PDA

Afficher la version complète : audio + suggestion

Jangberry
28/09/2016, 18h53
Bonjour,
je vous suggère de rajouter un éditeur de vidéo (un peu comme dans GTA 5), ce qui permettrai de faire des petites animations sympathiques avec (si possible) des rendus qui ne sont pas en real-time ce qui permettrai d'avoir des images de meilleur qualités (un peu comme des images d'E3 :rolleyes:). Le tout, avec un système d'enregistrement qui ressemblerai au système du shadowplay de nvidia (une touche pour enregistrer le round qui vient de se jouer, et une autre pour débuter/arrêter un enregistrement). Et je pense que vos équipes sont capables de faire un système qui ne soit pas trop consommateur en ressources :rolleyes:. Cela pourrait rajouter une dimension artistique au jeu, en plus de fragmovies encore plus impressionnantes :cool:.

J'ai aussi découvert (depuis que j'ai un logiciel de surround) que le système d'audio ne prenait pas en compte les murs, et la reverberation du son qui y est associé. Je suggère donc de rajouter la reverberation (et le plus vite possible, car c'est gênant:(), et, si vous en avec le temps et l'argent, d'intégrer d'office, un système de surround à R6S :confused:.

rwan007
28/09/2016, 20h43
Bonjour,
Tous ce que tu dit existe déjà, pourquoi s’embêter à concevoir une version moins bien ?
Autant faire du contenu et améliorer les modes de jeux .