PDA

Afficher la version complète : INJOUABLE - Problème d'égalité

Avia.Orchid
17/09/2016, 14h59
Bonjour,

Après des dizaines de réclamations je ne crois pas que vous ayez compris.

C'est quand que vous allez régler le problème d'égalité des équipes ???!!!!! :mad:

Je suis level 176, et je me retrouve à jouer avec des levels 0 et 2 !!!! ET CONTRE DES MECS QUI ONT UN LEVEL 215 ET PLATINE / DIAMANT !!!!!

Même certains sont level 5 et sont platine, après je dis, ça je dis rien ...

Avia

PS : Je sais que vous les modos, vous n'y êtes pour rien mais faites quelque chose !!!

lalouette80
17/09/2016, 17h06
Moi même hier, ma première partie je me retrouve contre du platine et diamant avec de bon ratios sachant que les 2 meilleurs chez nous avait 1.6 et 1.2 de ratio

Avia.Orchid
17/09/2016, 22h59
Bonsoir,

Oui, là on vient de faire 5 game.

On a perdu les 5 par 3-0 les mecs en fasse tiraient à travers les murs sur une partie, sur les autres ils avaient des ratios de 2.2, 1.6, 1.5, 1.8 ... Dans notre équipe, je suis 1.2, et il y avait des 1.1, 0.6, 0.8.

Normal ? Ce n'est même pas plaisant de jouer.
Je ne dis pas qu'il faut qu'on gagne 3-0 tout le temps, ni juste gagner,
mais que ce soit plus équilibré merde !

Et réglez le problème des killcam. du netcode. Il est pourri mais à un point qu'il n'y a pas de mot pour ça. Quand tu tue un mec alors que tu ne le touche même pas, que ce soit moi, ou les autres y'a un problème !!!

Bien cordialement,

Avia

Kingsalt20
17/09/2016, 23h20
Malheuresement on ne peut que remonter les problèmes. Navré.

Je te conseille cependant de faire une pause sur le jeu avant d'en devenir fou.

Kyuden77
18/09/2016, 02h01

Dit-il tous sourire, derrière son écran. ^^

Avia.Orchid
21/09/2016, 22h43
Bonsoir,

Mdr jpeux même pas m'arreter, c'est vraiment un jeu génial mais il y a des problèmes qui doivent même pas être là !

Cependant, je reconnais que je me suis un peu (beaucoup) emporté , désolé ^^

Avia

Kingsalt20
21/09/2016, 22h59
Tu n'as personne avec qui jouer qui soit de ton niveau pour éviter de tomber avec du pick-up ?

Peter-rabbit
22/09/2016, 12h23
Bonsoir,

Oui, là on vient de faire 5 game.

On a perdu les 5 par 3-0

Avia

Bonsoir,

On a perdu les 5 par 3-0

Avia

pourquoi tu te plains alors que tu joues en casu en fait ? bientot tu vas te plaindre des random spawn en casu aussi ?

Avia.Orchid
22/09/2016, 13h00
Bonjour,

Tu n'as personne avec qui jouer qui soit de ton niveau pour éviter de tomber avec du pick-up ?

Ben que je joue avec des level 30, 60, 110, 150 ça fait pareil. Hier j'ai fait quelques parties avec un level 129, on est tombé avec un level 3. La partie d'après, on est tombé avec les mêmes joueurs sauf un platine 3 niveau 159, au lieu du level 3, contre des mecs dépassant pas 110.

pourquoi tu te plains alors que tu joues en casu en fait ? bientot tu vas te plaindre des random spawn en casu aussi ?

Je cherche juste à améliorer le jeu et donner mes idées et des retours sur ce qui ne va pas et ce qui est bien. Je joue en Simple car on est souvent deux à jouer en même temps et donc lancer une classée et tomber avec des gars qui n'ont pas du tout ton niveau pour casser ton grade (j'en ai pas mais bon). J'ai fait 3 parties classées où on a gagné 4-0; 4-1 et 4-2. Je suis tombé avec une bonne team, et contre des mecs level 66.

Sinon oui aussi pour le spawn en Simple, je propose aussi qu'on nous laisse le choix, notamment en attaque : ça éviterait des spawnkill de masse et de tomber tout de suite à 4v5, 3v5 voire moins. Car certains ne font pas attention ou que les défenseurs spawnkill à 5. Mais aussi en défense car tomber les 5 manches au même endroit, qu'on attaque ou que l'on défende,qu'on a déjà gagné ou perdu sur le site, c'est un peu relou aussi.

Avia

HayHay77380
26/09/2016, 22h12
Je suis d'accord, c'est de la merde les égalités dans ce putain de jeu. Les développeurs doivent bien se branler.

SolidiusVr46
27/09/2016, 11h21
toute facon si en normal tu choisis ton spawn il y aura quand même du spawnkill de mass.. c'est déjà comme sa en classé sa en devient barbant même quand j'ai commencer le jeux début aout c'était pas comme sa les défenseur, défendais et les attaquant attaquait. Maintenant on inverse les choses c'est les défenseur qu'attaque, et les attaquant obliger de défendre jusqu'a par fois la fin du round sa casse un peut l'ambiance je trouve