PDA

Afficher la version complète : Problème avec Google autenticator

Pierre_Castor71
18/09/2016, 16h56
Bonjour,
Hier, j'ai essayé de jouer à Rainbow six Siege mais Uplay ne voulait pas s'ouvrir; je décide donc de supprimer/re-télécharger Uplay. Mais une fois que j'avais re-téléchargé Uplay, on m'as demandé (après avoir entré mon adresse email et mon mot de passe) d'entrer le code de "vérification en 2 étapes" ; je me dirige donc vers mon portable, allume google authenticator et tente de rentrer le code mais celui-ci ne fonctionne pas :confused:
Je décide donc de supprimer/re-télécharger l'application mais il me faut maintenant mon nom de compte (je ne sait pas quel compte) et un "clé"
J'ai plusieurs jeu sur Uplay donc cela me derange un peu (R6, Assassin's Creed Black Flag, Assassin's Creed Russia et Far Cray 4)
Voila ma situation actuelle; je cherche depuis hier comment régler le problème avec internet mais je n'y arrive pas
J’espère que vous pourrez m'aider
Cordialement, Pierre :)

Pierre_Castor71
24/09/2016, 09h56
Je trouve impressionnant que personne ne puisse m'aider sur le forum officiel d'Ubisoft...

Kingsalt20
24/09/2016, 23h51
Bonsoir, je vous invite à contacter le support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr
Malheureusement nous ne pouvons rien faire à notre niveau.

dockchristophe
02/10/2016, 18h08
bonjour ...

j'ai le même problème coogle authenticator fonctionne il me donne un code a 6 chiffre ce que je rentre dans la page qui me le demande et la voila il me dit que le code ne fonctionne pas je l'ai refais a plusieurs reprise et sa marche pas . si quel qu'un pouvais m'aider merci

sachcat
10/10/2016, 17h49
Même problème ici, et pour contacter le support il faut se connecter avec google authentificator... GG ubi

Kingsalt20
10/10/2016, 18h08
Essayez d'appeler le numéro suivant : 01 57 32 44 55

Setsuna176
15/11/2016, 10h05
le probleme pour moi c'est que je suis en suisse et qu'il y as pas de support telephonique pour la suisse....

Setsuna176
15/11/2016, 10h08
je viens de trouver comment leur envoyer un mail

Voici le lien

https://support.ubi.com/fr-fr/Cases/new?method=email

Le-Chaton
16/11/2016, 04h50
Merci pour le lien mais il faut le code vérification en deux étape je voulais jouer a Far Cry 4 et la je veut me connecter sur uplay et je me bouffe ce truc en deux étape que j'ai pas voulu je lui et rien demander a uplay il m'impose ce truc GG UBISOFT GROS GG et aussi les numéro 01 sont payant yes GG UBI encore une fois je veut jouer tranquillement sur mon nouveau PC gameur en 4k avec mon new écran 144HZ et je peut pas génial ça je suis très énerver car leur code a 6 chiffre ne fonctionne pas

Le-Chaton
16/11/2016, 04h54
Bonsoir, je vous invite à contacter le support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr
Malheureusement nous ne pouvons rien faire à notre niveau.

génial ça j'ai rien demander je me tape la vérification en deux étape et le support d'Ubisoft propose des numéro 01 donc payant donc je doit appeler un numéro payant car leur foutu code a 6 chiffre fonctionne pas et pour envoyer un mail faut la vérification a deux étape et pour désactiver ce truc aussi alors c'est génial on peut ce connecter sur le site de nos chère et mignon petit Ubisoft mais sur l'application on nous casse les couille désoler de ma vulgarité du haut de mes 18 ans mais la je veut tranquillement jouer a Far Cry 4 et je me tape ce truc c'est génial merci Ubisoft un gros GG vous m'avais fais allez sur un forum pour votre Google qui donne des Code qui marche pas même après tout suivi comme tuto et en plus on diot payer car les numéro sont payant et même pas de Live chat pour la france

Snakeman561
19/02/2017, 14h28
J'ai exactement le même problème et j'ai une chose à dire ENLEVEZ TOUT CA C'EST ULTRA CHIANT PUTAIN

LeCube
20/02/2017, 00h05
bonjour a tous
j'ai eu le même problème que vous, impossibilité de cnx avec google auth et donc pas d’accès au support
et je suis d'accord avec vous a savoir :
1 c'est une galère
2 c'est une honte de ne pas avoir accès ne serais ce qu'a un email pour contacter le bon support
Franchement ubi c'est la moindre des choses de pouvoir avoir un email de contact, shame on you

Par contre pour les plus précautionneux d'entre vous j'ai une solution qui fonctionne !
Normalement a l'activation de la cnx en deux étapes on vous a fournir des codes de secours et c'est avec ceux-ci que vous pouvez vous reconnecter
si vous ne les avez pas garder alors je peux rien faire pour vous, désolé
pour ceux qui on su mettre de coté ces codes en fait c'est très simple.
1 connectez vous comme d'habitude a votre compte
2 au moment ou on vous demande le code google auth entrez a la place un des codes de secours !
et voila vous etes connectez !!

