PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed - The Ezio Collection

EulDave2013
28/09/2016, 16h52
Salut à tous !

Possédant déjà tous les Assassin's Creed, je me referai volontiers cette trilogie Ezio.
Je souhaiterais savoir si Ubisoft comptait sortir une ou plusieurs vidéos comparatives plus détaillées pour se faire une idée de ce remastering ?
Ayant très apprécié cette trilogie, j'hésite vraiment à racheter cette nouvelle version pour redécouvrir le jeu avec ce coup de fraîcheur.
Mais j'aimerais me faire un avis plus détaillé de cette compilation avant de l'acheter ou de le précommander.

Merci.

NashHero
28/09/2016, 17h59
Bonjour,

Malheureusement, il vous faudra attendre pour le voir! :p N'hésitez pas à vérifier les actualités d'Ubisoft, site, page et forum pour en être tenu au courant! :p

Bonne journée,
Elliot

EulDave2013
24/11/2016, 02h30
Bon, j'ai craqué ! J'ai finalement acheté cette compilation. Mais je ne cache pas ma déception pour AC2. Le remastering n'est pas vraiment propre sur les personnages, ils sont assez laids ! Je n'ai pas encore lancé les 2 épisodes suivants mais Ubisoft aurait pu apporter beaucoup plus de soin sur le premier volet d'Ezio qui est un peu daté. Je trouve que par moment, c'est vraiment moins beau que la version PC. Les visages auraient mérité d'être retravaillés. En espérant que Brotherhood et Revelations ne me feront pas regretter mon achat.

Je n'aime pas pester contre Ubisoft, je les soutiens en général, mais là j'avoue que cet achat.... ah, c'est agaçant que toutes leurs réussites soient polluées par ce genre de détails. lls ont de bons projets, de bonnes idées, de bonnes licences mais tout le soin sur les petits détails qui devrait faire briller Ubisoft passe toujours à la trappe ! C'est vraiment un truc sur lequel ils doivent bosser pour redorer leur image.

Bon, si un patch est prévu pour AC2 ce serait pas mal, parce que j'ai vu un peu de freeze également sur PS4, d'où mon agacement.

NashHero
26/11/2016, 13h36
Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié AC2. :(

J'espère que cela va s'arranger ! ;)

Cordialement,