PDA

Afficher la version complète : [PC] Boucle de désynchro - 5ème mémoire Singh

Soren1512
14/09/2016, 10h01
Bonjour.

Me voilà bien embêté ! A environ 22h de jeu j'ai commencé la 5ème mémoire de Singh ( le dernier maharaja ).

Après avoir fait un sous map sous le bateau j'ai relancé la mémoire, et là, désynchronisation en boucle après le chargement. Impossible de quitter la mémoire ou autre !

Une solution ?

Merci d'avance !

NashHero
15/09/2016, 13h31
Bonjour,

Cela est très embêtant!!

Avez-vous essayé de contacter notre service-client? Ils ont peut-être déjà eu affaire à ce problème.

Tenez nous au courant,
Elliot

ramses21
20/09/2016, 12h26
Moi pareil sur les mémoires d'associés que je voudrais refaire pour les mettre à 100%, la mémoire se relance sans cesse, une soilution????

NashHero
22/09/2016, 13h24
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter notre service-client? Ils ont peut-être déjà eu affaire à ce problème.

Bonne journée,

Soren1512
23/09/2016, 21h44
Bonjour !

Je les ai contacté il y a une semaine, toujours pas de réponse de leur part =/

NashHero
24/09/2016, 12h48
Bonjour,

Nous sommes désolé nos équipes de soutien reçoivent beaucoup de demande et sont assez surchargées!

S'il vous plaît, appelez directement le support au: 01 57 32 44 55

Merci à vous et désolé de la gêne occasionnée,
Elliot

Soren1512
24/09/2016, 14h35
Bonjour, je viens d'avoir une réponse de leur part.
Mon problème est résolu grâce à la premier manipulation, la mémoire s'est relancée correctement. Super ! Je vais pouvoir viser le 100% !

Voici le mail :

Bonjour Soren1512,

Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubisoft.

Je tiens premièrement à m'excuser du temps pris pour répondre à votre requête.
Compte tenu d'un grand nombre des tickets reçus ces derniers jours, nous n'avons malheureusement pas pu vous répondre dans les délais annoncés.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ce souci avec le jeu Assassin's Creed: Syndicate.

Les soucis de synchronisation de sauvegardes sont généralement liés à un problème d'accès.
Lancer Uplay en tant qu'administrateur devrait résoudre cela.

Merci d'ouvrir le dossier ProgramFiles(x86)/Ubisoft/UplayLauncher et de faire un clic-droit sur les fichiers suivants (l'un après l'autre) :

UPlay.exe
UbisoftGameLauncher64.exe
UbisoftGameLauncher.exe

Et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".

Une fois cela fait merci de réessayer et voir si le jeu sauvegarde correctement ?
Attention, il est possible que votre progression récente soit perdue, cela devrait corriger le problème afin qu'il ne se reproduise plus, mais ne pourra pas corriger le soucis qui a empêché la sauvegarde précédente.

Si cela n'a pas corrigé le problème, ou afin d'essayer de retrouver les dernières sauvegardes, il est possible qu'un conflit de sauvegarde soit à l'origine du problème.
Pourriez-vous désactiver les sauvegardes sur le Cloud puis réessayer ?
Pour cela, merci de cliquer sur les 3 petites barres parallèles en haut à gauche sur Uplay, puis dans paramètres décocher l'option : "Activer la synchronisation des sauvegardes avec le cloud...".

Si cela n'a pas fonctionné, il est possible que le contraire fonctionne, utiliser les sauvegardes du Cloud pourrait alors résoudre cela.
A cette fin, merci d'aller dans le dossier de sauvegarde, par défaut C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\Save games"Série chiffres"\ , et couper le dossier trouvé afin de le coller sur le bureau.

Une fois cela fait, merci de réactiver l'utilisation de sauvegarde sur le nuage et réessayer.

Si le problème persiste, nous aurons besoin d'analyser les rapports Uplay afin d'en savoir d'avantage.
Pourriez-vous nous envoyer ceux-ci ?
Les fichiers dont nous avons besoin sont les suivants:

launcher_log.txt
Network_info

Ils se trouvent dans le dossier GameLauncher :

C: \ Program Files (x86) \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs
C: \ Program Files \ Ubisoft \ Ubisoft Game Launcher\logs (pour la version 32-bit)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Marc
Service Client d'Ubisoft.

NashHero
28/09/2016, 18h00
Bonsoir!

Super nouvelle et encore désolé!

Bon jeu à vous,
Elliot