PDA

Afficher la version complète : Virer vite tout c'est cheater et ce jeter de dé !!!

Renart_du_65
06/09/2016, 19h00
Jeter de dé ?? comment sa ?? c'est ce que vous vous dite pas vrai ?
et bien sachez qu'avec des amis on a essayer les arme en se tirant a différente portée etc.. bref on a fini par découvrir que les dégâts sont complètement aléatoire, oui oui, exemple vous prenez deux agent un assaut et l'autre défense vous choisissez une distance, bam head shot et aléatoirement vous aller le tuer et d'autre fois non non, rien ne se passe.
mais bon si encore il n'y avait que sa... :mad:

a coté la communauté est pourrit par des gamin qui non rien a faire sur ce jeu, par des cheater qui semble oublier par l'anticheat, et en plus a coter de sa presque tout le monde joue comme si on était sur call of duty, les défenseurs court partout sur la map, vous spawn kill sans que vous ne puissiez rien faire... :confused:

bref ubisoft va faloir trouver des solution rapidement car sinon votre jeux va sombrer dans l'oubli ou dans "la cave au cheater !" :mad:

Kingsalt20
06/09/2016, 19h21
La distance, la zone touchée, l'armure et l'arme utilisée font que les dégâts varient. Pour la tête qui ne passe pas... sans doute la dispersion ou le netcode ou bien même les deux.

Pour les cheaters il y en a certes encore mais vu ce que vous dites on dirait qu'il y en a à chaque partie.

Concernant le spawnkill la seule chose que vous pouvez faire c'est anticiper.

ES-Ulukai
06/09/2016, 19h26
Personnellement ça fait depuis un bon moment que je n'ai plus la parano du cheater mais qui sait peut-être certains utilsant pulse pour masquer un wallhack ? :p

Un peu plus sérieusement, il faut vraiment que tu fasses un effort pour l'orthographe en te relisant un minimum avant de cliquer sur répondre car la ça fait mal aux yeux et que nous somme pas là pour faire du décodage. C'est une des règles de ce forum que de faire un effort de ce coté là.

Je suis d'accord sur le faite que la team de dev doit faire un effort en + sur les dommages des armes en corrigent le netcode car jouant moi même au jeu pratiquement tous les soirs, il m'arrive de m'énerver sur ce point la :p

Après pour ce qui est des joueurs qui ne respectent pas les autres, soit tu mutes soit tu reports, je stream chacune de mes parties au cas ou je tombe sur un bug, cheat ou des gens qui m'insultent.
Via twitch je fais un highlight de la séquence en cause et hop ticket au support et croit moi que le support fait ce qu'il faut.

LZA-Merej
07/09/2016, 01h50
Un peu plus sérieusement, il faut vraiment que tu fasses un effort pour l'orthographe en te relisant un minimum avant de cliquer sur répondre car la ça fait mal aux yeux et que nous somme pas là pour faire du décodage. C'est une des règles de ce forum que de faire un effort de ce coté là.

Il ne faut pas abuser non plus, ça reste lisible. Il ne colle pas des abréviations ou autres, on voit qu'il y a un minimum d'effort même si d'après toi c'est pas parfait. Vous cherchez la petite bête les profs de français xD. Réponse d'un type loin d'être doué en orthographe.

Pour en revenir au sujet.
Je ne vois plus de cheats depuis un très bon moment (j'ai surement plus de chance que d'autres qui ont l'air d'avoir des cheateurs a chaques parties.)
Je suis très content du travail apporté par les équipes à ce sujet, que sa soit les devs ou même les modo des forums pour rapportés toutes nos petites plaintes. La machine est relancée, du coup je ne m'inquiète pas trop pour les autres problèmes. Ils sont reparties sur le bon pied avec l'anticheat et même si ça prend un peu de temps ils règleront aussi les autres problèmes.

