PDA

Afficher la version complète : [PS4/XB1/PC] - Maintenance 13 Septembre | Forums

Ubi-JollyCharly
13/09/2016, 10h33
Nous allons effectuer une maintenance plannifiée sur toutes les plateformes ce mardi 13 Septembre. Nous appliquerons le patch 4.2 lors des plages horaires suivantes. Les services en ligne seront indisponibles pendant ce temps.

http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_3_3/ps4.png
15:00 à 15:59 CET

http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_3_3/XB1.png
16:00 à 16:59 CET

http://static2.cdn.ubi.com/pxm/RainbowSix/Patch_3_3/PC.png
17:00 à 17:59 CET

Vous pouvez trouver le patch note ICI (http://rainbow6.ubi.com/siege/en-GB/updates/skullrain/reinforcements.aspx).
Merci pour votre patience!

trD.Derek
13/09/2016, 14h55
Encore pas mal de choses sur cette mise à jour, et pas mal de trucs qui promettent d'être sympa !

NoobyDeLaVegas
13/09/2016, 15h07
Quelle sont les news de la maj ?

Kingsalt20
13/09/2016, 15h08
Qu'est-ce que tu trouves le plus sympa Derek? :D

trD.Derek
13/09/2016, 15h16
Les buff de copine Twitch et de notre compatriote le pro du toucher rectal, Doc ! Les claymores !

Les grenades à impact je suis moins fan par contre mais on verra bien, ce ne sont que des a priori hérités de GRP :)

Kagedazy
13/09/2016, 15h30
La maj promet , cependant pas trop violent les claymores sur glaz ? , cela ne va faire que augmenter le nombre de glaz qui camp et qui reste 3 minutes en vie au lieu de jouer stratégique et bouger un peu ... , de plus le dard qui régen , pas mal ! , les grenades par contre .... je trouve cela moyen , je pense qui blackbeard ne sera plus trop jouer , bon nerf qui calmera les blackbeard qui camp avec juste la tête qui dépasse ^^ , honnêtement , bon travail ! :)

Fifou_BE
13/09/2016, 15h49
La maj promet , cependant pas trop violent les claymores sur glaz ? , cela ne va faire que augmenter le nombre de glaz qui camp et qui reste 3 minutes en vie au lieu de jouer stratégique et bouger un peu ... , de plus le dard qui régen , pas mal ! , les grenades par contre .... je trouve cela moyen , je pense qui blackbeard ne sera plus trop jouer , bon nerf qui calmera les blackbeard qui camp avec juste la tête qui dépasse ^^ , honnêtement , bon travail ! :)

Pour moi c'est le but de GLAZ de " camper", il est souvent en position de cover au loin sans qu'on puisse l'atteindre, le fait de placer des claymores est pour je pense couvrir ses arrières lorsque l'on pense que quelqu'un est peut-être derrière nous et nous attend :/ Cependant je trouve que GLAZ n'a pas asser de spot à l'extérieur ou alors j'en vois peut, dans un des trailers on voit bien une opératrice qui joue glaz je suppose et qui sert de position de cover pour ses camarades, même si le gameplay est scripté je pense que c'est sa principale "fonction" même si il n’empêche qu'il est joué par des personnes qui ne camp pas. Dans R6S je ne pense pas qu'on puisse parler à proprement parler de "camp" :)

Pour DOC enfin ! Il n'était utile que lorsque l'un coéquipier était à terre, sa renforce sa position dans le jeux qu'est le médecin :D Blackbeard et l'ajout de barre de santé du shield je ne suis pas trop d'accord je pense que c'est l'effet de surprise quand on utilise cet opérateur lorsque l'on tire sur le shield BLACKBEARD doit être surpris de voir son shield détruit pour que le défenseur prennent l'avantage sur lui ici dés que l'on va voir le shield à moindre pour cent on va anticiper l'action de replis même si ici 150 HP ça va vite , à voir .. Je pense que ca partait d'un bon sentiment mais je ne sais pas si ça va diminuer l'effet "BlackBeard" dans chaque game..

