PDA

Afficher la version complète : Aucune réponses aux tickets Rainbow Six Siege

VGHS.DangerMic
06/09/2016, 00h14
Bonjour !

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il y a un support et que celui ci ne répond pas ! J'ai ouvert deux tickets la semaine dernière (même sujet) mais aucune réponse, aucun signe de vie... On fait comment dans cette situation ?

Déjà qu'il est rare que Ubisoft nous ponde un jeu qui fonctionne correctement au lancement alors si en plus il y a le support qui ne suit pas derrière.

Mon soucis concerne Rainbow Six Siege. Il se ferme tout seul et sans message d'erreur au bout d'une heure de jeu environ et parfois moins.

J'ai fait énormément de test avec mon matériel, je suis actuellement en contact avec le service technique Dell car au départ le jeu plantait seulement sur un seul port PCI. La carte mère a été changé et les problèmes surviennent toujours. J'ai essayé avec une seule carte graphique et avec le SLI. j'ai essayé de jouer avec les graphismes au plus bas et sans succès. Même test sur un écran différent.

Avez-vous un moyen de détecter la raison du problème plus facilement ? Peut être qu'ici quelqu'un sera plus efficace et compétent.

Merci d'avance.

Kingsalt20
06/09/2016, 08h54
Bonjour, vous pouvez toujours appeler le support par téléphone si vous souhaitez une réponse rapidement.