PDA

Afficher la version complète : plantage au lancement

fxpatlab
06/09/2016, 10h26
Bonjour je voudrais jouer sur mon PC de travail à Far Cry Primal, mais le jeu refuse de se lancer. J'ai l'erreur suivante. L'application a cessé de fonctionner.
J'ai réessayer de le réinstaller même problème. Il y a t'il une incompatibilité avec un PC bi-xéon? J'ai pourtant d'autres jeux d'installés qui marche sans soucis. Seul FC ne veut pas ce lancer.
Chez moi sur mon PC i-7 par de problème.

Merci

ES-Ulukai
06/09/2016, 18h01
Je ne saurai dire d'où peut venir le soucis.

Je te conseil de contacté le support et si celui met du temps à répondre contact par message privé un CR ou CM avec ton N° de ticket pour une relance du support.

fxpatlab
07/09/2016, 09h51
Merci bien, je fais cela.

ES-Ulukai
07/09/2016, 19h07
De rien, dsl de pas savoir faire +

GROGNETON
12/04/2017, 18h40
Bonsoir, lorsque je lance Far cry 4, j'ai le son du début mais avec une fenêtre noire. Impossible de jouer.
Quelqu'un peut-il m'aider svp..??

Merci d'avance.

ES-Ulukai
17/04/2017, 17h16
Je te conseille de voir directement avec le support Ubi, bien préciser ton soucis et dire quelle est ta configue pc "Processeur, ram, carte graphique et windows".

DeltaKari
03/06/2017, 15h52
Bonjour à Tous,

Quand je lance For Honor j'ai un message me disant "impossible d'acceder au dossier des données." "app data folder detection error" que cela veut il dire ?
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème qui m’empêche de lancer mon jeu .?
D'avance Merci pour votre aide.

Ubi-KitKoumal
04/06/2017, 10h52
Bonjour DeltaKari,

Voici le lien (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/303-For-Honor)pour le forum For Honor, peut-être des membre de la communauté ont déjà rencontré ce même soucis. La meilleure chose à faire est encore de prendre contact avec notre support. Nos équipes devraient pouvoir vous assister avec ce type de soucis techniques. Vous pouvez les contacter juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR).

Bonne journée,

Kit