PDA

Afficher la version complète : Forum Alpha Fermée

Ubi-Gaidheal
14/09/2016, 14h07
Bonjour à tous !

Notre alpha fermée commence demain, et beaucoup d'entre vous y auront été invités. Un forum dédié aux retours sur l'alpha a été créé ICI (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1326-Closed-Alpha-Forum), et nous vous invitons à y partager vos avis et pensées sur le jeu.

Le forum n'est malheureusement qu'en anglais pour cette alpha, et nous vous demandons donc de bien vouloir y communiquer en anglais. Nos excuses pour cet inconvénient, et ne vous en faites pas si votre anglais n'est pas tout à fait au poil - nos talents de traduction franglais sont plutôt tops ! ;)

Merci, et à bientôt sur le champ de bataille !

/Gaid

Hakares
14/09/2016, 17h59
Bonjour, je n'ai reçu aucun code, pourriez me dire si il est trop tard pour participer à cette alpha ou reste t-il un espoir ? :) merci d'avance

Poulpiix
14/09/2016, 20h49
Si tu n'a rien reçu, c'est surement foutu par contre, si tu a des amis qui ont reçus l'invit' d'ubi, ils peuvent (via l'email) te rajouter à l'alpha (deux max)

Hakares
15/09/2016, 08h51
comment c'est possible ? depuis les premiers jours ou l'inscription est faisable je m'y suis mis.
le code est envoyer sur notre adresse mail ou ici sur le site ubisoft/uplay
merci pour ton aide.

Cptain_mills
15/09/2016, 11h09
Bonjour ,
je n'ai reçu aucun code est-il encore possible d'en avoir un ?
on attend ce jeu avec impatience et je pense que malheureusement nous n'avons pas était sélectionné
( nous avons posé notre RTT pour rien :( ^^ ) sans blague si il y a encore possibilité d'en avoir ça serais juste génial
merci d'avance
Steven .

Poulpiix
15/09/2016, 11h23
comment c'est possible ? depuis les premiers jours ou l'inscription est faisable je m'y suis mis.
le code est envoyer sur notre adresse mail ou ici sur le site ubisoft/uplay
merci pour ton aide.

La sélection est aléatoire. :/

Sinon, vous pouvez (pt) en gagner ici : https://twitter.com/UbisoftFR/status/776353617364353024

Hakares
15/09/2016, 12h28
Ok merci, je vais me creer un compte twitter pour l'occasion du coup ^^

Xsam-kassX
15/09/2016, 14h12
bonjours à tous

un ami qui à été sélectionner m'a gracieusement "inviter" via uplay. j'ai bien reçu mon invit.

le souci c'est que arrivé sur le site de for honor j'ai juste à valider une petite case comme quoi ma ps4 est conforme à la config nécessaire : eh ben ça veut paaaaaaaaaaas ! (je ne peux pas la cocher)

si proche du but, damn it !

un gentil modérateur aurait-il une explication ? siiiiii vooo pléééééé

Poulpiix
15/09/2016, 15h03
bonjours à tous

un ami qui à été sélectionner m'a gracieusement "inviter" via uplay. j'ai bien reçu mon invit.

le souci c'est que arrivé sur le site de for honor j'ai juste à valider une petite case comme quoi ma ps4 est conforme à la config nécessaire : eh ben ça veut paaaaaaaaaaas ! (je ne peux pas la cocher)

si proche du but, damn it !

un gentil modérateur aurait-il une explication ? siiiiii vooo pléééééé

Arf, à part contacter le support, je ne peu rien faire :/
https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/Channel
(hésite pas à appeler, plus rapide que le ticket ^^)

MrSpilouf
15/09/2016, 15h16
C'est carrément une bonne idée de pouvoir partager son acces à l'alpha à 2 autres personnes !

Du coup, je cherche une personne qui aurait déjà accès à l'alpha sur Ps4 :)

Xsam-kassX
15/09/2016, 18h18
Je viens de réessayer , ca fonctionne ! youhouuu ;) désolé j ai fait ce poste pour rien . Merci quand meme Mrgoibnui

poukito-bzh
16/09/2016, 13h09
si quelqu'un peut m'inviter svp

V2X_Scozor
16/09/2016, 21h31
Bonsoir, moi et ami nous somme très généreux et proposons d'offrir 3 invitations à l'alpha (Elles nous servent à rien, alors autant en faire profiter les autres).

Actuellement il me reste 2 invitations et 1 pour mon ami, si vous êtes intéressé poster à la suite.

CODE uniquement valable pour PC.

Poulpiix
16/09/2016, 23h13
Bonsoir, moi et ami nous somme très généreux et proposons d'offrir 3 invitations à l'alpha (Elles nous servent à rien, alors autant en faire profiter les autres).

Actuellement il me reste 2 invitations et 1 pour mon ami, si vous êtes intéressé poster à la suite.

Excellente initiative ! Merci à vous !

Ilya.Yanowskiy
17/09/2016, 00h19

Can I have some code please?

Jolo248
17/09/2016, 01h00
Salut!

Est-ce qu'il reste une clé? :D

Merci! :)

V2X_Scozor
17/09/2016, 15h09
Très bien, envoyez moi une demande d'amis sur UPLAY, ensuite je vous envoie l'invitation que vous devrez accepter dans votre EMAIL.

Ilya.Yanowskiy
17/09/2016, 19h09
Très bien, envoyez moi une demande d'amis sur UPLAY, ensuite je vous envoie l'invitation que vous devrez accepter dans votre EMAIL.

I added you in Uplay

Ashh_THICC
18/09/2016, 10h04
Salut à tous, j'ai fais une demande d'accès à la béta hier, est-ce qu'un de vous sait le temps d'attente moyen ou si quelqu'un a un code inutile disponible, serait-il possible de me l'envoyer. Merci d'avance. (JOUEUR PC)

V2X_Scozor
18/09/2016, 12h17
L'alpha fermée se termine aujourd'hui mais je peux t'envoyer une invitation comme ça tu l'auras pour la beta.

Mais normalement avec ta demande, tu l'auras probablement au moment de la beta.

Ashh_THICC
18/09/2016, 12h33
L'alpha fermée se termine aujourd'hui mais je peux t'envoyer une invitation comme ça tu l'auras pour la beta.

Mais normalement avec ta demande, tu l'auras probablement au moment de la beta.

D'accord, merci bien, connais-tu la date de la béta ?

zoubalou
20/09/2016, 09h44
Le fait de participer à l'alpha garanti un accès à la prochaine béta ou pas du tout ?

Le fait de précommander le jeu peut être ou bien c'est vraiment à la chance ?

Merci à vous.