Renart_du_65
17/09/2016, 13h46
Les Hackeur revienne en masse, les serveur sont de plus en plus désynchroniser... nan mais attender vous croyez vraiment que votre jeux va avoir un avenir comme sa ???
même star wars battlefront qui a beaucoup moins de cheater sait les ban en moins de temps qui faut pour le dire ! et les serveur reste stable avec 40 joueur sur la même map !!

ce jeu ne vaut clairement pas son prix, j'ai jamais vu un jeu aussi frustrant de ma vie, dernière fois que j’achète un fps compétitif chez ubisoft c'est bon, ce jeu va juste me rendre fou tellement vous semblez n'en avoir rien faire, on report les cheater mais non non c'est pas grave ne vous inquieter pas, on les a laisser jouer encore avec leur merde !

bref... je sent que c'est mon dernier post ici, marre d'essayer de vous indiquer les cheater et autre souci du jeu puisque tout le monde s'en tape moi j'abandonne.. et encore j'ai même parler des ecran blanc qu'on a quand on regarde a l’extérieur ah oui c'est vrai moi aussi quand je regarde a ma fenêtre je suis aveugler, olalala mes yeux... pis même des youtubeur connu commence a dire que votre jeu est injouable, bref réveiller vous rapidement...

Dokafall
17/09/2016, 14h13
Si vous aimer les hackeur , les serveurs en mousse et les désynchronisation avec dégât aléatoire et d'autre... se jeu et fais pour vous.

Ubisoft vous vous moquer de nous là , un jeu frustrant au point de accuser tout le monde de cheater , de se faire tuer par l'endroit ou vous regarder alors que vous voyer personne merci la désynchronisation , vider un charger sur Rook alors que vous mourrez en deux balle vous sympa soit le mec cheat soit les dégât aléatoire on en vient parano des cheaters "même de tes propre potes au passage" , et L'ASPECT "siège il est ou là a oui ces vrais je joue a call of duty" des claymore et des grenade au défenseur ? pour les attaquants et défenseur vous renforcer l'aspect call of duty

et "faut ANTICIPER quand il nous spawn kill MAIS OUI attendez je ramène un voyant vous en avais d'autre des blague de se type x)", votre anti-cheat et plus utile qu'une huitre , et une fois j'ai eu 500 de PING ces sympa j'aime vraiment et ces pas ma co j'ai vérifier juste vaut serveur qui naz , enfin je sais que vous en avais rien à foutre mais la ces plus possible VRAIMENT. "après je me suis amusez je l'admet ^^"

Nazband
17/09/2016, 14h35
Anticiper ? ANTICIPER ?

Mais LOL, excusez moi ubisoft je vais penser à prendre ma boule de crystal à l'avenir histoire "d'anticiper" les réactions de l'ennemis hein ? Ah oui j'oubliais, les dons de voyances c'est du coté de mon père et j'ai pris du coté de ma mère. C'est balot quand même.

Sinon on en parle des fameuses deux PUTAINS DE SECONDES avant que le défenseur ne soit repéré lorsqu'il va dehors, ce qui laisse largement le temps à l'ennemi de sortir par l'étage du haut, de tomber en bas, de tuer 3 alliés et de retourner dans le bâtiment avant MÊME que le jeu ne se rende compte qu'il y a eu un défenseur qui traînait dehors comme ça.

On peut aussi parler des fois ou les attaquants prennent l'otage et se cassent avec, et le jeu oublie complètement de nous le dire. Bah oui, après tout, c'est pas important hein ? En quoi l'otage qui se fait embarquer par un attaquant pourrait m'intéresser moi en tant que défenseur hein ?

Ah, et puisqu'il faut "anticiper", comment j'anticipe le fait que lorsque je me tiens prêt d'un mur destructible, ma jambe se met à passer au travers du dit mur et les ennemis peuvent bien évidemment tirer dessus ? Je dois aussi anticiper le branlage de couilles monumentales qui a été fait au niveau du code du jeu ?

