PDA

Afficher la version complète : Nouveau glitch sur Oregon

enero.BZH
29/09/2016, 19h18
Bonsoir,

je me permets de vous mettre ce screenshot que j'ai fait en partie personnalisée suite à un pulse m'ayant tué par ce glitch sur la base d'Hereford (trompé dans le titre). Je pense que les modérateurs ont moyen de faire remonter ce genre d'informations ;)

Concrètement, depuis la salle, on voit l'échelle et on peut lui tirer dessus alors qu'on ne voit même pas que c'est ouvert lorsqu'on est à l'échelle !!

Shorty-Oserv
29/09/2016, 21h38
j’espère qu'ubi donnera des sanctions exemplaire pour ses utilisateurs peu respectueux

Kingsalt20
29/09/2016, 21h51
Hey ! On assurera le suivi mais le mieux est que tu fasses tourner le screenshot auprès du service support Ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr

Je sais pas vous mais je pense qu'il faudrait supprimer ce screen d'ici avant qu'il y ait plus de petits malins qui l'utilisent ?

I_am_TRyX_
29/09/2016, 21h59
Bonsoir enerobleach;

Cette semaine ce n'est pas le premier cas de glitch utilisé sur une map, merci d'avoir remonter l'information :)
En revanche nous ne pouvons sanctionner ces glitcheurs qu'en possession de preuves concrètes via vidéo.

Cordialement, eLstormFire

enero.BZH
30/09/2016, 00h02
Effectivement vous pouvez le supprimer, je l'ai gardé et j'vais faire un support à Ubi ! C'est vraiment dommage les glitchs et bugs dans ce jeu, il est tellement bien à côté de ça !

hedik
30/09/2016, 07h24
Effectivement vous pouvez le supprimer, je l'ai gardé et j'vais faire un support à Ubi ! C'est vraiment dommage les glitchs et bugs dans ce jeu, il est tellement bien à côté de ça !

salut , le mieux pour envoyer un glitch au support c'est une vdeo , si tu as un pote qui peux allez avec toi et enregistrer de son coter aussi , tu fais un montage vus de ton coté et du sien comme ca ils verrons qu'effectivement sur l'echelle on ne peux rien voir au moment de la mort