PDA

Afficher la version complète : [PC] Joueur sérieux, recherche équipe

FuFu7334
19/09/2016, 22h57
Bonjour,

Je me présente Rosy"FuFu"Tom Ancien joueur de chez Madcorps (MCp), suite au disband de notre line-up je cherche une équipe structurer, ambitieuse, et sérieuse, Je ne recherche pas une équipe fun mais compétitive avec des ambition et un but,

Voici ma Description,

IRL :
----------------------------------------------------------------------------------------------
Prenom : Tom
Nom : Rosy
----------------------------------------------------------------------------------------------

IN GAME :
Pseudo : FuFu.SeekTeam

Niveau : 131

Grade : Platine 1

Ratio : 1.9 W/D 1.2 K/D

Heure de jeu : 338h

Agents Main : Thermite, Capitao, Blitz, Twitch, Smoke, Valkyrie, Doc
Je suis très polyvalent je peut jouer les personnages que l'ont me demande

Type de jeu : Turtle. (N'aime pas rom)
Peut m'adapter a la demande de la team

DISPONIBILITE :
Heure de jeu : Je suis disponible de 21h à 3h, je n'est pas d'emploi donc peut êtres très flexible sur mes horaires,

Lan/cup : J'ai mon moss à jour, esl pareil, je n'est jamais eu personnellement de problèmes avec ces 2 logiciels, ayant eu pas mal d'expériences avec esl, je devine que sa peut être pénalisant si un de ces logiciels ne fonctionne pas, Je suis donc dans la capacité de jouer sur esl ou autre cup qui demanderais ces logiciels. Je peut me déplacer en lan,