PDA

Afficher la version complète : ASH et son lance grenade.

rwan007
01/09/2016, 05h36
Bonjour,

Dans la vidéo d'intro de l'agent ASH, on voit ses grenades passer à travers un mur de béton de plusieurs cimetières.
Dans le jeux il semble que ses grenades ne passe que les cloisons légères .

Il s'agit d'un nerf ou d' une erreur ?

Psyl0o
01/09/2016, 08h18
Salut
Y'a jamais d'erreur
La vidéo est accès cinématographie à sensation alors qu'en jeu c'est autre chose.
Et si ma mémoire est bonne idem pour sledge on le voit détruire un mur bien épais en plusieur coup de marteau dans la vidéo je crois.

par contre petite parenthèse le lance patate de ash recommence à bugé. Hier la première charge n'a pas pété un simple mur en "carton".
à savoir que je l'avais tiré avec pas mal d'angle mais ça n'a eu aucun effet

Apoteozh
02/09/2016, 10h12
Salut
Y'a jamais d'erreur
La vidéo est accès cinématographie à sensation alors qu'en jeu c'est autre chose.
Et si ma mémoire est bonne idem pour sledge on le voit détruire un mur bien épais en plusieur coup de marteau dans la vidéo je crois.

par contre petite parenthèse le lance patate de ash recommence à bugé. Hier la première charge n'a pas pété un simple mur en "carton".
à savoir que je l'avais tiré avec pas mal d'angle mais ça n'a eu aucun effet

Bonjour à tous,

Merci Psyl0o pour avoir répondu à la question de rwann007, quant au problème de Ash je ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes. Penses-tu qu'il est possible que ton premier "lance patate" ait été contré par un piège de Jäger ?

Merci d'avance pour ta réponse et bon weekend à vous deux :)

Apoteozh