PDA

Afficher la version complète : Aucun moyen donné pour retrouver son compte!

JyCS
21/09/2016, 09h57
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai payé rainbow6 siege à un pote syrien rencontré sur un autre jeu. Il n'arrivait pas à se créer un compte à cause d'une erreur uplay, alors je l'ai créé pour lui.

Aucun de nous n'a noté l'email utilisé pensant que l'autre le ferait, et il y a quelques jours, uplay lui a redemandé ses identifiants sans raison. On a essayé tous nos emails, impossible de retrouver celui qu'on a utilisé, c'est incompréhensible car je me rappelle avoir utilisé son gmail (une erreur de frappe donc ??). Hors vous ne demandez pas le pseudonyme, mais l'email, pour se connecter !

J'ai contacté votre support il y a plusieurs jours, on m'a dit que j'aurais une réponse en 48h, mais je n'ai rien eu depuis au moins le double.

On a toutes ces informations :
-Compte créé avec mon IP.
-Jeu payé avec mon paypal.
-20€ + 50€ de crédits r6 payés avec mon paypal !
-Son pseudo uplay (AmeerShah1337)
-probablement l'email approximatif.

Donc les preuves ne manquent pas.

J'aimerais bien avoir une solution assez rapidement, car ça me semble anormal que vous ne proposiez pas de solutions en cas email perdu, en plus uplay est truffé de bugs désespérants.

Cordialement,
JyCS.

Apoteozh
24/09/2016, 17h47
Bonjour JyCS,

Je t'invite à contacter un expert au support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel), tu les auras directement au téléphone ce qui te permettra d'expliquer rapidement le problème que tu as rencontré.

La réponse au message que tu as envoyé peut mettre un peu de temps avant d'être prit en compte mais tu recevras une réponse ! Je t'invite ce pendant à les appeler demain, ils seront ouvert entre 10:30 et 19:00 heure française :)

J'espère que ton problème sera résolu, bonne soirée !

Apoteozh