PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed revelations - Sauvegarde disparue

heylleinea
25/09/2016, 20h09
Bonjour,

Suite à un plantage du jeu (écran noir mais toujours le son) j'ai dû reboot (ctrl+alt+suppr) le pc. En redémarrant celui-ci a fait une mise à jour.
Or depuis, lors du lancement du jeu, un message m'avertit qu'il y a une erreur de synchronisation cloud/local et qu'il me faut choisir l'un ou l'autre.

Si je choisis le cloud : Une erreur indique que la récupération de sauvegarde n'a pas pu s’effectuer correctement. Si je fais continuer, la synchro est un échec.
Ce n'est pas un bug pontuel, j'ai tenté à plusieurs reprises de réessayer, sans succès.
Si je choisi le local : Le jeu démarre mais ne me propose pas de sauvegarde, il me faut tout recommencer.

Dans le dossier suivant, C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\10974e1e-d52f-4c82-b889-ce12982028e4\40, il y a pourtant un fichier 2.save de 43ko.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de bug et a-t-il trouvé une solution ?
J'en étais comme qui dirait pratiquement à la fin et cela me ferait grandement c... de devoir tout recommencer....
J'ai contacté le support mais je suis sans nouvelle depuis plus d'une semaine (j'étais censée recevoir une réponse dans les 48h....).

Par avance Merci !

NashHero
28/09/2016, 18h02
Bonjour,

Nous sommes désolé pour les délais, avez-vous essayé de directement les appeler?

Bonne journée,
Elliot

josysonn
22/06/2017, 09h55
Bonjour
Oui j'ai le même problème depuis hier et à chaque sortie du jeu aucune sauvegarde ne se fait et je dois recommencer le jeu J'ai envoyé un message à Ubisoft j'espère une réponse rapide
Moi aussi je cherche de l'aide