PDA

Afficher la version complète : [PS4] Mexique et Canada: les pays interdits.

Lendor74
08/09/2016, 12h31
Bonjour à tous!

J'ai récemment découvert un bug qui permet d'aller par delà les frontière de The Crew (bug que je ne dévoilerais pas, désolé les devs, mais je veux pas que vous le corrigiez :D)

J'ai exploré une bonne partie du Mexique et du Canada. Et je vais vous dire, mais pour moi,le Mexique et le Canada sont les plus beau endroits de The Crew.

Imaginez de vastes étendu de végétations, au soleil couchant, une terre aride, et pourtant plus que fertile, l’océan qui vous entoure, vous êtes au Mexique.

Imaginez d'immenses montagnes à escalader en Monster ou en Raid, des sapins à perte de vus, des chalets (oui, par delà les frontières, il y a encore de la vie!), vous êtes au Canada.

Ce bug (qui est plus un glitch) vous permet de visiter le reste de la map mais de manière très... inconfortable. Donc j'ai une question,pourquoi ne pas autoriser les joueurs à aller au Mexique et au Canada? Vous vous êtes casser le tronc à continuer la map, a faire des choses magnifique, et vous le bloquer?
The Crew est un jeu open world, et vous faites tout le contraire. C'est triste, surtout que vous cachez des choses magnifiques.

N'oubliez pas les bases même de The Crew, Open World, et Never Drive Alone.

Cordialement,
Léo Endor.

John-The-Vault
08/09/2016, 20h30
Mais est-ce qu'il y'a des villes, routes etc... ?

Je penses que c'est prévu depuis le début d'inclure ces pays dans The Crew.
Ca viendra petit à petit à s'agrandir...

Lendor74
09/09/2016, 08h42
Pas de routes au Canada mais des chalets par ci par là, ou des étables. Toujours sympa a voir
Au Mexique oui il y a une route

J’espère que ça viendra aussi...

DiabloO_Fr
10/09/2016, 10h15
Je pense aussi qu'on aura un jour ou l'autre des extentions de maps sur ces 2 Pays. Mais j'imagine que si les dév. font ces extensions, ils devront aussi faire une nouvelle histoire, mettre pleins de nouvelles activités (ajouts de Missions de Factions, des défis...) ça serait devoir refaire le même procédé que pour les Etats-Unis.

c3rb.3ru5
10/09/2016, 15h47
on pense souvent qu'ajouter de nouveaux endroits à visiter ou explorer va redonner de la vie au jeu, mais franchement j'en doute. Oui ça aura son petit effet pendant quelques temps, mais au final, on en reviendra toujours au même problème c'est que le jeu manque cruellement de contenu qui lui apporte une durée de vie sans fin et surtout une autonomie qui permettraient alors aux devs de se concentrer sur le remplissage du jeu en contenu incitant les joueurs à rester comme de nouveaux constructeurs, de nouveaux modèles, de nouvelles voitures carcasses à rechercher, de nouvelles customs de nouvelles récompenses exclusives à gagner dans les épreuves ou championnats officiels etc.

Comme le dit diabloo.fr amener une nouvelle zone d'exploration impose de développer pleins de truc autour et franchement je pense que TC a plus besoin de ce dont j'ai parlé juste avant que d'une nouvelle zone. A moins bien entendu qu'ils aient suffisamment d'employer pour travailler sur tout ça en même temps mais visiblement à l'heure actuelle ça ne semble pas vraiment être le cas. Il y a donc des priorités à avoir et faire en sorte que the crew puisse durer, et garder l'intérêt des joueurs, par un contenu créé à cet effet est certainement plus important qu'une nouvelle zone d'exploration et ce même si ça me plairait tout autant que vous d'aller me balader en Amérique du Sud

Lendor74
10/09/2016, 18h46
Je suis d'accord avec vous, je préfère largement des voitures ou des pièces de tuning (parce qu'on en a vite fait le tout, notamment les stickers) que de nouvelles zones. Mais je m'en fiche si il n'y a pas de contenu dans ces zones, juste pouvoir les explorer étant donner qu'elles sont parfaitement explorable.