PDA

Afficher la version complète : [Far Cry Primal] Sauvegarde du joueur et sauvegarde rapide

Asardex
04/09/2016, 14h15
Bonjour,

Après plusieurs recherche sur internet et sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant à mon problème, c'est pourquoi je vous en fait part.
Je possède un MSI portable GX3CC, tournant sur du AMD A10 et du AMD R9 M290X, avec 8 Go de RAM, sous Windows 10. Vous l'aurez compris je joue sur PC.
Je sais qu'il est possible d'utiliser des slots de sauvegarde du joueur, et qu'il y en a normalement plusieurs. En jeu, les sauvegarde automatique fonctionnent correctement, je peux continuer ma partie sans problème. Les soucis que je rencontre sont les suivants :

_Je n'arrive pas à utiliser les slots normalement disponibles de la section "Sauvegarde du joueur". En jeu, le bouton "Sauvegarder" du menu "pause" sauvegarde automatiquement sur le slot (unique) de sauvegarde automatique. Le bouton "Sauvegarder et quitter", qui fait revenir au menu principal du jeu, à le même effet, en plus de me faire revenir au menu principal (logique). Il m'est alors impossible d'utiliser plusieurs slots de sauvegarde afin, par exemple, de jouer à deux parties en parallèle, sans que l'une efface l'autre.

_Les touches F5 et F9 n'ont aucun effet à l'appui. J'ai déjà tenté de changer les raccourcis par un autre utilisé, et la sauvegarde rapide ne fonctionne pas, alors que F5 devient utilisable (inversion de la touche Z et F5 par exemple, F5 fait avancer le joueur mais Z ne produit plus aucun effet).

Je ne sais pas si les deux problème sont liés. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, sans succès (j'utilise la synchronisation des sauvegardes avec le cloud d'Uplay). J'ai aussi effectué une vérification des fichiers à partir du menu "Mes Jeux" du menu Uplay, sans que ça m'avance non plus. C'est pourquoi je fais appel à vous. Peut être que je m'y prend simplement mal ?

Merci en tout cas de votre réponse,
Amicalement,

Asardex

ES-Ulukai
04/09/2016, 23h10
Je ne sais pas t'aider sur ce problème la malheureusement, si tu comprends l'anglais essaie le forum US sinon crée un ticket au support.

Tourneenboucle
11/01/2017, 17h56
Bonjour,

Essayez de réactiver "l'indexation des fichiers" : clic droit sur l’icône du disque dure C: dans poste de travail dans l'onglet général validez la case à cocher : "Autoriser l'indexation..."

normalement quand on a un disque SSD il faut la désactiver, cependant chez mon petit cousin j'ai pu résoudre ce problème en la réactivant.

Cordialement

jlp1
19/07/2017, 09h48
Bonjours a tous
Apres une re-installation de Far Cry Primal, ma sauvegarde ne fonctionne plus, je recommense 25 fois le jeux, impossible pas de sauvegarde
Je reactive l'indexation des fichiers des mes disques durs dans Propriete du disque dur et voila que je retrouve mes sauvegarde de Mai-2017 !

Merci a tous et au Forum
Jean Louis