PDA

Afficher la version complète : Suggestions et regrets ...

Magyc-Ace
29/09/2016, 17h52
J'espère que ça pourra être remonté aux équipes Rainbow ...

Mode Solo :

Même si c'est un jeu majoritairement orienté Multijoueurs, on aurait pu agrémenté ce mode en offrant une nouvelle situation et une video de présentation pour tous les personnages des DLC

Contenus payants :

Je suggère qu'à l'avenir les packs Pro League équipe l'arme de poing d'un skin correspondant y compris pour les anciens déjà acheté. Ce qui me parait normal

Season Pass : On nous vend le produit en nous disant que nous allons être "MEMBRE VIP", montrez le, même s'il y a eu des ameliorations, on se sent loin d'être VIP.

Par exemple :

-Skin Exclusif
-50% sur les contenus payants et en renommée

ou d'autres idées ...

Que les gens qui ne l'ont pas se disent "Merde, il me le faut ... etc."

Et regler ces soucis de Serveurs, de Hitbox, de Lag Compensation et autres qui ne sont pas à la hauteur des attentes et de la grande maison q'est UBISOFT

Voilà !!! :)

hedik
29/09/2016, 20h01
le saison pass ne sera pas utile aux "ancien" uniquement aux nouveaux joueurs , la plupart des joueurs qui on le jeu depuis longtemps ne savent plus quoi faire de leurs points de renommée depuis déjà quelques mois (en ayant ou pas le saison pass).... en ayant débloqué tout les perso et toute les options d’accessoires possibles pour chacun il me reste encore 412000 pts de renommée j'ai donc deja assez d'avance pour les perso de l'année prochaine et comme en attendant je vais encore en engranger

si encore on avais une arme spécifique (non cheaté) pour quelques perso je dit pas mais les skin ne servent a rien et on peux en obtenir gratuitement donc ne se tourner que la dessus pour vendre le saison pass pas sur que ce soit la meilleur façon de le vendre

encore si les perso des DLC avaient étais plus cher en pts de reno mais la même 25 000 c'est assez vite repris donc même la pas besoin du saison pass

pour ceux qui arrivent que maintenant sur le jeu par contre il peux etre interessant puisqu'ils peuvent commencer direct avec les perso des DLC

pour les pack pro league je n'en es pris qu'un seul et il y a les skin pour les armes de points dedans peut être étais ce le seul qui les incluez je ne sait pas c'est un des 1er

Kingsalt20
29/09/2016, 20h13
Tu joues trop Hedik, tu joues trop. C'est ta femme qui doit être contente :p

Nan mais si ils ont vraiment prévu de mettre des uniformes ou autre je pense il y a moyen de dépenser.

hedik
30/09/2016, 07h28
Tu joues trop Hedik, tu joues trop. C'est ta femme qui doit être contente :p

Nan mais si ils ont vraiment prévu de mettre des uniformes ou autre je pense il y a moyen de dépenser.

ha je dit pas elle a finie par peter un cable , ce qui es logique d'ailleurs ^^ du coup j'ai pas allumé la console depuis 7 jours , je suis comme un junky en manque mais c'est bon on es vendredi et ce soir je vais l'allumée !!! mais meme si je devais arreter pendant deux trois mois j'ai assez d'avance !!!