PDA

Afficher la version complète : Might & Magic : Heroes VII - Le patch 2.2 est en ligne !

Ubi-Q8T
22/09/2016, 13h27
Bonjour Héros !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le Patch 2.2 pour Might & Magic Heroes VII est désormais disponible.

En plus d'ajouter de nouveaux succès Steam,, cette nouvelle mise à jour inclus de nombreux correctifs et améliorations pour le jeu. L'objectif principal de ce patch concerne le mode multijoueur, le level design mais aussi les combats.

Nous avons également procédé à l'équilibrage de certaines créatures comme les Champions.

Comme toujours, le téléchargement de cette nouvelle mise à jour se fera automatiquement aussi bien sur Steam que sur Uplay. Si cela ne se produit pas pour une raison quelconque, utilisez la fonction "Vérifier les fichiers" de chaque plate-forme, cela devrait normalement lancer le téléchargement.

Cordialement
L'équipe M & M

>>Pour consulter la liste complète des nouveautés apportées par le patch 2.2, cliquez ici<< (https://mmh7.ubi.com/fr/blog/post/view/patch-2-2-now-available)

JIBUS95
26/09/2016, 17h43
Bonjour,

J'ai trouvé que le rééquilibrage des créatures légendaires été une bonne chose.

Malheureusement j'ai eu 2 belles déceptions qui n’existaient sûrement pas à la 2.1 :

_Je ne peux pas finir le dernier scénario des nains
_Le mur de flammes qui est dans mes pouvoirs principaux envoi des tics aux ennemies à chaque fois que je pose une rune ou défend avec une créature

J'ai pas la patience de voir si en me retapant tout le scénario j'aurai le même bug, car ce n'est pas un bug qui c'est fait proche de ma sauvegarde sous la 2.1 (2-3 semaines après environ).

On a attendu 1 an pour un jeu qui ne fonctionne pas correctement. J’avoue que je perd patience devant tant d'incompétences.

Voici mon retour sur la campagne des nains :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106819-Retour-sur-l-extension-quot-Trial-by-fire-quot-campagne-des-nains-(version-2-2)

Ubi-Q8T
27/09/2016, 10h09
Bonjour JIBUS95 et encore merci pour vos retours !

Concernant le mur de flammes, les développeurs sont au courant et enquêtent actuellement afin de résoudre le problème.
Pourriez-vous nous fournir un peu plus de détails quant à l'impossibilité de terminer le dernier scénario des nains ?

JIBUS95
27/09/2016, 17h47
Bonjour,

Problème résolu en bidouillant le jeu. J'ai redémarré le combat sans remettre la rune qui c'est désactivé. Sans cette action je ne pouvais pas démarrer le combat... C'est le combat final qui viens après la cinématique due à la réussite de la quête "L'ennemie à la porte de sheog" dans la mission 6 "Espoir païen". Le héro "Kari" transformer en Einherjar fait son combat final.

Des Bugs énervant :

_Le déploiement est remis en bordel fréquemment

_Des runes se désactive et il faut les cocher de nouveaux

_Le mouvement des créatures est interrompue quand elles attaquent et il faut leur redonner l'ordre d'attaquer, ce qui rallonge leur mouvement

_Contre les elfes noirs, des créatures sont arrêtées en plein mouvement et il y a marqué "interruption" ou "interrompue". Le tours des créatures prend fin où elles s'arrêtent

_Des textes sortent à foison pour les runes, les interruptions de mouvement,... c'est illisible

_...tout ces bugs et bien d'autres que je n'ai pas cités, ne devraient pas exister, si le jeu avait été testé et corrigé....

JIBUS95
28/09/2016, 00h24
_Le cap à 75 de moral est bien, car le havre se faisait un peut avoir dans l'histoire.

Bugs :

_Résurrection qui ne fait plus les soins adjacent
_"Riposte d'opportunité" de l’héliaste qui ne fonctionne que rarement
_Chevauchement de case entre les créatures qui bloque le combat
_Le griffon qui atterrie (pouvoir) et s' envole de nouveau, tout en bloquant le combat (seul issue reprendre la dernière sauvegarde)

_Les caractéristiques des créatures légendaires n'ont pas été modifier (pour le havre du moins, je les ai pas tous vérifier) =) ... génial la 2.2!

Bon bah on attend le patch des patchs pour corriger tout ça............................................... Perso, ça ne me donne pas envie de tester le mode multi...

J’espère qu'on attendra pas 6 mois comme pour la 1.7...

Ubi-Q8T
28/09/2016, 10h29
Bonjour JIBUS95 et merci encore pour toutes ces précisions, je remonte le tout à nos équipes ;)