PDA

Afficher la version complète : Problème synchronisation sauvegardes avec le cloud

Abascada
04/09/2016, 10h41
Bonjour, j'ai des problèmes de synchronisation de mes sauvegardes avec le cloud.

Avant toute chose:

J'ai déja réinstallé mon pc, j'ai le problème sur 2 PC différents ( non connectés en simultané) , et j'ai rejoué la partie solo ( pour débloquer le mode coop de farcry 4, deux fois, mais sans changement) et j'ai déja verifié antivirus et firewall.

Voila j'ai un problème avec mes sauvegardes cloud sur Farcry 4, j'ai le message erreur de synchronisation des sauvegardes avec le cloud lorsque je ferme le jeu.

En détails:

-Jeu "propre" que je recommence du début:

La syncrho fonctionne mais ne me synchronise QUE la partie avant le mode coop ( Hors j'ai joué longtemps au mode coop auparavant)
Lorsque je re-quitte le jeu : ça synchronise !

-J'ai donc joué plus longtemps hier soir et débloqué ( une fois de plus) le mode coop , j'ai cliqué sur enregistrer pour etre bien sur

Mais lorsque je quitte le jeu , une fois le coop atteint : La sauvegarde synchronisé ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur de synchronisation des sauvegardes.

Lorsque je relance le jeu , j'arrive bien au mode coop , mais c'est uniquement grace à ma sauvegarde locale ( toujours le bug de synchro malgré tout)

-J'ai essayé ceci, sauvegarder le savegame dans programmefiles: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames , j'ai sauvegardé le dossier savegames sur une clé usb.

J'ai supprimé les fichiers de sauvegardes "défectueux" dans programfiles.

J'ai relancé le jeu via uplay et lorsque j'ai fermé le jeu la synchronisation à fonctionné , OUI mais c'etait de nouveau la synchronisation avant d'atteindre le mode coop.

-J'ai ensuite remis la sauvegarde "coop" dans programfiles et relancé le jeu , il s'est bien lancé avec le mode coop mais impossible de sauvegarde en ligne !!!!

Je pense donc qu'il y a un conflit avec ma sauvegarde online ce qui expliquerait que je ne peux plus ajouter de sauvegarde online de nouveau.

Voila je souhaite vivement que mon problème sois résolu car je trouve inadmissible qu'une fonction de sauvegarde online soit autant buguée et puisse faire perdre autant de temps à des joueurs.

A noter que sur steam voir même origin , je n'ai jamais connu de tels problèmes de sauvegardes de mes jeux , et très honnêtement de tels problèmes majeurs comme celui ci dans uplay font fuir énormément de joueurs, il serait temps de réagir !

Heureusement que pour ma part je suis un fan de licences ubisoft sinon ça ferait bien longtemps que j'aurais abandonné cette plateforme

Voila de nouveau merci d'avance pour toute aide , et pensez à faire remonter ce genre de problèmes aux développeurs ( non je ne suis pas un cas isolé) et de tels chose ne devrait jamais buguer.....