PDA

Afficher la version complète : putain touchez pas a blackbeard

cr0mokill
14/09/2016, 14h23
pourquoi nerfe le shield de blackbeard si il y'a un blackbeard on y touche pas merde et c'est tout, alors pourquoi le nerfer a ce point.

trD.Derek
14/09/2016, 14h38
Il peut encaisser environ 3 balles par bouclier et il en a 2, ça me semble tout à fait correct.

Sinon, tu pourrais observer les règles élémentaires de la politesse lors du choix du titre de ton message :/

SFPD-LowCosT
14/09/2016, 14h56
Saluuuuut ! Dans l'ancien temps le boubou de BB avait 800 Hp et désormais 150. Un peu triste pour ma part qui aime ce personnage mais compréhensible une fois face à lui, un peu trop puissant ! De plus il dispose de 2 boucliers aloors :D

Cordialement. Un LowCosT.

TK_Raiders
17/10/2016, 20h14
Blackbeard a une spécialité : son bouclier...
Quand je pense à Blitz et Montagne : ils ont leur spécialités et un point commun : un bouclier anti-émeute.
Alors oui, Blackbeard est un opérateur que je classe entre ces boucliers anti-émeute et les opérateurs attaquant "mobile".
Pour en conclure avec une comparaison, c'est comme si on disait à Blitz qu'on coupait son bouclier en deux.
Entre autre, Blackbeard a désormais 2 boucliers mais d'une résistance basse! C'était mieux avant.

CFD_Black
22/10/2016, 20h52
Blackbeard a une spécialité : son bouclier...
Quand je pense à Blitz et Montagne : ils ont leur spécialités et un point commun : un bouclier anti-émeute.
Alors oui, Blackbeard est un opérateur que je classe entre ces boucliers anti-émeute et les opérateurs attaquant "mobile".
Pour en conclure avec une comparaison, c'est comme si on disait à Blitz qu'on coupait son bouclier en deux.
Entre autre, Blackbeard a désormais 2 boucliers mais d'une résistance basse! C'était mieux avant.

Je ne suis pas du tout, mais alors DU TOUT de ton avis. Je te rappelle qu'il a avec ça un fusil d'assaut (ce que les autres bouclier n'ont pas) qui fait extrêmement mal, et qu'il ne prenait que pouic quand il était au fenêtre: Impossible de le déloger, à moins de sortir du bâtiment pour l'avoir (et encore ce n'était pas toujours possible). A présent, son bouclier est plus facilement cassable donc il ne peut pas camper sur une fenêtre tout au long de la partie, il doit prendre quelques secondes pour en remettre un autre. Et pourtant, dieu sait qu'il continue de me souler, cet agent...