PDA

Afficher la version complète : Bug campagne finale avec Ivan.

Loliluz
10/09/2016, 01h18
Voilà je ne sais si je suis sur le bon sujet mais bon,
J'accomplis toues les missions des conseillers et j'arrive à la dernière partie quand je me rends compte qu'il y des quêtes annexes qui manquent ou pour être plus précis deux :
- Celle de l'épée de vérité, les morceaux de l’artefact sont bien là mais lorsque je prend le premier fragment juste une page de description. Aucun dialogue de Murazel qui recommandent de récupérer les morceaux. Donc à la fin j'ai les cinq morceaux mais impossible de reforger l'épée.
- La deuxième et pas des moindres : la résurrection de Nolween (fille de Seamus), je fais le combat contre les fanatiques d'Erebos après le dialogue avec Jorgen et Murazel et Anastasya mais à la fin Tanis ne vient pas pour me dire qu'elle a localisé la base d'Erebos. Ce qui me laisse d'autre choix que de vaincre Amilcar.
J'aimerais savoir si c'est un problème technique du jeu ou bien un problème de gameplay : est ce qu'il faut faire les histoires dans un ordre précis ? Et si c'est un problème technique est ce que d'autre joueurs ont le même problème et comment l'ont-il résolu. Merci.