Je parle ici de la connexion sur votre compte en ligne afin de pouvoir supprimer la connexion en deux étapes et résoudre vos pb de cnx
vous pouvez alors la réactivez si vous le souhaitez et récupérer des nouveau codes de secours
ayant changer de téléphone j'ai du passer par cette solution pour résoudre mon problème.

Petite info supplémentaire en général quand vos code google auth ne fonctionne pas c'est un problème d'horloge ou de fuseau horaire
en effet la syncro de ces codes ce bases sur vos données géographique
vérifiez bien que votre compte et votre appli sont sur le même pays et la même heure !

En espérant vous avoir été utile

LeCube

Ps: Il est quand même affligeant que ces infos ne soit mentionné nul par Ubi
La sécu c'est bien, le support avec c'est mieux !
d'autre font bien mieux que vous a ce propos.

gigi_cool
20/02/2017, 20h45
Là, j'ai juste envie de tout casser deux heure que je me casse le c** a chercher une solution a ce problème...
Est-ce qu'il existe juste un email ? J'arrive a me connecter nul part, comment je suis sensé les contacter, ils ont pas penser a ça ???

J'ai acheter un jeu à la fnac, tout content je mets le CD (Oui je sais méthode de vieux...) et juste a cause de cette connerie, je n'arrive pas a jouer a mon jeu... Bordel.
En plus je ne sais même pas ce que c'est que ces code de secours, j'ai chercher partout mais impossible de trouver... Grrr
Bref si quelqu'un a une solution autre que ces foutu codes se serait top =)

Sudd3n2k
20/02/2017, 22h47
MAIS QUELLE HOOOONTE UBISOFT !!!!

J'ai tout fait : telecharger Google authentificator, restauration mot de passe... RIEN ! Cette fonction est INUTILISABLE ! Je voulai telecharger FOR HONOR, et bien vous n'aurez pas mes 59€ !
Je ne peux plus jouer a STEEP, ni a rien, c'est une catastrophe votre protection de merrrrrde.

CHANGEZ CA DE SUITE OU VOUS ALLEZ FAIRE LA UNE DES MAGASINES DE JEUX VIDEO !

Sudd3n2k
20/02/2017, 22h49
Je reviens de vacances, je veux me faire un jeu... ET LA ENTREZ VOTRE CODE GOOGLE AUTHENTIFICATOR !

CA FAIT UNE HEURE QUE JE PASSE A ESSAYER, j AI TOUT FAIT !

INSPIREZ VOUS DE STEAM OU DE BATTLE.NET,

SI VOUS NE TROUVEZ PAS DE SOLUTION POUR NOUS, FAITES UNE CROIX SUR VOS JEUX.

Kingsalt20
20/02/2017, 23h07
Bonsoir, je vous invite à appeler le service support Ubisoft : 01 57 32 44 55

Nous sommes conscients qu'il y a un gros problème avec le google authentificator et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous ne résidez pas en France je vous invite à consulter ce site : https://support.ubi.com/fr-fr/Contact

gigi_cool
20/02/2017, 23h45
Sérieusement est ce que tu lit ce qu'on écrit, Bon pour l'appel c'est mort pour moi je suis suisse... Dommage.
Et pour l'adresse que tu as donner je ne peux pas les contacter puisque JE NE PEUX PAS ME CONNECTER. J'ai demander avant si il y avait juste une SIMPLE adresse email...

Désoler mais je perds patiente. Sinon merci a toi de prendre du temps pour répondre

Kingsalt20
20/02/2017, 23h53
Re-bonsoir,
Je comprend votre frustration malheureusement il n'y a pas de mail disponible.

KoiKe85
21/02/2017, 02h43
bonsoir,

J'ai eu un probleme aussi avec l authentificator et j ai directement contactez le support Ubisoft (anglais) sur facebook et sa etait rapide en 2 heures mon probleme a etait regle
donc je te conseille d aller les contactez vu que pour le support francais a des soucis en se moment

n243ils
06/03/2017, 11h09
Bonjour, et la solution est...
je suppose que le support Chinois fonctionne également...
En tout cas merci pour l'info... techniquement correcte mais sans grand intérêt... un peu comme un support de chez microsoft.

