PDA

Afficher la version complète : Perte de l'aspect le plus important du jeux: le siège !

Doomguard15
04/09/2016, 14h00
Rainbow Six: Siege, on devrait s'attendre à des attaquants contre des défenseurs retranchés, et qu'es ce que l'on a ? Des défenseurs qui ce balade partout et des attaquants qui ne sont même plus en sécurité a l'extérieur !

La majorité des tactiques défensives reposent maintenant sur des raomers, ce qui fait diqparaitre la partie "siège" du gameplay, et cela depuis l’adhésion des DLC. J'ai l'impression qu'à chaque nouveaux dlc, ubisoft rajoute un défenseur parfait pour raomer !

Donc, s'il vous plait, faite quelque chose ubisoft !

lalouette80
04/09/2016, 14h13
Pour appuyer ton insécurité,
Hier, dans la banque je spawn du coté droit quand on se trouve face a la banque et la un mec hs 3 de mes alliés dont le premier à moins d'une seconde du départ de la partie, c'est vrais que c'est assez dommage de ne pas avoir de protections au spawn du genre boulier par balles ou alors un peut comme dans la vidéo original du jeu, avoir un spawn par hélicoptère sur le toit pour éviter tout spawn kill

Doomguard15
04/09/2016, 14h23
Oui je suis d'accord, mais en plus de ça, il ya le fait que tout les défenseurs ce baladent ! Quand j'attaque, je suis constamment obliger de regarder derrière moi ! Il y a 1 ou 2 défenseurs dans la salle de l'objectif grand max dans majorité des matchs classés que je fait :mad:

OriginalXoul
04/09/2016, 14h43
Salut,

Il est vrai que le spawnkill "casse" le jeu quand on se fait tuer dans les 3 premières secondes de jeu. Vous vous plaignez mais vous aussi vous pouvez spawnkill quand vous êtes en défense... Et puis spawnkill ça peut être dangereux si les attaquants voient la fenêtre cassée, repèrent l'emplacement du spawnkliller avant qu'il ne vous voient. Bref faites gaffe quand vous spawnez, ne foncez pas tête baissée, il faut toujours vérifier les fenêtres ;) . Ca fait parti e la mécanique du jeu ;) même si ça peut paraître chiant parfois.

Pour le roaming ça fait également parti de la mécanique du jeu, je doute que ce soit supprimé un jour ;) . Il suffit qu'un gars de votre équipe surveille vos arrières et les roamers sont finis ;) .

Bref je trouve que le jeu est très bien actuellement même si c'est frustrant de se faire bêtement spawnkill ;) .

hedik
04/09/2016, 19h43
Oui je suis d'accord, mais en plus de ça, il ya le fait que tout les défenseurs ce baladent ! Quand j'attaque, je suis constamment obliger de regarder derrière moi ! Il y a 1 ou 2 défenseurs dans la salle de l'objectif grand max dans majorité des matchs classés que je fait :mad:

au début du jeu j’étais comme toi , je ne comprenais pas comment cela étais acceptable et puis j'ai commencer a regarder pas mal mes collègues jouer et j'ai compris .... sa rend le jeu encore plus tactique je trouve , quand tu joue tu a tendance a regarder tout le temps devant toi hors irl tu auras toujours un operateur qui lui chouf derrière pour justement ne pas se faire surprendre

autre tactique tu laisse un drone derrière toi et tu le regarde de temps en temps s'il es détruit tu sais que quelqu'un arrive , de temps en temps tu le déplace pour sécuriser ton avancée

ensuite il faut aussi regarder la vérité en face les map sont de taille acceptable , tu ne voudrais tout de meme pas qu'il reste tous dans la piece de l'objectif? le reste de la map ne servirais a rien et la on se ferais grave chier

pour le spauwn kill pareil j'ai moi aussi beaucoup ralé et est compris qu'au final sa ce retourne tres souvent contre celui qui veux spauwn kill seulement la il faut connaitre la map par coeur et savoir d'ou c'est possible quand tu spauwn a tel ou tel endroit et surtout garder ton 1er drone a ces endroits stratégique , le spauwn killer iras ce mettre en place soit dans les dernières secondes soit dans les 1eres en regardant ton drone jusqu'a la fin ou des le debut tu sauras si tu risque quelque chose

je ne spauwn kill pas mes potes oui et souvent il ce font kill dans les 10 seconde ^^ , par contre quand il kill un mec c'est toujours thermite car il sélectionne (peut etre meme trop ....) inversement on ne se fais plus du tout spauwn kill car on laisse nos drone a des endroits d'ou on vois les spauwn kill

autre chose il vaut mieux perdre 10/20 seconde quand tu spauwn et avancer seulement apres , me spauwn killer seras surement parti pensant que vous avez spauwn ailleurs