On peut aussi citer le fait que lorsque moi et un ennemi nous tirons dessus dans la tête, avec les mêmes armes, les mêmes résistances et (oui le test a été fait) la même vitesse, le jeu lance littéralement un dé de chance pour savoir qui va mourir. Oui oui, on a fait le test, plus d'une fois, à différente distance, lorsque deux ennemis se tirent dans la tête en même temps, le jeu se barre complètement en random et tire au hasard qui va survivre et qui va mourir. Sans compter que des fois, les headshot avec Glaz hein, ça fait perdre à l'ennemi que 50% de sa vie, quand c'est pas 25%.

Et puisque le jeu se veut réaliste, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de mettre un quelconque headshot à Tachanka sachant que ce personnage a un casque intégral en métal sur la tronche ? Soit on fait du réaliste, soit on en fait pas, mais on se fout pas le cul entre deux chaises.

Le jeu a pleins de qualités qu'on se le dise, la première étant qu'il est addictif et chronophage. Mais au niveau des défauts, tout repose beaucoup trop sur la CHANCE. Je veux dire, combien de fois j'ai foutu un headshot à 100 mètres avec Glaz, l'ennemi ne s'est pas écroulé, mais par contre il s'est retouné et m'a one shot avec une mitrailleuse qui fait du 34 de dégats, et encore ça c'est à courte portée. Je dois aussi anticiper le fait que le jeu en a rien à foutre de ses propres règles ?

Ubisoft espère se lancer sur la scêne compétitive avec Rainbow six siège ? Et bah putain, y a encore du chemin à faire. Parce que dans l'état actuel, le jeu est TOUT JUSTE jouable, et encore... ça dépends du fait que le jeu ait envie de te laisser prendre du plaisir ou pas.

En tout cas, j'espère que Ubisoft va anticiper sur les plaintes des joueurs, et corriger les points cités précédemment.

OriginalXoul
17/09/2016, 17h12
Anticiper ? ANTICIPER ?

Mais LOL, excusez moi ubisoft je vais penser à prendre ma boule de crystal à l'avenir histoire "d'anticiper" les réactions de l'ennemis hein ? Ah oui j'oubliais, les dons de voyances c'est du coté de mon père et j'ai pris du coté de ma mère. C'est balot quand même.

Quand tu spawn en attaque, tu es à couvert. Tu as largement le temps de vérifier qu'aucune fenêtre n'est cassée. Et puis c'est pas nouveau le spawnkill, c'est pas comme si ça arrivait une fois sur 10.000. Donc si tu te fais spawnkill, tu peux t'en prendre qu'à toi de pas avoir check les fenêtres. Après tu vas m'expliquer que c'est chiant parce qu'on peut pas savoir où sont les ennemis.

Sinon on en parle des fameuses deux PUTAINS DE SECONDES avant que le défenseur ne soit repéré lorsqu'il va dehors, ce qui laisse largement le temps à l'ennemi de sortir par l'étage du haut, de tomber en bas, de tuer 3 alliés et de retourner dans le bâtiment avant MÊME que le jeu ne se rende compte qu'il y a eu un défenseur qui traînait dehors comme ça.

Bah en fait c'est fait exprès, c'est pas le jeu qui déconne. D'ailleurs c'était 5 secondes avant mais ça a été réduit à 3 pour limiter l'avantage des défenseurs qui sortent.

On peut aussi parler des fois ou les attaquants prennent l'otage et se cassent avec, et le jeu oublie complètement de nous le dire. Bah oui, après tout, c'est pas important hein ? En quoi l'otage qui se fait embarquer par un attaquant pourrait m'intéresser moi en tant que défenseur hein ?

La voix t'indique toujours quand l'otage est capturé. Ça peut arriver qu'il y ai un bug mais normalement c'est toujours indiqué.

