PDA

Afficher la version complète : souterrain héroïque comment les abordez vous ?

AT-CasseyUndt
02/09/2016, 11h31
histoire de définir un peu la question et de faire prendre conscience que c'est possible.

le groupe : au moins être 230 de GS pour 1 des membres, les autres étant supérieur

les skills: au moins 1 pulse (scan/radar) en dommage, au moins 1 station de soutien de soin ( si les autres membres ne l'ont pas prenez les), au moins un rez de groupe (lien de récupération)

le focus : en héroïque, c'est du 3v1 si vous n'etes pas ce nombre attendez vous à mettre au moins 5 chargeurs pour le tomber mais vous pouvez vous faire OS.

le temps durant une héroïque est de minimum 30 min pour un groupe dit "normal" mais prévoyez 1h pour un groupe dit "faible".

des heures et des heures d'expérience positive comme négative sur : lien (https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video)

en préparation, un tuto sur les "salles" des souterrains (en cours de conception) sur le site : http://angeli-tenebrae.com/ et plus précisement : http://angeli-tenebrae.com/thedivision/

C3r3uS
02/09/2016, 15h23
Je pense surtout que chacun doit tirer un maximum de son stuff.
Je pense au spé Reclaimer, combien n'utilise pas la valise de soin alors quelle tire son max. Et surtout faut arrêter de croire que les balles explosives sont le must. D'un ça fait bouger les mobs donc rajoute de la difficulté pour les sentinelles pour poser les marques, de deux ça fait peu de dommages supplémentaires, de trois ça peut faire sauter un cover si le mob est trop près et de quatre, on peut se tuer avec l'explosion comme un noob. Il faut utiliser les bouteilles d'eau.

AT-CasseyUndt
02/09/2016, 16h10
balle explosive en set reclaimer, conseillée lorsque tu affrontes au moins 3 heavy.

sinon l'eau comme le signale C3r3uS.

comment utiliseriez vous les balles incendiaires ?

C3r3uS
02/09/2016, 18h07
Même contre eux, je ne sors pas les balles explo. On arrive largement à les tuer sans juste en faisant sauter leur sac.

Les balles feu, je les sors très rarement. Généralement c'est pour contrôler un peu la vague qui a poppe trop près de nous.

Quand on en fait en groupe complet (sans pick-up), on a un tactique avec scan+ cover regen, un reclaimer (moi) avec mallette d'immun+over-heal et 2 senti avec over-heal et au mini une mallette de soin.

AT-CasseyUndt
03/09/2016, 06h35
Bien, et les autres joueurs notamment les lonewolfs qui visitent cette page, qu'en pensez vous ?

KiWiC_FR
03/09/2016, 10h39
Franchement les souterrains en héroïque, si les gens restent groupés, ne font pas les héros en voulant kill un mob seul, cela se passe super bien...
Perso en Reclaimer j'alterne entre les balles incendiaire au début pour les Shotgun et ensuite je met l'eau.
A moins de ce faire surprendre par une patrouille les missions se passent plutôt biens :p

HugoIIBoss
08/09/2016, 13h03
Bien, et les autres joueurs notamment les lonewolfs qui visitent cette page, qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous.. :)

C'est sympa de donner quelques conseils pour ceux qui ont du mal à ressortir vivant des souterrains !! :mad:
Avec bientôt un tuto, forums et twitch explicatifs la plupart vont enfin réussir !! :cool: et ce rendre compte que l'on loot à 90% toujours la même chose... blind-firecrest / pistolet x45

Vraiment dommage parce que je pense que c'est (pour moi) le mode PvE le plus fun à jouer avec une réel progression, emplacements,missions et poppes aléatoires contrairement aux incursions ou l'on reste hyper statique (à part ciel pure) et les missions journalières qui sont très rapidement répétitive avec toujours le même comportement des mobs...

Pour en revenir aux loots, de plus en plus de joueurs on compris que le meilleurs moyen pour obtenir des éléments de set variés c'est de jouer en boucle la première phase du nid du dragon, de taper les 4 boss (sans finir les mobs restant) 2/3 fois de suite avant de nettoyer complètement la zone et de récupérer les 8/12 loots au sol !! c'est marrant 5 mn mais rester planqué derrière des caisses à coucher des mobs qui réagissent et se déplace toujours de la même manière à force ça deviens lassant... :(

On verra bien ce que la MAJ 1.4 nous proposent en attendant le dlc survie dont on ne sais pas grand choses.
En attendant je vous souhaite bon jeux à tous et de la réussite dans les souterrains qui nécessite pour réussir tout simplement un travail d'équipe et de la communications !!

AT-CasseyUndt
24/09/2016, 19h30
Si vous aviez des questions à propos des souterrains, j'y répondrais du mieux possible.

milmg51
05/01/2017, 22h05
Voici la réponse :

Invitation à venir participer à une sortie groupée dans les souterrains dimanche prochain à 21h00 (heure française):

Lieu du rendez-vous: les souterrains après avoir pris l'ascenseur au sous-sol.

Conditions requises : être en possesion d'une PAKHAN (ou RPK-74) comme arme principale ou secondaire.
Cette armes doit être utilisée lors de la partie à l'exception d'un manque de munition ou d'une situation critique!
Elle doit être portée ou montrée à l'arrivée comme signe de reconnaissance!

Date et heure du rendez-vous : dimanche 8 janvier 2017 à 21h00 (heure française)
Une prochaine édition est prévue pour le dimanche suivant.

L'entrée dans les souterrains est prévue en équipe de quatre joueurs sous la direction d'un leader (10 minutes plus tard)
La fin des hostilités est annoncée pour 22hoo (heure française)

Choix de la mission pour le leader: EXPERT - 1 PHASE max. 15mn. Possibilité de recommencer la mission une 2ème fois en cas d'échec.

Venez nombreux à participer à ce challenge et parlez en à vos amis ou connaissances... Et n'oubliez pas votre Pahkan!
Merci d'avance pour votre feedback.

Les organisateurs:
the Pakhan Raid Commando Team

milmg51
07/01/2017, 18h30
et ensuite je met l'eau. .. je met l'eau.? J'ai pas pigé la réponse c'est quoi? (il existe des balles incendiaires pour les pompes?..)