Hayzone971
12/03/2017, 20h14
même problème que Pierre_Castor71, j'ai réussi à leurs envoyer un mail mais à quand la réponse..?
même Origin et steam ne sont pas aussi compliqué. Voila une raison que me fait favorisé les jeux steam à Uplay car la c'est vraiment abusé !!!

Maxime31470
15/03/2017, 17h43
Meme probleme que vous tous ici, sa fais 3h41 minute actuellement que je suis en attente sur le numero pour avoir de l'aide... demoralisant

kil1976
18/03/2017, 14h41
Bonjours, gamers PC en colère, je vient dire adieu a Uibisoft (sauf si leur système de protection change), maintenant quand je vais acheté un jeux, je ferais attention si c'est marquer Uibisoft.

Donc je dit au revoir a une parti de mes jeux snif et c'est bien dommage.

Au revoir a tous les Rayman, Assassin's Creed, Watch Dogs, Prince of Persia, Ghost Recon, Far Cry, anno, Splinter Cell ect....

Dépêchez vous de changer sinon vous allez perdre beaucoup de clients.

ben1243
19/03/2017, 23h03
Salut à tous,

J'ai eu le même problème à l'instant et j'ai juste été sur l'application google authenticator sur mon téléphone dans "paramètres" puis "correction horaire pour les codes". Ensuite j'ai retenté ma connexion et ça vient de marcher
En espérant que ça marche pour vous aussi

Bonne soirée

layzprodz
20/03/2017, 09h18
génial ça j'ai rien demander je me tape la vérification en deux étape et le support d'Ubisoft propose des numéro 01 donc payant donc je doit appeler un numéro payant car leur foutu code a 6 chiffre fonctionne pas et pour envoyer un mail faut la vérification a deux étape et pour désactiver ce truc aussi alors c'est génial on peut ce connecter sur le site de nos chère et mignon petit Ubisoft mais sur l'application on nous casse les couille désoler de ma vulgarité du haut de mes 18 ans mais la je veut tranquillement jouer a Far Cry 4 et je me tape ce truc c'est génial merci Ubisoft un gros GG vous m'avais fais allez sur un forum pour votre Google qui donne des Code qui marche pas même après tout suivi comme tuto et en plus on diot payer car les numéro sont payant et même pas de Live chat pour la france

T'es mignon mais les 01 ne sont pas payants, juste comme ça.
Et puis arrête de pleurer, ça avancera pas plus vite.

ToToX42
24/03/2017, 15h22

Nous sommes conscients qu'il y a un gros problème avec le google authentificator et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous ne résidez pas en France je vous invite à consulter ce site : https://support.ubi.com/fr-fr/Contact

Du coup si vous en êtes conscient, VIREZ CETTE MERDE!!!

ToToX42
24/03/2017, 15h23

Et arretez de proposer des liens ou il faut se connecter, vu que ce n'est pas possible, à cause de votre système à la con!!!!
Sérieusement, c'est de la merde votre système!!

ToToX42
24/03/2017, 15h26
Re-bonsoir,
Je comprend votre frustration malheureusement il n'y a pas de mail disponible.

SU!PER!
Donc en gros, on me dit que pour mon problème de connexion, il faut que je me connecte??!!! C'est juste complètement con!!! Et ne pas avoir de mail??!! Mais vous êtes encore au 19ieme siècle ou quoi? Si vous êtes conscient du problème, vous ne voulez pas vous sortir les doigts et faire en sorte que ca marche?
Ca se passe comment pour le remboursement de mes jeux auxquels je ne peux plus jouer?!!

nicobocodu33
27/03/2017, 07h52
bonjour meme avec les codes de secours je n'arrive pas a me connecter !! donc je doit attendre ?? ou absolument appeler le service ubisoft ????
parce que moi j'ai envie de savoir si ca marchera un jour....?
cordialement

Ubi-KitKoumal
28/03/2017, 10h18
Bonjour à tous,

Vous l'aurez peut-être vu, mais un sujet a été ouvert en ce qui concerne ce soucis. Vous pouvez le trouver juste ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/111428-Un-soucis-avec-la-v%C3%A9rification-en-2-%C3%A9tapes-Jetez-un-%C5%93il-ici-!) et vous y trouverez "également différents façons d'entrer en contact avec notre support.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

KitKoumal

Cragger0
26/10/2017, 19h28
+1 : Une catastrophe informatique votre système avec google athentificatordemerde. C'est une honte de faire chier autant les gens et de leur gâcher des heures de vie !