Ah, et puisqu'il faut "anticiper", comment j'anticipe le fait que lorsque je me tiens prêt d'un mur destructible, ma jambe se met à passer au travers du dit mur et les ennemis peuvent bien évidemment tirer dessus ? Je dois aussi anticiper le branlage de couilles monumentales qui a été fait au niveau du code du jeu ?

Avec la màj 4.0 ça a été grandement amélioré et ça arrive beaucoup moins souvent.

On peut aussi citer le fait que lorsque moi et un ennemi nous tirons dessus dans la tête, avec les mêmes armes, les mêmes résistances et (oui le test a été fait) la même vitesse, le jeu lance littéralement un dé de chance pour savoir qui va mourir. Oui oui, on a fait le test, plus d'une fois, à différente distance, lorsque deux ennemis se tirent dans la tête en même temps, le jeu se barre complètement en random et tire au hasard qui va survivre et qui va mourir. Sans compter que des fois, les headshot avec Glaz hein, ça fait perdre à l'ennemi que 50% de sa vie, quand c'est pas 25%.

Il y a quasi toujours un petit décalage. Une fraction de seconde entre les deux tirs. Et puis avec les différentes latences de chaque joueur,ça décale encore plus les deux tirs.

Et puisque le jeu se veut réaliste, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il est possible de mettre un quelconque headshot à Tachanka sachant que ce personnage a un casque intégral en métal sur la tronche ? Soit on fait du réaliste, soit on en fait pas, mais on se fout pas le cul entre deux chaises.

Le jeu se veut réaliste, c'est pas une simulation pour autant. T'aura pas des mecs qui courent au plafond et des micros-drones kamikazes. C'est pas réaliste. Par contre, quelqu'un qui meure après s'être pris une balle dans la tête, malgré un casque, c'est tout à fait possible.

Ubisoft espère se lancer sur la scêne compétitive avec Rainbow six siège ? Et bah putain, y a encore du chemin à faire. Parce que dans l'état actuel, le jeu est TOUT JUSTE jouable, et encore... ça dépends du fait que le jeu ait envie de te laisser prendre du plaisir ou pas.

Eh oui y a du chemin à faire, le jeu est loin d'être parfait mais il s'améliore à chaque patch, et c'est ce qui me fait croire en son avenir :) .

Kyuden77
17/09/2016, 17h38
Oui, anticiper c'est possible, T'arrete de courir comme un fou furieux et tu prends des lignes, tu drones... Et géneralement pour contrer un spawnkill, faut au moins ce le prendre une fois, c'est rageant, mais c'est comme ça. Et arrête de chercher la petite bête au niveau du réalisme, va sur Arma. Alors même si le jeu est loin d'être parfait, peu de développeur peuvent se vanter d'avoir autant modifier, améliorer leur jeu en écoutant la communauté.

Le jeu est sorti il ya presque un an, pourtant, rien que la MaJ 4.2 est ouf, actuellement il coûte 40 balle, alors ça vous dirait de créer des posts et des critiques négatives plus objective, plus agréable, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles. A vous entendre on dirait que le jeu est a chier, et que les dév'' sont dans l'obligation de l'améliorer, mais vu que votre frics est dans leurs poches, ils pourront aussi vous enfiler une quennelle. comme beaucoup d'autre l'ont fait avant eux...

Dokafall
17/09/2016, 18h53
vaut réponse ressemble à "on s'en fout on a raison" x) , vous me faite rire vous VRAIMENT
vous faite les sourd donc VOILA tout et dit on vous à dit tout les problème la réponse ces "on s'en fout" mais... je désespère vraiment
et anticiper les ban de cheater

(se jeu n'a plus d'avenir car les dev chercher pas à les réparer les souci ) ET les dev qui font des MAJ INUTILE.

LES DEV SE FOUTE DE NOUS EN FAITE.

Kingsalt20
17/09/2016, 19h03
C'est surtout des réponses "tout n'est pas noir, met de l'eau dans ton vin".
Il y a des remarques bonnes et d'autres non sur ce topic. Cependant la forme est aussi importante que le message.

