saga R6, mise à mal dès l'arrivée des consoles (lock down) il me semble...
Je viens de désinstaller ce jeu, qui n'a plus sa place auprès de ses anciens prédécesseurs, à regret, certes, mais il le fallait, je passais trop de temps à m'appliquer mais, les hitbox, les cameras au niveau du ceinturon, et toutes ces choses qui sont ne jamais corrigées!

Je vous gratifie de ma plus belle récompense! la désinstallation.

L0opiing
13/09/2016, 07h41
Oh le gros rageux.... Encore un puriste PC qui se pense au-dessus du lôt. Le jeu evolue et les joueurs font le jeu. En bref, s'adapter ou mourir...😉👍

ES-Ulukai
13/09/2016, 16h45
Ca n'a rien avoir avec ça mais le faite est que R6 ce n'est pas ça mais bon la série à dévié depuis Vegas avec un style hollywoodien couloir et un système de couverture avec une vue à la 3eme personne. L'esprit R6 a disparu à ce moment la.

Siege est axé multijoueur, ça redonne une santé à la série mais ça n'aurait pas du s'appeler R6. Pour les vétérans R6 reste une campagne solo ou l'on préparait chaque missions en choisissant chaque membres, leurs armes et en choisissant l'itinéraire de chaque groupe. Puis le multi à l'ancienne.

Siège est un super jeu dont je joue chaque soir quasiment mais ça n'a plus rien avoir avec ce qu'était R6 au départ mais comme dit il faut s'adapter au marché et faire évoluer les jeux.

Donc ce n'est pas une question de rageux, de puriste pc ou quoi que ce soit mais plutôt être déçus de la vois choisit pour la série.

Je te donne l'exemple de GRW, plein de gens se plaignent que Ghost Recon est mort mais au contraire GRW est le digne successeur du 1er GR car l'on retrouve 90% de ce qui faisait GR mais en mieux. Ici c'est le open world qui fait débat.

Donc Siège est une grosse évolution et tire un peu un trait sur ce qu'était R6 de l'époque tout en reprenant certaine combinaison de R6.

Adrian.._
13/09/2016, 18h49
Bonsoir :)

Toujours pas de signe du fameux pendentif..... Vraiment dommage..

Kingsalt20
13/09/2016, 19h27
Ouaip, ça a été remonté du côté US donc on va voir ce que ça dit
Navré de l'attente supplémentaire pour avoir cet item !