Cragger0
26/10/2017, 19h28
PS: Appeler la hotline, autant faut-il encore répondre après plus de 20 minutes d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cragger0
26/10/2017, 20h01
Donc, je ne peux toujours toujours pas me connecter à mon compte Ubisoft avec les codes générés par Google Authentificator. J'ai passé toute la soirée à essayer de faire fonctionner tout cela, mais sans résultat. Merci beaucoup. J'abandonne donc mon compte avec les nombreux jeux achetés. Tout cet argent investi dans un service pareil, c'est lamentable. Je regrette profondément mes achats et ma fidélité à votre entreprise. Je remercie également la Hotline de ne pas avoir répondu à mes appels dont un avec plus de 20 minutes d'attente.

Bonne soirée.

Kingsalt20
26/10/2017, 22h27
Bonsoir, le support technique fermant à 21H, il est normal qu'il devienne difficile de les joindre vers cette heure-ci.
Aviez-vous activez la double authentification avant l'incident ?

Cragger0
27/10/2017, 12h36
Bonjour Kingsalt20,

j'avais commencé à téléphoner à partir de 19h20. si la hotline n'est pas joignable, ce n'est pas la peine d'indiquer de faux horaires.

Jusqu'alors, je n'avais jamais rencontré de problème pour m'identifier avec Google authentificator (sur mes rares connexions ces derniers temps). Et depuis la dernière MAJ du UPlay et/ou de Google authentificator, j'ai dû activé ou réactivé la double authentification sur mon compte google pour que l'application puisse me redonner des codes Google authentificator. J'ai suivi tout le protocole Google : Réinstaller l''application / Ouvrir l'application / scanner le code-barre, etc. Mais les codes générés par Google Authentificator ne fonctionnent pas dans l'identification du Uplay.
Je suis actuellement sur iPhone, alors pensant que ça venait peut être du téléphone, j'ai essayé sur un téléphone Android, mais sans succès..
A l'heure actuelle, la double authentification est activée.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre, ce problème informatique me dépasse. Après sa journée de travail, ça ne suffit pas, il faut aussi se prendre la tête pour pouvoir exécuter une ta^che à priori SIMPLE : se connecter à son compte.

Cragger0
27/10/2017, 12h45
Pour info également, le UPlay dit : "Si vous ne parvenez pas à accéder à Google Authentificator, utilisez un de vos codes de restauration".
Si ces codes sont les codes de secours du compte Google, ça ne fonctionne pas non plus.

sgtmarduk83
30/10/2017, 19h10
Même problème que toi.

Impossible de profiter du nouveau assassin creed.

J'ai poireauté 30 min avec la musique Ubisoft mais rien a faire ....

sgtmarduk83
30/10/2017, 21h30
Problème finalement résolu.
Passez par Facebook et contactez le support Ubisoft (anglais)
Ils vont vous demander votre pseudo et adresse mail et vous envoyé un mail de confirmation.
Ensuite ils désactivent la double vérification.
J'ai perdu 1h à attendre au téléphone pour finalement le résoudre en 5min.

Quavo1017
02/11/2017, 14h56
J'ai le meme problème c'est juste une honte j'essaie de les joindre mais impsossible de les avoir

Quavo1017
02/11/2017, 15h11
Merci et ça marche
Merci à la communauté merci beaucoup

thexdr
06/11/2017, 19h06
Même problème... Je suis avec le SAV facebook, ça dit "temps de réponse: instantané", j'attends depuis 20 minutes.

thexdr
06/11/2017, 20h03
1h15 d'attente sur le sav twitter et facebook toujours aucun réponse, et au tel ça dit que vous êtes ouvert de 14h à 18h alors que votre site dit de 12h à 21h...

Le professionnalisme à l'état brut.

thexdr
06/11/2017, 20h57
Problème réglé à l'instant, pfiouh, périlleux mais ça marche. Facebook m'a répondu et c'est passez donc si vous avez acheté des jeux lâchez pas l'affaire, ça passe. Ils demandent juste votre identifiant et adresse email, rien de violent.

Fury-Vioo
11/11/2017, 09h09
T'es mignon, mais certains 01 sont payants et dans le cas présent, personne ne répond à ce numéro. Il ne s'agit pas de pleurer mais de signaler que quand on paye des jeux aussi chers, c'est scandaleux de ne pas pouvoir y jouer à cause d'un problème technique et de constater que la grosse boite qu'est ubisoft laisse ses clients dans la panade. Toi qui parle d'avancer plus vite, tu devrais être conscient que ce genre de réponse ne sert à rien d'autre qu'à agacer encore plus des gens qui sont venus sur ce forum pour demander de l'aide, ce qui en soit est le but d'un forum. Donc ta condescendance, de ton mépris hautain pour les autres, tu peux te la garder.

