PDA

Afficher la version complète : Suggestion

Jangberry
28/09/2016, 18h28
Bonjour,
Je vous propose 2 nouveaux operateurs, qui pourrait constituer l'"UAT" des masques blancs :
Je propose (en somme) de rendre jouable le Kamikaze, que l'on peut rencontrer dans les chasse au terroristes, en defense, ainsi que de rajouter un opérateur ayant un drone capable d'exploser avec une charge explosive assez puissante pour tuer un homme, en attaque.
Voilà, c'est plutôt simple, mais si ca peut vous donner des idées...

rwan007
28/09/2016, 19h54
Salut,
Il existe des pains de C4, inutile donc de perdre un joueur.
Après le drone explosif c'est trop puissant si tu tue rien 1 défenseur lors de la phase de reconnaissance, c'est énorme .

CFD_Black
30/09/2016, 00h09
Euh, je vais dire mon avis, je trouve ça complétement idiot. Déjà que des CTU contre des CTU, ça tient la route moyen, alors si on met des terroristes parmis eux, alors autant rajouter n'importe quoi...

TK_Raiders
17/10/2016, 18h35
Ce serait bien en revanche que les terroristes aient des kalashnikov! Comme on le voit dans la vidéo de l'opérateur Blitz. Ce serait beaucoup plus réaliste. Le fait qu'ils portent des AUG A1 ou des 552 commando, ça les rends plus "terroristes militarisés" que simples terroristes... Et c'est dommage. J'aimerais vraiment qu'ils aient des AK-47

CFD_Black
22/10/2016, 21h23
Ce serait bien en revanche que les terroristes aient des kalashnikov! Comme on le voit dans la vidéo de l'opérateur Blitz. Ce serait beaucoup plus réaliste. Le fait qu'ils portent des AUG A1 ou des 552 commando, ça les rends plus "terroristes militarisés" que simples terroristes... Et c'est dommage. J'aimerais vraiment qu'ils aient des AK-47

Ben, il y a déjà l'AK-12, mais pas tous les terroristes ont des Kalachnikov. De plus, il nous est expliqué que cette force terroriste est ultra-équipé, alors les voir avec différentes armes (L85A2, 552 Commando, AUG A2...) n'est pas non plus très étonnant.
Par contre, il faudrait rajouter des terroristes avec des gadgets spéciaux (comme le lance-patate de Ash, ou le piège de Kapkan) pour qu'il soit mieux équipé pour faire mieux face à de vrais humains qui dépassent leurs QI d'huître malade. Il n'y a pour l'instant que la charge exothermique de Thermite, c'est bien trop peu.