PDA

Afficher la version complète : Compte piraté

Megazion
18/09/2016, 21h49
Bonjour,

Je vous contacte car il semble que mon compte ait été piraté.

En effet, plusieurs éléments me l'ont fait comprendre.
Tout d'abord, pour me connecter à Uplay, on me demande la double authentification via Google Authenticator, chose que je n'ai jamais configuré auparavant, il m'est donc impossible de me connecter.
Ensuite, je décide donc de réinitialiser mon mot de passe, je reçois donc un mail d'Ubisoft pour pouvoir le réinitialiser, sauf qu'il y a un problème, le message d'Ubisoft est en Russe, et non en Français.

Il semblerait bien que la personne qui s'est approprié mon compte en configurant la double sécurité soit Russe.
J'ai réussi tant bien que mal a changé mon mot de passe, sauf que la double authentification est toujours là, et le Russe qu'il m'a subtilisé mon compte peut toujours en profiter, ainsi que mes jeux...

Vous me direz donc comment ai-je fait pour envoyer ce message via mon compte? Tout simplement car l'accès au forum ne requiert pas de double authentification.
Je vous contacte aussi via le forum car pour contacter le support, je dois me connecter via double authentification, il m'est donc impossible de les contacter.

Je demande donc votre aide afin de supprimer la double sécurité que le pirate russe a mis en place sur mon compte, pour que je puisse enfin l'utiliser et jouer aux jeux que j'ai acheté, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Megazion.

unknwn666
19/09/2016, 17h57
Avec exactement le même problème, j'ai réussi à contacter le support et à régler rapidement mon problème. Voici les coordonnées du support :
https://support.ubi.com/fr-fr/Contact#fr-fr

Kingsalt20
19/09/2016, 18h16
Bizarre cette recrudescence de comptes piratés...

Lisirios
26/11/2016, 01h00
Bonsoir à tous, je viens d'avoir exactement le même problème avec mon compte uplay. Il faut que je contacte demain le support par téléphone mais histoire de prévoir, quel piéce ou " chose " faut t'il fournir ? clé cd ? carte d'identité ?

Merci d'avance.

indy101
05/12/2016, 12h18
même chose pour moi.

emofal
05/12/2016, 16h52
J'ai exactement la même chose j'ai fait ticket plus appel support personne ne repond !

Redemption_BH
06/12/2016, 15h40
J'ai le même soucis que vous.

Le plus con avec cette double vérification c'est que pour contacter le service client bah... faut se connecter à son compte donc passer par cette double vérification.

Je trouvais que EA était merdique mais là avec Ubisoft on touche le fond

DAbidi_06
07/12/2016, 11h17
Même problème, toujours pas de réponses du service client.............