Fury-Vioo
11/11/2017, 09h15
Je répondais à Layzprodz en page précédente, je pensais que le fait de répondre incluerai la citation.

Zaucko_
08/12/2017, 15h56
Voilà, je vous écris à partir de mon second compte... Je suis passé par Facebook comme beaucoup d'entre vous. J'ai l'accès 2-Step qui a été désactivé mais mon nom de compte a été changé et mes amis ne sont plus dans ma liste et ils ne m'ont plus non plus. J'ai également deux personnes, TheLazyBonesS et XlazerXSPEAKERX, avec qui je n'ai jamais jouer. Grâce au support Facebook j'ai récupéré mon compte. Maintenant, mon compte a-t-il été hack ou problème de stockage d'info ? Le plus probable serait le hacking et donc je suis inquiet de savoir si ils frapperont encore ou non !
PS : Le support anglais Facebook/Twitter est très rapide comparé aux 20 minutes que j'ai attendues au téléphone... Merci à eux !
En espérant vous avoir un peu éclairé sur le sujet,
Bon jeu à tous.

Vivien0029
11/12/2017, 19h04
Même problème... comme tout le monde et aucune solution sérieuse de Ubisoft

A quoi ça sert d'imposer une plateforme pour jouer au jeu ubi et d'empêcher les joueurs de jouer à quoi d'un problème avec google authentification connu depuis plus d'un an et jamais résolu ????

Je vais tenter ma chance au téléphone aussi...

les boules...

1ère tentative..."exceptionnellement" le service téléphonique est ouvert de 14h à 18h aujourd'hui (indiqué 12h - 21h sur le site officiel)

Bref impossible de jouer aux jeux acheté chez ubisoft : merci beaucoup...

ah oui et après trop de tentative de connexion avec un google authenticator correcte (pusiqu'il fonctione partout ailleurs mais pas avec ubisoft) mon compte a été bloqué pour une "durée indéterminée"

j'adore...

Mise à jour pour faire rire tout le monde....

FAQ du support Ubisoft :

SÉCURISEZ VOTRE COMPTE GRÂCE À LA VÉRIFICATION EN 2 ÉTAPES

QUESTION:
Information à propos de l'activation et la désactivation de l'authentification en 2 étapes.
...

COMMENT DÉSACTIVER L'AUTHENTIFICATION EN 2 ÉTAPES?
1. Vous pouvez désactivez la Vérification en 2 étapes en cliquant sur ce LIEN ou en cliquant sur "Gérer" dans le client Uplay PC dans les Informations du Compte.
2. Une fois connecté, sélectionnez "Désactiver la Vérification en 2 étapes".

Oui Oui, vous avez bien lu : pour désactiver le truc qui vous empêche de vous connecter à votre compte il faut..
.../roulement de tambours...
VOUS CONNECTER A VOTRE COMPTE !

je n'y avais pas pensée... c'était pourtant une solution évidente...

Ah oui et :

QUESTION:
Comment faire si je ne peux pas accéder à mon compte à cause de la vérification en 2 étapes ?
RÉPONSE:
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte à cause de l'authentification en 2 étapes, merci de bien vouloir contacter notre SUPPORT CLIENT.

mais quand on clique sur ce fameux lien... on nous renvoi au support... et on retombe sur ce même message : elle est pas belle la vie....

Bon, aller j'arrête de nourrir ma frustration, et je vais devoir attendre encore demain pour pouvoir jouer aux jeux que j'ai acheté... en croisant les doigts pour que quelqu'un réponde enfin au téléphone... et m'apporte enfin une solution

faut pas s'étonner si on fuit ces plateforme virtuelle qui ne fonctionne pas... (en attendant les sorties sur steam par exemple)

Bonne nuit

Vivien0029
12/12/2017, 12h46
3 jours que j'essaye d’accéder à mes jeux
personne ne répond au téléphone (ça coupe automatiquement après 30 minutes d'attente)
aucun réponse du support internet
j'ai tenté facebook uk.... j'attend la réponse

Eter0m_
25/12/2017, 17h25
Même problème, horloge synchroniser et autres, et mon authentificator marche partout sauf sur Uplay.

Facebook ne répond pas, je peux pas désactiver la vérification car il faut les codes..

Non mais c'est bien beau d'avoir un community manager qui répond, mais au bout d'un moment, au lieu de simplement répondre au client, il serait temps de remonter le problème non ? Enfin je veux dire, déjà que c'est une HONTE, comparer a d'autre société concurrente comme Origin, Blizzard, ou même steam d'avoir un support autant a la ramasse, alors avec ça en plus...