Enfin des ajouts pour les armes, ça manquait un peut de choix dans ce niveaux ^^

Super maj dans l'ensemble et à voir pour certains points même si je ne doute pas que la communauté sera là pour crier si jamais ça ne va pas haha :)

Good Job comme les amerloques disent :p

trD.Derek
13/09/2016, 15h57
Pour twitch j'ai pas compris pourquoi mettre deux drones, pour moi il est juste trop audible, souvent dans les parties les attaquant l'entendent ou même le voient (lumière rouge clignotante) alors que au départ c'est censé être un outil technologique pour désamorcer/explorer, pour moi il est juste trop perceptible en peu de temps.. Maintenant le fait dans rajouter deux est une bonne idée mais bon c'est plus fuir le problème je trouve.. ^^

Deux drones parce que tu pourras utiliser son super drone durant la phase de reconnaissance et durant la phase d'attaque. Si on te détruit ton drone pendant la reconnaissance, tu en as un autre pour l'attaque. La lumière rouge a été enlevée, le bruit a été réduit, la vitesse a été augmentée.

Fifou_BE
13/09/2016, 16h14
Deux drones parce que tu pourras utiliser son super drone durant la phase de reconnaissance et durant la phase d'attaque. Si on te détruit ton drone pendant la reconnaissance, tu en as un autre pour l'attaque. La lumière rouge a été enlevée, le bruit a été réduit, la vitesse a été augmentée.

Ah oui j'ai du zapper cette partie Oo Merci ahah donc j'ai rien dis nickel pour twitch :D

Kingsalt20
13/09/2016, 16h31
La grenade à Impact c'est pour les défenseurs Fifou :D

Fifou_BE
13/09/2016, 17h21
L'excuse il fait 32°C en Belgique ca compte ? Désolé j'ai du mal lire pourtant j'aurais préférer ça pour les attaquants car je ne vois pas l'utilité pour les défenseurs.. :D

Kingsalt20
13/09/2016, 17h28
Faire un petit trou pour s'échapper ou juste pour passer quelque part. Comme ça plus besoin de shotgun pour ça.
Plus, apparemment elles ne feraient que 50 de dégâts sur un 3 d'armure. Ce qui reste beaucoup certes, mais au moins ça permet d'avoir un peu plus de temps de réaction.

Fifou_BE
13/09/2016, 17h32
Faire un petit trou pour s'échapper ou juste pour passer quelque part. Comme ça plus besoin de shotgun pour ça.
Plus, apparemment elles ne feraient que 50 de dégâts sur un 3 d'armure. Ce qui reste beaucoup certes, mais au moins ça permet d'avoir un peu plus de temps de réaction.

J'y avais pas penser, c'est vrais que pour faire des passages ca peut être efficace à voir sur les retours en statistiques si elle est beaucoup utilisé :D

OC_Zgegmachine
13/09/2016, 18h09
Alors la après avoir test la nouvelle mise a jour moi qui est un fervent joueur du GIGN,je suis énormément déçu pour les raisons si dessous:
La MP5 et le pistoler 9mm frenchi a vraiment perdu en dégats c'est limite des balles a blancs!!
Moi qui joue montagne et qui aime protéger et riposter voir faire du kill je suis bien embêté j'ai l'impression d'avoir un bouclier sans pistoler!!! Good job!!! :mad:

BlackRaidho
14/09/2016, 08h19
Je ne sais pas trop ou poster ça mais j'ai noté l'apparition d'un bug très pénible depuis la mise à jour qui touche tous les membres de l'équipe : parfois, mais pas tout le temps, le fait de prendre le gilet de Rook empêche de se mettre à genoux ou de s'allonger, forçant l'équipe à rester debout pendant tout le round...