Mis à part ça je vois que tu as aussi une boule de cristal pour déterminer l'avenir d'un jeu :D

OriginalXoul
17/09/2016, 19h04
vaut réponse ressemble à "on s'en fout on a raison" x) , vous me faite rire vous VRAIMENT
vous faite les sourd donc VOILA tout et dit on vous à dit tout les problème la réponse ces "on s'en fout" mais... je désespère vraiment
et anticiper les ban de cheater

Je suis désolé mais j'ai lu ton post, je t'ai répondu point par point, j'ai donné mon point de vu, libre à toi de dire que je racontes n'importe quoi, mais dire que je m'en fout c'est minable.

(se jeu n'a plus d'avenir car les dev chercher pas à les réparer les souci )

Bien sûr ! Et Blackbeard trop OP, toute la communauté voulait son nerf, tout comme Pulse, et ça a été réalisé rapidement. Et l'anticheat que tout le monde réclamait ? Il est là ! Et là je te vois venir "Oué mè sa auré due i ètr 2pui la sortie du je". Sauf qu'un anticheat ça se code pas en 2 jours alors si tu voulais que le jeu sorte 6 mois plus tard c'est comme tu veux.

Bref tes réponses puent la mauvaise foi.

CFD_Black
26/09/2016, 19h32
Xoul, sache que je suis de ton côté, mais Blackbeard nerfé rapidement, heu...

Renart_du_65
30/09/2016, 18h43
Ah bah voilà sa y est ubisoft vous avez réussi a rendre votre jeu I.N.J.O.U.A.B.L.E !! on joue depuis plusieurs mois avec des amis et là depuis quelque temps on passe notre temps a ce faire tuer par des mec totalement invisible tout sa parce que le serveur n'arrive plus a synchroniser... et que sa soit en public ou entre nous c'est toujours la même merde ! des fois tu te met en face du gars et tu le cut alors que lui na absolument rien vu !!

donc bref pour un FPS qui se veux soit disant réaliste et compétitif, c'est juste du foutage de gueule.. au final on vous refile un grosse merde entre les main et tiens amuse toi bien ! pouvais me traiter de rageux si sa vous chante mais suffit de se promener sur le net et surtout youtube pour voir a quel point tout le monde commence a en avoir par dessus la tête de ce jeu...

Bilan: ce jeu n'est pas jouable dans l’état actuel ! après plus d'un an pour le patcher c'est triste... en gros on a l'impression que tout le monde s'en tape de savoir si le jeu fonctionne la preuve avec les désyncro et surtout avec l’écran blanc au fenêtre.. au final je pense que je n’achèterai plus de jeu sorti de cette boite.. en tout cas plus de jeu multi sa c'est sur !

I_am_TRyX_
30/09/2016, 21h17
Bonsoir Renart_du_65,

Je suis joueur de rainbow6 siege depuis l'alpha, j'ai une équipe sur le jeu, nous participons à des tournois, je suis diamant depuis la seconde saison et plus de 600heures de jeux.
Avec tout ce que j'ai mentionné au dessus je n'ai jamais eu de bug d'invisibilité. Les seuls ayant été vécus sont les drones qui traversent la map au dessus du round et le personnage qui se téléporte quand je barricade un mur. J'ai subit les périodes de cheaters totalement insane. Et pourtant je suis toujours là (en tant que joueur, pas modérateur). La communautée commence a en avoir marre ? Ces derniers mois le jeu a battu les records de joueurs inscrits depuis le lancement du jeu en décembre. Les développeurs travaillent d'arrache-pied pour fournir un contenu toujours aussi riche et complet tout en soignant les quelques failles.

