PDA

Afficher la version complète : Retour sur expérience et idée pour le multimédia joueur R6

EchoDisturb
29/09/2016, 13h40
Bonjour à tous et à l'équipe Ubisoft. Je joue sur Rainbow Six siège depuis sa sortie et je voulais aujourd'hui faire une petite liste d'idée qui me sont venus au file des mois de jeu.

Je précise que je joue sur Ps4.

Aujourd'hui le jeu Rainbow Six siège a beaucoup moins de beug et de soucis que à sont lancement. J'ai jamais vraiment eu de gros soucis sur le jeu à part des soucis de matchmaking de temps en temps et des joueurs au comportement suspect.

-La première idée qui met venu en jouant sur Rainbow Six siège c'est la faite de pouvoir éteindre ou détruire les lumières sur les cartes. Quand on joue sur une carte qui est pendant la nuit la possibilité de pouvoir détruire les lumières serai vraiment très intéressante. Surtout que on peut facilement tirer sur les lampes etc mais aujourd'hui ça n'a aucun effet. Le faite de rendre les lumières inactives dans le jeu est possible puisque que quand Thatcher lance une Grenade IEM dans une pièce, les lumières sont éteintes pendant quelques secondes. Pourquoi ne pas rendre ça permanent pour ajouter plus de difficultés et de tension dans le jeu ? Je pense que c'est une idée qui a déjà été soumise mais elle pourrai rendre le jeu encore plus sympa.

-En suite je voudrai parler du système qui fais que notre réticule de visé repère les ennemis quand on les a dans notre ligne de mire. Je trouve ce système un peu bête car une personne bien planqué (surtout si il est dans le noir) va être réparé par l'adversaire à cause du changement de couleur et de l'apparition de l'emblème quand il vise dans sa direction sans forcément l'avoir vu. C'est aussi pour rajouter de la difficulté et permettre aux joueurs de se planquer plus facilement.

-En dernier je voulais parler de la possibilité de ramasser les armes qui se trouvent part terre à la suite de l'élimination de quelqu'un. Il est vrai que les parties sont extrêmement rapide et que normalement on ne manque pas de munition bien que ça arrive de temps en temps. Le faite de pouvoir récupérer les armes d'un ennemis ou d'un allié mort peut permettre de changer d'armes en cours de jeu et éventuellement se retrouver avec un fusil d'assaut en défense si un ennemi c'est aventuré seul jusqu'à vous. C'est une idée pour obligé les joueurs à rester groupé si ils ne veulent pas voir leur armes tomber dans de mauvaises mains !

Voilà les petites idées et améliorations qui me sont venu à force de jouer après plusieurs centaines d'heures de jeux.

Merci de m'avoir lu et j'espère voir ces améliorations que je trouve sympa et utile se voir implémenter dans le jeu ! Merci à l'équipe de Rainbow Six siège pour le travail accompli et j'espère à bientôt !