Comment en 1 an, voir plus, le problème n'a pas été corriger, vous êtes payez a faire quoi honnêtement ? J'en ai rien a faire de subir une sanction ou autres, mais au bout d'un moment, faut pas s'étonner si les gens commence a perdre patiente, vous foutez rien sauf faire des copier coller sur des topic sois disant miracle, personnellement j'aurais le siège de la société pas loin de chez moi je serais déjà aller vous voir distribuer des gifles.

Peut être qu'en vous tapant fort dans le crâne ça peut vous faire rentré dans le cerveau qu'il faut régler les soucis et non faire des copier coller ? Dans ce cas la changez de job et faites vous remplacer par un Bot qui fera des C/C tout seul hein y'aura autant d'utilité.

Sinon je fais comment ? Je prend un billet d'avion fracasser le crâne du premier membre du staff D'ubisoft que je croise ? Ou je peux enfin jouer ? Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des machines a fric.

"Désolé pour la gène occasionner' Garder vos excusez et aller prendre exemple sur la concurrence, ou alors corriger les problèmes au lieu de vous excusez, les excuses ça n'arrange rien. Incompétent, je vais devoir attendre presque 3 jours pour jouer, bravo, j’espère que vous vous sentez utile en allant dormir au moins.

Zobbyy
16/02/2018, 16h50
Bonjour

J'ai eu des problèmes de reconnexion sur mon google Authenticator. Après plusieurs essais de code générés par l'application, les codes ne fonctionnaient pas pour accéder à mon compte Uplay. J'ai donc désactiver mon authentificator de mon mobile et là. Impossible de se reconnecter

J'ai essayé plusieurs choses, dont désinstaller et reinstaller l'application mais rien à faire, j'étais bloqué sur la page me demandant un code a scanner ou à écrire.

Pour ceux que ça aide, il faut aussi utiliser un pc. Je suis allé sur ce lien : https://www.google.com/landing/2step/index.html
J'ai entré mon compte google et de là j'ai pu paramétrer mon Google Authenticator et demander un QR code pour mon tel que j'ai scanné.

Et voila mon compte refonctionne.

J'espère que ça vous aura aidé. Moi je retourne sur Assassin's Creed.

Farhah59
03/03/2018, 17h56
Message pour ceux qui tomberont sur ce post :

Quand c'est bien faut savoir le dire alors ... BRAVO UBISOFT ! Problème avec l'authenticator installé par erreur, un coup de téléphone a 17h47 sur le 01.57.32.44.55, 6 minutes, un conseiller me répond et me débloque mon compte après m'avoir envoyer un mail sur ma boite mail relié au compte ! La vérification 2-STEP a été désactivée en 8 minutes !

Félicitations pour cette réactivité !!

ludom25
07/03/2018, 21h13
J'ai exactement le même souci, on dirait que la validation de l'option google authenticator à été activée sur mon compte alors que je n'ai jamais rien activé à ce sujet sur mon compte ... ça me gonfle ! Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté et là le jour ou on veut jouer ben plus moyen c'est top ... clairement c'est de la m....e. Si ça continue dans ce sens je boycotte tout simplement l'achat des jeux ubi ... et je ne serai plus emmerdé. Ou on va avec la sécurité informatique non mais sérieux, on achète un jeu et on en est même plus propriétaire, autant ne plus les acheter alors. Comme on dit, s'était mieux AVANT.

fodey_s
13/03/2018, 13h27
BON GROS UP,j'ai trouver comment ça marche leur système d'authenticator google.........

Pour ceux qui l'on toujours, et qui l'on pas désactivé c'est simple l'envoi de données de google authenticator à uplay, marche bien mais enfaite c'est qu'il est lent,il marche à intervalle de 30-35 secondes, je m'explique QUAND VOUS ENTREZ LE CODE QUE GOOGLE AUTHENTICATOR VOUS DONNE POUR UPLAY, ATTENDEZ QUE GOOGLE VOUS EN REDONNE UN NOUVEAU pour que ça valide le code que vous avez entré jute avant,sois vous devez attendre entre 30-35 secondes avant de valider,j'ai tester et re testé sa fonctionne bien c'est juste que leur temps de réponse et très lent...