Cordialement, eLstormFire

Renart_du_65
01/10/2016, 10h18
Alalala c'est marrant quand même sur ce forum tout le monde trouve que ce jeu est génial, aucun bug aucun cheater bref le paradis pourtant bizarrement quand on y joue c'est tout le contraire et ya qu'a regarder sur youtube pour montrer que j'ai raison.. exemple bboy45 etc.. ou notre team :')

mais bon autre chose de bizarre la plus part des gens qui vénère ce jeux sont des modo, pas du tout parce qu'on vous paye pour dire que ce jeux est incroyable naaaan mais je comprend on est vraiment les les a avoir des souci !

bah voyons...

CFD_Black
01/10/2016, 15h35
Renart, tu n'a pas vraiment raison non plus, vu que ton com pue la rage, donc...
Car franchement, traiter le jeu de "grosse merde" comme ça, ça ne donne pas vraiment envie de débattre avec toi...
Oui, le jeu à des défauts, parfois très énervants, qui donne parfois envie de balancer son PC/sa console, mais tu va pas me dire que tout est de la merde, car c'est probablement une révolution dans le monde du FPS par son aspect tactique, ce jeu.
Alors soit plus objectif, car là tu passe pour un rageux de première.
Bisous.
P.S: Ton deuxième com est faux, car 90% des sujets se plaignent du jeu la plupart du temps.

I_am_TRyX_
01/10/2016, 16h14
Ha apparemment je suis payé en tant que modérateur ? Tiens on m'a jamais envoyer de fiche de paie c'est bizzare :) Et non, les modérateurs ne sont pas payés ;-) On fait tout ce travail en tant que bénévole et sommes passionnés par ce qu'on fait ainsi que le jeu. Renart_du_65, il va falloir donner une réponse plus constructive et réfléchir à ces sources avant de venir sur le forum.

Cordialement; eLstromFire;

CFD_Black
01/10/2016, 16h21
Pff, ce topic devrait s'intituler "le topic de la haine".

Kingsalt20
01/10/2016, 17h09
Alalala c'est marrant quand même sur ce forum tout le monde trouve que ce jeu est génial, aucun bug aucun cheater bref le paradis pourtant bizarrement quand on y joue c'est tout le contraire et ya qu'a regarder sur youtube pour montrer que j'ai raison.. exemple bboy45 etc.. ou notre team :')

mais bon autre chose de bizarre la plus part des gens qui vénère ce jeux sont des modo, pas du tout parce qu'on vous paye pour dire que ce jeux est incroyable naaaan mais je comprend on est vraiment les les a avoir des souci !

bah voyons...
Suffit de trainer un peu plus sur les forums pour voir que ton argumentaire ne tient pas debout. Ou alors cite un seul post où quelqu'un dit qu'il n'y a aucun défaut sur ce jeu, que c'est le jeu du siècle et qu'il n'y a que les autres qui ont des problèmes.

Pour MrBBoy il a surtout ragé dans sa dernière vidéo à cause du bug de l'abandon.

Renart_du_65
18/10/2016, 13h13
Ah vous êtes vraiment drôle les mec quand même... vous voulez un post qui dit que ce jeu est génial ? ok remonter les autre post pas besoin de chercher plus loin vu que vous êtes en train de vénérer cette soit disant révolution du FPS tactique. même si bon bizarrement avec le reste de la team on a pas l’impression de jouer au même jeu mais bref passons..

oh et vous voulez des message constructif ? c'est ce qu'on a fait des le début de l'ouverture de ce topic, on a expliqué tout les défault du jeu qu'on a pu tester. malheureusement au lieu de faire remonter l'info tout le monde ferme les yeux et prefere répéter sans cesse: "oh rainbow six le saint Dieu du fps tactiiique !! absolument pas buguer ni rempli de tricheuuur !" alors ok rester avec votre religion, nous on a essayé le jeux, certes sur le papier le jeux est très bon mais entre les bug, les serveur qui n'arrive plus a suivre et les tricheur c'est juste le désespoir et c'est bien dommage...

sur ce je vous laisse rager sur ce nouveau commentaire, sa vous occupera un moment, vous pouvez bien sur continuer de penser que c'est de la haine gratuite si sa vous stimule :3

