PDA

Afficher la version complète : Custom - partie perso

VECTIR.zmx
21/09/2016, 11h39
La plus grande customisation des parties à déjà été évoquée mais je viens ici pour faire venir quelque chose d'urgent qui devrait être là depuis le début du jeu :

Pouvoir mettre le temps INFINIE en Partie perso parce que 7:20m pour fair des test (ect) c'est Vraiment mais Vraiment pas assez :)

Ce que je viens de dire en haut c'est urgent
Mais j'attends un buff de la custom pour le patch 5.0 avec par exemple c4 illimiés, batteris, murs, tourelles inifinies et pouvoir faire tout ce genre de chose.

Gregoo.
05/10/2016, 17h23
Encore une fois, très bonne idée

Apoteozh
11/10/2016, 17h34
La plus grande customisation des parties à déjà été évoquée mais je viens ici pour faire venir quelque chose d'urgent qui devrait être là depuis le début du jeu :

Pouvoir mettre le temps INFINIE en Partie perso parce que 7:20m pour fair des test (ect) c'est Vraiment mais Vraiment pas assez :)

Ce que je viens de dire en haut c'est urgent
Mais j'attends un buff de la custom pour le patch 5.0 avec par exemple c4 illimiés, batteris, murs, tourelles inifinies et pouvoir faire tout ce genre de chose.

Bonjour Vectir,

Désolé pour le temps de réponse, je partage cette suggestion dès maintenant :) Merci d'avoir pris le temps de la partager et à bientôt !

Apoteozh

VECTIR.zmx
12/10/2016, 06h47
Mieux vaux tard que jamais ;)