oudiny23
19/03/2018, 00h23
Non c'est faux ta technique ne fonctionne pas !! J'en suis à mon deuxième bannissement temporaire pour avoir essayer plusieurs fois les codes sans que ça ne fonctionne ! Impossible de changer de mot de passe non plus ... les codes faut les écrire attaché ? avec le pavé numérique ou les touches du haut du clavier ? en fait j'ai tout essayé et rien ne fonctionne ... cte misère !! Ubisoft ils font pitier

shhade159
23/03/2018, 11h16
vive ubisoft il son tout nique mes compte avec leurs connerie de securite qui a meme pas de logique tu veux faire la sécurisation tu peux même pas alors fait moi vite le plaisir de changé vaux problème de logique parque pour le moment c est de la grosse merde merci de m avoir mi a cran sur sa tss

shhade159
23/03/2018, 11h28
de se que j ai vue au niveau des commenter des autres personne ubisoft son juste des petites voleurs a la noix on acheter des jeux puis on nous bloque pour des sécurité avouer vous cherche juste a nous voler bande voleur donc réglé vite se problème ou je vais pas vous lâché les connerie sa commence a bien faire ok j avais déjà teste pour recuperais mes comptes y a déjà qu elle que mois de sa j ai laisse tombé parque sa ma gavé puis j avais d autre jeux a fouetté donc la j ai envie de rejouer a qu elle que jeux donc dégage moi vite vautre sécurité a la con ok j espère que vous me suivrais les gens

Ubi-Fanch
23/03/2018, 12h14
Pour tous les problèmes liés à l'authentification en deux étapes, nos collègues du service client ont mis cette FAQ à disposition ! (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025170/S%C3%A9curisez-votre-compte-gr%C3%A2ce-%C3%A0-la-V%C3%A9rification-en-2-%C3%A9tapes/)

kaneki1591
23/03/2018, 14h33
expliqué moi du comment je peux faire pour activé mon compte en allant sur la GESTION DE COMPTE UBISOFT je peux même pas aller dessus il mon même pas demande avent si je voulais activé se truc c est vraiment idiot sérieux ta même pas la permission de pouvoir aller faire la modification t es bloqué a cosse du compte expliqué moi comment je peux aller sur mon compte a nouveau sans être bloqué a cosse du code puis qu en j ai un compte ou il me demande pas le code sa me fait erreur de connexion va trouve la logique tss

kaneki1591
23/03/2018, 19h06
sa serais bien d avoir une reponds a no problème vous croyer pas j ai pas que sa a faire de faire la guerre vous fait vautre taff fait en sorte que je puisse récupéré mes compte puis . on en parle plus c est pas avec vautre google authentification que je vais les récupérés

oudiny23
24/03/2018, 16h32
Pour répondre à Ubi-Fanch ... il nous est impossible d'utiliser la FAQ dès lors que personne ne peut accéder au site .... ça cherche éternellement sans jamais atteindre le site !! Donc merci d'apporter des réponses et surtout des solutions aux Clients !

Ubi-WhiteRoom
24/03/2018, 16h40
Bonjour,

Avez-vous essayé de contacter le support pour qu'ils vous apportent une aide ?

kaneki1591
24/03/2018, 19h44
pourquoi voulez vous donc que l on contacte le support si on vous contacte déjà ici avec tout les message discent qui y a un problème avec vautre protection je serais vous je trouverais un solution plus pratique puis plus facile a géré parque sa c est n apporte quoi donc merci ublisoft de m avoir prive de mes compte puis en plus de sa de mes jeux j adore ubisoft tss donc qu en vous serais en mesure de faire une miss a jour a se problème fait moi signe merci cordialement désolé de vous énervé mais vous m avais énervé a faire des trucs stupide donc si une personne a trouvé la solution a tout mes message écris je dit pas non pour qui me disse comment faire

Eg0Lv1
29/03/2018, 17h29
Salut! Perso j ai appelé le support via le numéro donné precedement dans un post et j ai attendu pour avoir un conseiller qui m a reglé le problème en 2 mins en me supprimant cette merde de 2 step en 2 secondes.
Ca ne sert a rien d envoyer chier un modérateur ou community manager qui gerent seulement les forums, il ne sont pas des conseillers technique.
Pour avoir le conseiller technique pour les personnes vivant en France, je re donne le numéro : 01.57.32.44.55 et je précise qu il n est pas surtaxé, bon il faut aussi prendre patience pour avoir un conseiller, perso j ai attendu 30 mins.

TENEZE33
25/05/2018, 18h02
Message pour ceux qui tomberont sur ce post :

Quand c'est bien faut savoir le dire alors ... BRAVO UBISOFT ! Problème avec l'authenticator installé par erreur, un coup de téléphone a 17h47 sur le 01.57.32.44.55, 6 minutes, un conseiller me répond et me débloque mon compte après m'avoir envoyer un mail sur ma boite mail relié au compte ! La vérification 2-STEP a été désactivée en 8 minutes !

Félicitations pour cette réactivité !!

Bravo pour cette info. Pour ma part, j'ai téléphoné à ce numéro, et en 1 minute j'ai pu être débloqué. Il a supprimé la vérification en 2 étapes. Accès immédiat. Merci encoire pour cette véritable info pratique. Bon jeu à tous, Serge.

