PDA

Afficher la version complète : Anno 2070 (Connexion serveur)

Yulmekan
30/09/2016, 10h12
Bonjour,

Hier j'ai réinstallé Anno 2070 mais il m'est impossible d'y jouer car j'ai le message suivant: "Le connexion au serveur a été perdue"

J'ai testé en autorisant les .exe en manuel avec mon pare-feu, en passant Uplay, l'autopatcher et le lanceur en administrateur, j'ai aussi tenté avec ces derniers de les mettre en mode compatibilité, mais rien n'y fait.

A noté que seul Anno 2070 me pose problème car je joue en parallèle à The Crew et je n'ai aucun soucis.

Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait en m'indiquant la marche à suivre afin de profiter de mon achat ou en m'indiquant si le problème vient des serveurs Ubisoft.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Configuration: I5/4Go Ram/GTX960/Win10 64bits (pilotes à jour)

Yulmekan
02/10/2016, 09h44
Le jeu est redevenu fonctionnel Samedi, j'ai quand même du vérifier l'intégrale du cache, Steam à télécharger 5 fichiers et j'ai pu me connecter (enfin).

remsnorky
05/11/2016, 14h30
bonjour,
en 2016, toujours le même problème de connexion au serveur perdu, même en mode hors ligne !!!
hallucinant que le problème soit toujours aussi récurant depuis la sortie du jeu.
il faudrait vraiment faire en sorte que vos client M. ubisoft puisse joué sans être connecté a internet, quand ce n'est pas nécessaire...

Matzuki59
22/11/2016, 01h50
Salut.
Première expérience avec ubisoft/Uplay. ANNO 2070... résultat: impossible de jouer au jeu! pas de connexion serveur. :mad: