PDA

Afficher la version complète : Chutes, cascades et jetés de viande

Federicochet13
24/09/2016, 16h05
Salut à vous l'equipe UBISOFT.
Déjà je souhaite vous remercier parce que ça fait vraiment plaisir de voir un jeu dans ce genre sortir et les 1eres images m'ont fait baver...
Je voulais intervenir sur un point qui me semble essentiel, que tout rider expérimente au cours de son apprentissage peu importe son niveau et qui fait partie intégrante de ces sports extrêmes : la chute.
Pour faire un léger rapprochement avec d'autres jeux existants, je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de voir une voiture taper un mur à 200 et repartir neuve comme en sortie d'usine, j'aime le côté fun de l'arcade mais le côté réaliste de la simulation est au moins aussi important.
Des chutes, on en trouve des compilations à la pelle sur internet avec de nombreuses vues, et même nous entre potes on se ressort régulièrement nos petites pépites filmés par nous-mêmes, avec un certain sadisme certes, mais ça fait bien marrer quand même...
Avec votre jeu, j'aimerai du plantage profond, du déchaussage de skis en puissance, du pantin desarticulé qui ne sait plus où est le ciel de la neige... Si je croise la route d'un sapin je veux tout voir voler, masque, gants, batons mouahahah!
Je prendrais à mon avis autant de plaisir à créer de beaux ralentis de mes plus grosses vautres, que de mes plus beaux sauts.
Voilà, c'est une idée que je souhaitais vous faire partager, pourquoi pas créer un mode hardcore avec dégats réels.
Sur ce, je vous souhaite bon courage pour nous sortir un truc d'anthologie, qu'on se ressortira régulièrement pour se faire un petit frisson en solo ou entre potes, en attendant les vraies glisses de l'hiver...
La bise à toute l'équipe ;-)

Apoteozh
24/09/2016, 17h10
Bonjour Federicochet13 et bienvenue sur nos forums :)

Je trouve ta remarque très pertinente et je vais la transmettre de ce pas ! Merci d'avoir prit le temps de nous la communiquer, j'espère que tu prendras plaisir à jouer à Steep :)

À très bientôt sur les pistes, rider !

Apoteozh