Ap0thicaire
18/10/2016, 18h13
Ah vous êtes vraiment drôle les mec quand même... vous voulez un post qui dit que ce jeu est génial ? ok remonter les autre post pas besoin de chercher plus loin vu que vous êtes en train de vénérer cette soit disant révolution du FPS tactique. même si bon bizarrement avec le reste de la team on a pas l’impression de jouer au même jeu mais bref passons..

oh et vous voulez des message constructif ? c'est ce qu'on a fait des le début de l'ouverture de ce topic, on a expliqué tout les défault du jeu qu'on a pu tester. malheureusement au lieu de faire remonter l'info tout le monde ferme les yeux et prefere répéter sans cesse: "oh rainbow six le saint Dieu du fps tactiiique !! absolument pas buguer ni rempli de tricheuuur !" alors ok rester avec votre religion, nous on a essayé le jeux, certes sur le papier le jeux est très bon mais entre les bug, les serveur qui n'arrive plus a suivre et les tricheur c'est juste le désespoir et c'est bien dommage...

sur ce je vous laisse rager sur ce nouveau commentaire, sa vous occupera un moment, vous pouvez bien sur continuer de penser que c'est de la haine gratuite si sa vous stimule :3

Un jeu sans bug n'est pas un jeu.
Comme certains l'ont répeté, ils font ce qu'ils peuvent les développeurs. Et vu que j'ai pas mal joué a différents jeux, on peut dire que les développeurs de R6S ne sont pas les meilleurs, mais ils sont pas loin non plus, ils restent "éfficace".

C'est pas de la haine gratuite ce que tu donnes a ces gens... Tu te moque d'eux parce que tu pense avoir THE avis et que TA team a le dernier mot.
Donc TOI et TA team ont des avis constructifs et le reste de la communauté dit de la merde.

Y'a rien a répondre de constructifs a ton commentaire si toi même tu ne l'est pas, donc on peut conclure qu'on peut s'en battre totalement les oeufs de tes commentaires. :)

Kingsalt20
18/10/2016, 23h05
C'est marrant car dés qu'on démonte un peu les "arguments" de quelqu'un qui rage sur le jeu on est une personne qui vénère le jeu et que celui ci est parfait. Encore une fois faut passer 5 minutes sur le topic pour voir que c'est faux '.'

Ccsss27
19/10/2016, 12h03

Avant de l'ouvrir, commence déjà avec un Bescherelle
Après on discutera. Panda, Panda, Panda, Panda, Panda
I got broads in Atlanta.
Twisting dope, lean, and the Fanta.
Credit cards and scammers. :)

Renart_du_65
21/10/2016, 14h31
Ah bah vous êtes minions vous avez bien suivi mes consignes :3
je vous avez dit de croire que je rage comme pas possible sur le forum et vous l'avez fait, merci pour ce nouveau fou rire :'')
pis bon je veux le dernier mot ? ah bon ? pourtant vous avez encore répondu donc là c'est vous qui chercher le dernier mot en faite ! :o

mais bon je vais arrêter de vous troll vous allez finir en PLS a force sa serait triste :') sur ce continuer a vénérer ubisoft sa a l'air de vraiment vous prendre a cœur, perso je suis pas croyant mais je respecte :') après faudra pas s’étonner si ce jeu fini abandonner a cause de tout c'est bug et hackeur mais bon bref kiss !

Renart_du_65
21/10/2016, 14h32
Avant de l'ouvrir, commence déjà avec un Bescherelle
Après on discutera. Panda, Panda, Panda, Panda, Panda
I got broads in Atlanta.
Twisting dope, lean, and the Fanta.
Credit cards and scammers. :)

ah oui et super sens de la répartie mec vraiment ;)
faire du hors sujet et se sentir intéressant cool vraiment :*

trD.Derek
21/10/2016, 14h34
Bon ça suffit tu es puni : va au coin.