PDA

Afficher la version complète : Mutli plateforme?

Arkqeon
26/09/2016, 07h48
Est-ce que l'on pourra jouer avec des amis qui possèdent une Play station, une Xbox où un PC sur la même session?

ES-Ulukai
27/09/2016, 18h23
Le mot que tu cherches est CrossPlatform.

Non tu ne pourras pas pas jouer avec un joueur X1 si tu es sur PS4 ou sur pc. Tu peux jouer seulement avec tes amis qui jouent sur le même support que toi.

Tetsel
03/10/2016, 17h39
Ca c'est dommage ! Surtout que certains jeux le proposent.

B3N--
03/10/2016, 20h06
Cool, un nouveau post.. et en plus en Fr !! :)

Ca c'est dommage ! Surtout que certains jeux le proposent.

C'est vrai que ça aurait pû être sympa le cross play, surtout que là, contrairement à un "shooter", le conflit "souris/clavier vs gamepad" ne se pose pas. (enfin, j'espère pas du moins)

En tout cas, merci, ça fait du bien un peu d'activité ici ;)

Perso, moi, je crève de chaud, ça fait 4 jours que j'ai enfilé ma combinaison et j'en peut plus, je tiens plus d'attendre Ubi... :)

ES-Ulukai
05/10/2016, 12h21
Si je dis pas de bêtise c'est surtout une histoire d'accord entre MS & Sony.

B3N--
05/10/2016, 13h14
Si je dis pas de bêtise c'est surtout une histoire d'accord entre MS & Sony.

Ouais , ok, donc on est pas là de le voir ce "full crossplay" ; mais peut être juste avec la Xbox one et le PC, y'a moyen, vu qu'ils le font déjà avec leur "play anywhere" ; mais si c'est pour avoir des prix de jeux exorbitants, franchement non merci !!

En gros, on va dire que les bases sont déjà posées, dans quelques années, ça sera surement implémenté au lancement des jeux.. mais pour le moment, on en est encore loin.
Dommage car c'est clairement le genre de jeu qui pourrait faire du crossplay, une réalité et réunir les joueurs de tout support et de tout horizons.

(PS:des nouvelles de la alpha / béta? , après les relances des sites de jeux vidéo la semaine dernière disant qu'elle était imminente, ça serait sympa de nous dire ce qu'il en est, car là on ne sait même pas si elle arrive vraiment ou bien si c'est une erreur et que les stes de jeux vidéo se sont trompés.)

Merci ++

Apoteozh
05/10/2016, 16h07
(PS:des nouvelles de la alpha / béta? , après les relances des sites de jeux vidéo la semaine dernière disant qu'elle était imminente, ça serait sympa de nous dire ce qu'il en est, car là on ne sait même pas si elle arrive vraiment ou bien si c'est une erreur et que les stes de jeux vidéo se sont trompés.)

Merci ++

Salut B3N-- ,

Nous n'avons pas encore d'information à vous partager sur l'alpha/beta mais vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant via les forums et nos réseaux sociaux :)

Merci encore énormément pour votre patience, nous serons bientôt sur les pistes !

À bientôt amis riders,

Apoteozh

Tetsel
05/10/2016, 16h48
Ouais , ok, donc on est pas là de le voir ce "full crossplay" ; mais peut être juste avec la Xbox one et le PC, y'a moyen, vu qu'ils le font déjà avec leur "play anywhere" ; mais si c'est pour avoir des prix de jeux exorbitants, franchement non merci !!

En gros, on va dire que les bases sont déjà posées, dans quelques années, ça sera surement implémenté au lancement des jeux.. mais pour le moment, on en est encore loin.
Dommage car c'est clairement le genre de jeu qui pourrait faire du crossplay, une réalité et réunir les joueurs de tout support et de tout horizons.

Il y a déjà des jeux cross plateforme (j'en connais au moins un) PC/PS4

B3N--
05/10/2016, 16h55
Il y a déjà des jeux cross plateforme (j'en connais au moins un) PC/PS4

oui le cross plateforme existe déjà, mais je parle bien du "full crossplay" entre le PC / Xbox one / PS4.

PS: @ Ubi-apotheozh: merci quand même pour ta réponse :)