PDA

Afficher la version complète : Bannir des joueurs...

Sangli3r
24/09/2016, 11h48
Encore et toujours des problèmes de cheat et un nouveau phénomène vient d'apparaître, la recrudescence de Kévin toujours plus nombreux et hargneux...
On s'étonne que le jeu vidéo ai mauvaise réputation et que les médias se permettent de descendre en flammes toutes les communautés vidéo ludique c'est vrai que lorsque l'on fréquente plus de cinq minutes ce genre d'individus on est plus dans les meilleures dispositions qui soient...
Moi j'ai 35 ans, deux enfants, une femme, un boulot, etc etc... Une vie normale en somme, le jeu vidéo est pour moi enfin au départ une source de distraction, plus je joue et plus j'ai l'impression que j'ai affaire à des gens immatures qui viennent gâcher le plaisir d'un moment que je souhaite à la base de détente.
Hier après midi j'ai eu affaire à un individu qui faisait A DE NOMBREUSES REPRISES, SANS POSSIBLE ERREUR QUANT AU SENS DES TERMES EMPLOYÉS l'apologie du *********
Pseudo du joueur au moment des faits : **********
Des screenshots ont été pris et j'attends et espère la plus grande fermeté de la part d'ubisoft contre ces joueurs enfin celui-ci en particulier...
Quant aux autres joueurs, prenez celà comme ça doit l'être, un jeu, un peu de fairplay du style GL HF en début de partie n'a jamais tué personne et un GG ça ne coûte pas plus cher non plus, respectez votre adversaire, vaincu comme vainqueur vous en retirerez une satisfaction à hauteur de votre propre grandeur...

Kingsalt20
26/09/2016, 00h29
Hello,
Malheureusement nous ne sommes pas habilités à bannir les joueurs. Je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Par ailleurs je vous informe que ceci est considéré comme de la délation, je suis donc dans l'obligation de modérer votre topic.

Merci de votre compréhension.

Sangli3r
28/09/2016, 14h43
Et bien c'est formidable, il ne manquerai plus qu'à me bannir moi... Je trouve votre système ridicule, mesquin et honteux... Bravo continuez comme ça et vous arriverez à dégoûter vos clients fidèles et le peu de joueurs qui sont encore respectueux. Mais peut être que le respect et la bonne tenue de la communauté vidéo ludique fréquentant vos plates formes ne vous intéresse guère au final et que la seule chose qui vous passionne est de savoir combien de DLC ou de season pass payants est elle prête à acheter...
Et pour votre culture personnelle la délation possède la signification suivante : "La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse1. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif) Tournée contre un individu ou un groupe d'individus, la délation est faite par un délateur, individu ou groupe de personnes, pour son propre gain (s'enrichir et accaparer les biens d'autrui) ou pour lui nuire de manière malveillante (jalousie, envie, haine). La fonction de délateur peut être créée et rémunérée par un pouvoir qui cherche à obtenir des renseignements contre ses adversaires ou ses ennemis."

Définition copier/coller de wikipédia

Je trouve plus qu'incorrect de votre part et INSULTANT à mon encontre d'utiliser un tel terme alors que mes intentions sont louables, mon argumentation étayée par les screenshots (que vous avez supprimé mais que je garde à titre de preuve sur mon pc) et que l'apologie du nazisme est un délit constitué en FRANCE pays où si j'ai bonne mémoire se situe votre siège social.
En effet, la loi 1881 art 23 et 24 alinéa 1 et 5 précise qu'est punissable l'auteur de d'apologie de crime contre l'humanité d'un emprisonnement de 5 ans, d'une amende de 45 000 € et peut être également puni par une peine complémentaire de privation de droits civiques pendant 5 ans au plus (CP : art. 131-26 2° et 3°16), affichage ou diffusion de la décision prononcée (CP : art. 131-3517).

Je m'interroge donc fort à propos sur votre façon
1 : de traiter les membres de votre communauté
2 : de l'opportunité d'engager des poursuites pénales contre votre société au titre de la complicité vous ayant avisé et ayant sciemment décidé de ne rien faire voir de donner blanc seing à l'auteur de tel acte tout en dégradant l'image de l'auteur de l'information.

Kingsalt20
28/09/2016, 15h12
Ecoutez, ce sont les consignes que nous avons et de toute manière nous ne sommes pas habilités à bannir un joueur et ne sommes ni en contact avec le support. De plus, vous serez plus en facilité de fournir directement les screenshots auprès du service support.
Je comprends bien que vous pensez que de ce fait nous "défendons" ce genre de personnes mais ce n'est pas le cas.

Nul besoin de me sortir des textes de lois je les connais déjà.
La délation en ces lieux ne peut que conduire à un bannissement si elle est répétée volontairement.

J'espère avoir été clair à ce sujet.

Sangli3r
28/09/2016, 17h05
Malheureusement nous ne sommes pas habilités à bannir les joueurs.

La délation en ces lieux ne peut que conduire à un bannissement si elle est répétée volontairement.

Et bien du coup non ce n'est pas clair...

Apoteozh
28/09/2016, 17h53
Bonjour Sangli3r,

La délation sur les forums est en effet interdit, kingsword20 ne faisait que respecter la charte des forums. Cela ne veut pas dire que nous n'allons pas chercher à t'aider, au contraire, en vu de ton message nous ne pouvons que comprendre ton comportement.

Je t'invite à envoyer le(s) screenshot(s) ainsi que le pseudo du joueur en question au support technique (support.ubi.com) directement ou tu peux me les faire parvenir par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541), je ferai suivre ton message au support.

Merci pour ta compréhension et n'hésites pas à me contacter directement en privé la prochaine fois que tu rencontres un cas similaire.

Bonne soirée,

Apoteozh

Sangli3r
29/09/2016, 13h43
Rapide précis et efficace cette réponse me convient bien mieux en effet, merci Apoteozh.

Kingsword20 m'a effectivement envoyé la bonne dès la première fois sauf qu'il ne m'a pas précisé qu'effectivement le cas serait suivi d'où mes doutes.

D'autre part comme je le disais le terme Délation me semble vraiment trop inadapté à ce genre de situation...