Reptalex14
20/08/2018, 16h18
Je viens d’appeler le numéro et un opérateur ma répondu directement,je peut enfin jouer a AC Origins sur mon nouveau PC avec ma 1070ti !

Daamss
17/11/2018, 21h57
Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec Google authentificator... il y'a 2 jours j'ai réinitialiser mon téléphone alors que j'avais télécharger google authentificator pour ma connexion uplay et aujourd'hui je me suis dit pk pas jouer a r6 mais il me demande le fameux code des deux vérification et je peut pas l'avoir j'ai ni de clé ni de code ET DU COUP J'AI PAS D'accès a mon compte uplay je ne peut meme pas jouer a un jeu que j'ai ACHTER c'est inadmissible ce nouveau fonctionnement avec l'apli google authentificator breff pouvez vous m'aider svp

rwan007
17/11/2018, 22h24
Bonjour,

Pour ce genre de problème, il faut ouvrir un ticket au support.
Pour tout ce qui concerne Uplay, c'est les seuls à pouvoir y accéder.

Lien du support : • https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

HNTAILOLI.PEN
24/02/2019, 13h08
ok je vien de trouver une solution j ai eu le meme probleme imposible de recuperer le google authentification donc pas possible de jouer est aujourd'hui j ai reussi a la sauter grace a cette video https://www.youtube.com/watch?v=BuO7LD1LyWM&t=510s

Ubi-Honu
25/02/2019, 14h23
Bonjour à tous,

Pour les soucis d'authentification à deux étapes, nous ne pouvons malheureusement pas vous assister depuis les forums, vous pouvez en revanche nous contacter par téléphone (prix d'un appel local) ou via notre site de l'assistance (https://support.ubi.com/fr-FR/).

Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes rapidement. N'hésitez pas à mettre à jour ce thread pour plus d'assistance.

OsefXVII
25/03/2019, 09h05
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier soir, c'est à dire impossible d'accéder à mon compte Uplay car les codes fournis par l'application Google Authenticator sont invalides.
J'ai essayé toutes les solutions proposées dans les différents sujets afférents au problème mais le même message "code invalide" s'affiche sans cesse.
Je n'ai plus accès à mes codes de secours donc impossible d'en utiliser un.

Cela fait suite à l'achat d'un jeu Ubisoft sur la plateforme Steam, cette dernière qui a bien voulu m'accorder un remboursement malgré cette mention sur la page du jeu : "Nécessite un compte tiers : Ubisoft Account (Liaison à un compte Steam prise en charge)". J'ai un peu de chance mais si j'avais acheté mon jeu sur une autre plateforme je n'aurai peut-être jamais revu mon argent.

Bref, j'ai contacté le support technique et ouvert un ticket à ce sujet. J'espère qu'ils trouveront une solution concrète car malgré la frustration je reste fan de certains jeux édités par Ubisoft. J'attendais même une sortie le mois prochain...

Je vous tiens au courant si on m'apporte une solution
Bye

EDIT: Le support Ubisoft Facebook m'est venu en aide très rapidement et a solutionné le problème en moins de 10minutes. J'ai retrouvé accès à mon compte. Merci à lui ou elle :p

Ubi-Sphinx
25/03/2019, 14h10
Salut OsefXVII !

Ravi d'apprendre que ton souci est résolu ! En effet, nous avons la possibilité de désactiver cette fonctionnalité pour vous, n'hésitez pas à nous contacter via Facebook (https://www.facebook.com/UbisoftSupportFR/) ou Twitter (https://twitter.com/UbiSupportFR) ! :)

Golaqill
12/04/2019, 20h56
Cela fais plusieurs jour que Jai exactement le même problème impossible de le résoudre personne ne m'aide et j'ai plein de jeux dessus !

rwan007
12/04/2019, 20h58
Bonjour,

Pour ce genre de problème, il faut ouvrir un ticket au support.
Pour tout ce qui concerne Uplay, c'est les seuls à pouvoir y accéder.

Lien du support : • https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Ubi-Honu
15/04/2019, 15h13
Bonjour à tous !

Pour les soucis concernant des données de votre compte, changement de pseudonyme ou d'adresse, perte de compte etc.. Je vous invite à contacter directement notre équipe du Support ! Vous pouvez nous contacter par téléphone (https://support.ubi.com/fr-FR/Contact), par mail (https://support.ubi.com/fr-FR/SignIn?nextUrl=https%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2fCases%2fNew), via Twitter (https://twitter.com/messages/compose?recipient_id=1088733866242777088) ou Facebook !

N'hésitez pas à donner l'adresse mail votre compte Ubisoft ainsi que des détails concernant votre souci !