PDA

Afficher la version complète : [PC] le son des véhicules sont tous les même.

OrmeOrchidee708
16/09/2016, 19h21
Ce jeux et quand même sortie en décembre 2014.
Et il n'y a pas u de travail sur le son des véhicules, ces horrible et frustrent a jouer
,par exemple tout les V8 font le même bruit a quelque exception (mustang 67)

Avent de sortir de nouvelle extension finisses ce qui et déjà sortie.

Ce jeux et entrain de mourir et pour certain il et déjà mort.

Des son plus réaliste pour chaque voiture rendrai le jeux tellement plus agréable a jouer.

j'aime ce jeux et sa me fait chier qu'il ne se passe plus rien.:mad:

bnachee
16/09/2016, 21h43
Attends c'est Ubisoft et Ivory Tower c'est déjà trop leur demander de faire quelque chose de convenable mais la juste des sons a reprendre ils en sont incapables a croire que ça les fait chier de demander aus propriétaires de certains véhicules de prendre un échantillon de son

vrooo000oom
25/09/2016, 07h19
J'ai bien peur qu'ils ne fassent plus grand chose en effet, ils ont vendu pas mal de jeux et maintenant ils offrent le jeu de base en espérant que les petits nouveaux achèterons wildrun et peut être aussi la prochaine extension. donc je suis très septique .

FR-Riizen.
30/09/2016, 23h20
Salut les gars,

Sur ce sujet, je peux vous donner une réponse d'ancien joueurs de TC, ayant fait les beta.

Ce qu'ils faut savoir avant toutes choses, c'est que lors d'un des nombreux podcast de Fergus, en 2013, il avait exprimé sa fièrté sur l'aspect des soons des véhicules. Et il ne nous avaient pas menti car lors de la beta 1 PC, chaques véhicules avaient son propre son moteur.

Entre la beta 1 et 2, ils ont fait de l'optimisation et là, les sons moteurs sont passé à la trappe avec d'ailleurs pas mal de bug de sons (certains ce souviendront surement de la GTR qui avaitun son improbable).

Tout ça pour dire que les sons moteurs, il les ont, ce n'ai pas une questions de pas possible. C'est juste que c'est gourmand et que pour l'heure, c'est pas la priorité.

Mais ils les ont tous les sons de vos moteurs !

Private_Carrera
01/10/2016, 13h37
C'est vrai que le son n'est pas au top, mais entre The Crew 2013 et Wild Run il y'a eu du mieux, c'est pas encore ça certes mais ils ont fait un effort notable.

Je suis tombé la dessus hier :

https://www.youtube.com/watch?v=WaZZgrF6miA

En dehors de l'aspect graphique, où au final, The Crew ne s'en sort pas si mal comparé au 3 autres, ce qui m'a le plus "choqué" c'est le rupteur. Les 3 autres ont un son de rupteur, pas The Crew, c'est une bricole mais ça y fait. Les accélérations au point mort n'ont aucune saveur dans TC comparé aux autres.

PS : DriveClub est foutrement joli sous la pluie, ça a l'air injouable mais c'est beau !! Et honnêtement je trouve FH3 un peu plat graphiquement

N0IR19
03/10/2016, 21h15
Salut,

Je suis pas trop surpris par la vidéo. Je trouve qu'on entend bien la différence, dans The Crew le son de la M4 est bien plus aiguë, il manque côté roque, ça sonne un peu faut quand même.

Les sons des moteurs dans TC ne sont pas top en général. C'est encore plus nette quand vous jouez à Forza Horizon (déjà dans le 2) ou lorsque que vous tester les différents véhicule de TC.

Pour les moteurs Ford et Chevrolet c'est quasiment le même son (avec des variantes comme le compresseur) pour tous les modèles de chaque marque.
Pour l'Agera R, la Saleen S7, la Maserati et la 8C competizione c'est très très ressemblent alors qu'en réalité c'est clairement pas le cas.
Comme la Golf, la mimi, l'Abarth et la 4C, les sons ce valent.

Normalement rien qu'au son du moteur on arrive à reconnaître le modèle, ici non.

Ce sont des détails qui n'empêche pas de jouer, comme souvent dans TC, mais dans un jeu de caisse ça craint peu surtout si dans la bêta les sons collaient plus à la réalité.
Alors ce sont des détails mais n'est pas les détails qui font la différence au final?

Je sais qu'actuellement c'est sûrement pas la priorité mais si le devs pouvait y penser pour un futur proche sa ferait plaisir et pas qu'aux oreilles..

OrmeOrchidee708
16/10/2016, 19h45
le son devrai être leur priorité ces un gros detail

Sulfurion
09/12/2016, 14h58
le son de la bmw X6 , voiture radio commandée?

OrmeOrchidee708
15/12/2016, 19h08
perso jarrette de jouer temp qu'il ne feront rien et comme je doute fortement qu'il fasse quelque chose mon arrêt sera surement définitif.

guest-w9GFteMV
15/12/2016, 23h28
Le pire que j'ai pu entendre ses les sons de la MINI tu le retrouve sur la 500 la 4C