PDA

Afficher la version complète : Synchronisation corrigée ?

MyPamplemousse
18/09/2016, 13h46
Bonjour, selon les infos par rapport à la dernière MAJ, il ne devrait plus y avoir de problème du style : "Se faire tuer alors que l'ennemi ne nous voit plus" Perso j'y croyais et je pensais que ce jeu serait enfin jouable... Hors, je viens de me faire tuer par un Blackbeard qui, premièrement ne me voyait plus (j'étais derrière un mur non destructible), et deuxièment, il m'a abattu d'une seule balle en tirant non pas sur moi mais totalement à côté, il ne visait même pas dans la trajectoire de mon déplacement. Alors c'est bien beau de dire que les bugs sont corrigés, les cheaters bannis mais après avoir affirmé cela il faudrait peut-être prévoir de mettre en oeuvre ce qu'on dit...

Psixkho
26/09/2016, 21h11
Il y a toujours des problemes de synchronisation... J'en fais les frais a chaque game pour ma part, ranked ou non...

Sans parler du ping a 70ms mini alors que j'ai 35 de base (VDSL2+ 88 megas DL / 24 megas UP) coupler a xFastLan (soft livrer avec les cartes meres asRock pour calibrer la co en fonction de son utilisation)...

J'ai pas un gros niveau de jeu (grade 80+) mais pas pouvoir jouer correctement a cause d'une histoire de synchro, voila quoi, c'est vraiment bof...

Sans compter qu'en PvE, je me tape depuis 3 jours du 250ms ping mini a chaque fois...

Faudrait vraiment penser a regler les problemes au lieu d'en rajouter (netcode foireux et compagnie)...