PDA

Afficher la version complète : Problèmes et bugs

Cloud76fr
15/09/2016, 00h20
Bonjour,

Voici un petit récapitulatif des problèmes et bugs sur le jeu. Je découvre le forum version française, je ne sais pas si l'information remontera aux développeurs mais je prends toutefois la peine de remonter les commentaires que de nombreux joueurs partagent. Nous apprécions énormément le jeu, le maintien régulier des mises à jour mais sommes déçus par certains bugs qui apparaissent notamment après les mises à jour et qui nuisent grandement à l'expérience de jeu.

1. Abandon
Si l'idée de pouvoir abandonner est excellente (gain de temps, lorsque le matchmaking est déficient), pourquoi pénaliser l'équipe gagnante en ne lui attribuant aucun point ?

2. Matchmaking / Attribution des points en macth classés
Il est compréhensible que le matcmaking soit perfectible, même s'il est peut agréable de se retrouver par exemple 5 joueurs or face à des platines et diamant. Pour autant, le nombre de points gagnés et ou perdu ne pourrait-il pas être fonction de l'écart de niveau entre les équipes ? De même le meilleur joueur de l'équipe obtient/perd le même nombre de point que le dernier.

3. Ecran gelé en fin de jeu
Certains joueurs sont victime de "freeze" avant et/ou après l'attribution des points obligeant le joueur à fermer l'application. La désinstallation/réinstallation complète du jeu n'y change rien.

4. Ecran noir en début de partie
De façon aléatoire, certains joueurs se retrouvent avec un écran qui reste noir, une à deux secondes en attaque ou en défense à chaque début de manche.

5. Mauvais PING avantagés ?
Ce n'est pas une certitude, mais il semble communément partagé que les joueurs avec un mauvais ping (supérieur à 100) sont plus difficiles à neutraliser. Certains joueurs ont d'ailleurs un ping qui évolue à la hausse (passant de 80 à près de 200 voire plus ) de façon suspicieuse en cours de jeu. Qu'en pense l'équipe de développement ? Si cela était avéré, serait-il possible de signaler les joueurs à Ping élevé pour que ces derniers soient exclus l?

6. Exclusion intempestives
Depuis la dernière mise à jour, les exclusion intempestives sont plus fréquents. Hier, dans une partie, 8 joueurs sur 10 ont été déconnectés en cours de jeu. Je jouais avec les deux joueurs restés en jeu. Tout le monde a été déconnecté sauf eux. ils ont gagné la partie, les autres (dont je faisais partie) ont été exclu et n'ont pas pu jouer en classé à cause de l'exclusion 15 minutes durant. Un comble !

7. Thermite
Il semble que la destruction partielle d'un mur en son centre avant de le blinder rende inopérantes les charges de Thermite.

hedik
15/09/2016, 08h08
salut , le bug de l'abandon est en cours de "réparation" c'est une de leurs priorité du moment

pour les point perdu en partie , je suis surpris que vous ayez tous le meme nombre de point perdu , avec mes potes on ce les dit a chaque fin de partie et sa varie énormément certain n'en perdent que 20 et ca monte juste 60 mais vas comprendre tu peux avoir etais le meilleur de la partie coté perdant avoir le plus petit grade et perdre le plus de point leurs système et a revoir complètement il es incompréhensible , impossible de savoir pourquoi tu perd autant de point

pour le ping ce n'est pas juste une impression , c'est le,cas et c'est due au lag compensation qui effectivement aide les gros ping certains joueur on trouvé le moyen d'user de ca

pour le bug des charges de thermite la derniere MAJ devrais avoir reglé le soucis , s'il y a encore des soucis , test ceci : finissez de casser le mur avec sledge et posez les charge ensuite

pour le bug des exclusions malheureusement a chaque MAJ ou DLC on se retrouve avec ce genre de problème encore et encore pour te dire pendant un moment R6S faisais carrément décrocher mes CPL avec un peu de chance se sera reglé dans 15 jours avec moins de chance dans 1 mois

Cloud76fr
15/09/2016, 14h31
Pour le nombre de points, j'ai l'impression que plus tu joues, plus la variation de score (à la hausse ou à la baisse) est faible, ce qui tend à te stabiliser dans un niveau donné. Si tu joues avec des joueurs qui ont plus joué que toi, ils marqueront moins de point, si tu joues avec des joueurs qui ont moins joué, ils en marqueront ou en perdrons plus. Je base cette conclusion sur des observations au doigt mouillé.

Au début de la nouvelle saison je gagnais ou perdais presque 100 points par partie. Avec le temps ça a baissé. Mes amis qui m'ont rejoint ensuite marquaient un nombre de point similaire à mes débuts.

Merci pour les autres informations.