PDA

Afficher la version complète : moi jai de la misere avec le micro laser

AlexFly
12/08/2003, 21h19
ce micro laser ne marche pas car a chaque foi que j`assai de faire la mision et que j`arrive a l`assenceur je lecoute et quand ils disent (il faut que vous parliez as cette....)sa coupe la et je ne sais pas pourquoi

AlexFly
12/08/2003, 21h19
ce micro laser ne marche pas car a chaque foi que j`assai de faire la mision et que j`arrive a l`assenceur je lecoute et quand ils disent (il faut que vous parliez as cette....)sa coupe la et je ne sais pas pourquoi

AlexFly
15/08/2003, 18h15
patars2001 quand tu arrive dans la cour tu vas directement à gauche dans le coin sombre. La tu sors ton micro laser et tu le pointe sur Masser (le type à droite dans l'ascenseur. Parce que le moment que tu entends ("il faut que vous parliez à ...") c'est la toute fin de la conversation et ils sortent de l'ascenseur donc c'est logique que tu n'entendes plus rien. En fait faut pas perdre de temps à chercher un bon coin où on pourrait bien écouter, faut directement aller dans le coin sombre à gauche et écouter toute la conversation en pointant bien le micro laser sur eux (faut que le carré du milieu soit rouge).

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
22/08/2003, 14h07
il faut ke tu taproche plus pres de laccenseure et tu va entendre mieux

AlexFly
22/08/2003, 14h20
Je ne crois pas, j'en suis même sur sniper_fisheur, il n'y a pas besoin de s'approcher.

================================

Merci de m'avoir lu ...