PDA

Afficher la version complète : Recherche un joueur précisément

Ymer-G
27/09/2016, 09h27
Bonjour,

Voila, nous sommes un groupe de trois personnes qui jouent régulièrement à The Division, en général un peu les soirs et beaucoup les soirs en week end et nous recherchons une quatrième personne qui jouerais comme nous.

Cependant nous ne recherchons pas n'importe qui, nous jouons uniquement en héroïque et donc il faut avoir un stuff plutôt adapté, venez pas avec un stuff à 300k de résist, on veut pas passer notre temps à vous relever, mais 400k mini sera bien. Vous devez savoir un minimum jouer, et surtout en équipe. Il nous arrive de faire de la Dark Zone, mais vu les temps qui courent, nous y allons plus tellement et à trois c'est un peu plus chaud, mais pourquoi pas retenter à 4 ?

Nous sommes des joueurs avec la trentaine en moyenne ou pas loin. Moi même je joue Tacticien, et mes deux collèges jouent Sentinelle et Reclaimer. Cependant il serait bien de pouvoir également faire tourner les rôles ou les changer, étant le seul Tacticien, je souhaiterais de temps en temps jouer autre chose mais ce n'est pas possible car il n'y a que moi qui ai un stuff Tacticien.

Je pense avoir fais le tour et je ne pense pas avoir beaucoup de retour vu les exigences mais c'est on jamais, peut être qu'un joueur correcte se cache par ici et voudra bien nous accompagner régulièrement. Une dernière précision, je suis jeune Youtubeur et donc je fais des vidéos sur le jeu, en espérant que cela ne gêne pas la personne qui souhaiterais rejoindre l'équipe.

Sur ce, bon game à tous et peut être à très bientôt.