PDA

Afficher la version complète : Précommande For Honor

PtitchatKiwi
30/08/2016, 19h31
Bonjour/Bonsoir , j'ai décidé de pré commander le jeu For Honor , lorsque je veux passer à l'achat , je peux observer la possibilité d'obtenir une réduction de 20% avec 100 Uplays Units , mais je ne trouve pas le moyen d'obtenir sur cette réduction , lorsque je clique sur la phrase disant "-20% avec 100 Club Units" , Cela me redirige vers une page me disant "Nous sommes désolés, cette page est introuvable ! C'est peut-être un ancien lien ou la page a été déplacée"
Et même en cherchant beaucoup je ne trouve pas..
Si quelqu'un peu m'indiquer un moyen d'accéder a cette réduction ,ou si il peut me dire qu'elle n'est plus ou pas disponible. Merci beaucoup !

ES-Ulukai
01/09/2016, 14h55
Le store ubi est pas accessible actuellement, il doit y avoir des soucis faut attendre.

PtitchatKiwi
01/09/2016, 17h23
D'accord , Merci beaucoup !

Ubi-Gaidheal
05/09/2016, 16h35
Bonjour/Bonsoir , j'ai décidé de pré commander le jeu For Honor , lorsque je veux passer à l'achat , je peux observer la possibilité d'obtenir une réduction de 20% avec 100 Uplays Units , mais je ne trouve pas le moyen d'obtenir sur cette réduction , lorsque je clique sur la phrase disant "-20% avec 100 Club Units" , Cela me redirige vers une page me disant "Nous sommes désolés, cette page est introuvable ! C'est peut-être un ancien lien ou la page a été déplacée"
Et même en cherchant beaucoup je ne trouve pas..
Si quelqu'un peu m'indiquer un moyen d'accéder a cette réduction ,ou si il peut me dire qu'elle n'est plus ou pas disponible. Merci beaucoup !

Salut PtitchatKiwi,

Désolé pour la réponse tardive !

Ulu avait effectivement raison, et en plus de cela il me semble qu'il y a actuellement quelques soucis avec les réductions de 20% en-ligne. Je te conseillerais de contacter nos équipes de support par téléphone, nos agents pourront s'en charger pour toi :)

Le numéro est le 01 57 32 44 55 (gratuit depuis un fixe français).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !

/Gaid

baldi2013
08/09/2016, 19h02
merci, -20% c'est intéréssant pour ceux qui veulent acquérir le jeu, Ubisoft devrait communiquer plus sur cette offre

__________________________________________________ ____________________________
galaxy s7 prix (http://galaxys7.fr/meilleur-prix-galaxy-s7/) galaxy s8 (http://galaxys-8.fr/)

KmKiller8
21/09/2016, 08h46
Bonjour,

Après avoir ajouter le jeu dans ton panier, tu cliques sur pré-commander.
Après tu cherches l’onglet «*Recevoir un coupon de réduction*»
Tu vas recevoir immédiatement un code de réduction par mail qu’il faudra saisir.
J’ai fait comme ça, pas de soucis.