PDA

Afficher la version complète : le frein de bouche, un des pires apports de ce jeux ou alors faut qu'on m'explique!

spaghettito
17/09/2016, 17h46
Bonjour,
le frein de bouche est un des pires apports jamais fait à ce jeux car il réussit l'exploit d'être terriblement moche sur un fusil d'assaut mais aussi de rendre à la fois inutile le flash hider et le compensateur, puisqu'il est meilleur que les deux en même temps! Il compense mieux et diminue mieux le recule que les deux réunis, bref il ne propose pas une nouvelle option mais il facilite la tache dans le choix puisque sont seul défaut est de ne pas être silencieux! S'il vous plaît ubisoft votre patch était l'un des meilleurs apports jamais vu pour ce jeu, les buff sont top, le nerf bien dosé. Mais réfléchissez bien sur le frein de bouche qui rend tout trop facile et fait perdre à ce jeu la complexité et l'importance d'un choix dans les accessoires, choses jusque là si bien dosé! La bise!

P.S: je peux me tromper mais il faut que l'on m'explique alors parce que la seule chose que je vois en tant que joueur c'est qu'autant sur les armes semi-auto c’est un accessoire nouveau et utile autant sur fusil d’assauts et mitraillettes c'est l'accessoire ultime!

Avia62
17/09/2016, 18h45
Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le Frein de Bouche est, comme tu le dis, meilleur que le cache-flamme et compensateur réuni. Je l'ai tout de même mis sur mes armes, mais franchement il est cheaté.

Je cite : " En atténuant le recul du premier tir, cet accessoire met l'accent sur la précision. "
Réalité : Baisse le recul et compense plus que le cache-flamme et compensateur réuni...

Avia

Kingsalt20
17/09/2016, 19h06
Hello. Merci du retour.
Peut-être aurait-il être mis à disposition d'armes ayanr vraiment trop de recul. Ou juste les DMRs.

OriginalXoul
17/09/2016, 19h40
Perso sur l'arme de Buck, le frein de bouche est un bol d'air frais. Mais sur les autres c'est abusé, en effet.

SFPD-LowCosT
17/09/2016, 21h39
Yop, Il devrait accentuer plus sur le prix du frein de bouche du genre 200-300 ~ :'D.

Et puis, pourquoi pleurer pour une fois que y'a du contenue q.q.

Cordialement, Un LowCosT.