PDA

Afficher la version complète : Playlist Spotify officielle de Watch Dogs 2

HardSport-Gamer
01/10/2016, 09h46
Bonne nouvelle les hackers,

Nous avons désormais une Playlist Watch Dogs 2 officielle sur Spotify !

Lisez notre article sur le site officiel Watch Dogs 2 (http://watchdogs.ubisoft.com/watchdogs/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-268640-16&ct=tcm:148-76770-32) et suivez la playlist sur Spotify ici (https://open.spotify.com/user/ubiloud/playlist/27xzDrblwsAsOBSurmUkbZ).

N'oubliez pas de nous dire quel est votre morceau préféré dans les commentaires ;)

Bonne écoute à tous !
Ubi-Q8T

romano97002
18/11/2016, 19h24
Bonsoir Ubi-Q8T, bonsoir à tous,

Alors moi j’en ai plusieurs ! ;) :
W4tched (Cinema).

Haum Sweet Haum.

Spaz.

Cerebral.

Close Your Eyes (And Cout to Fuck).

Let the Rhythm Just.

Voila.

Bonne soirée.

HardSport-Gamer
19/11/2016, 13h02
Bonjour romano97002 et merci d'avoir donné votre avis ;)

romano97002
19/11/2016, 14h01
Bonjour Ubi-Q8T,

Avec plaisir :)

xxCRYPTUSxx
14/12/2016, 03h15
M'occupant d'un label de musique électro, je suis naturellement attiré par la radio electro, suivi par la pop funky :p

Electro:

Winter Linn / Clark --- !!! Superbe. <3
Seeya / Deadmau5, très bon titre, a la fois groovy, très bien produit comme pas mal de ses morceaux.
All U writers !!! :) ce groove... !!! :cool:

Autres:

Northern Lights / Kate Boy - je ne connaissais pas et j'adore ce morceau, belle découverte, une impression de voix comme Madonna a une certaine époque.
Blockbuster Night part 1 / Run the jewels
Let the rythme Just (Polish ambassador feat ayla) est excellent, super agréable a écouter.
Creedence Clearwater, surpris de l'entendre la :)

Une sélection electro peut être un peu trop pêchue, autant j'aime beaucoup les artistes comme Aphex, Lfo, Squarepusher, autant j'évite ces titres. Je les trouve par vraiment adaptés dans le jeu.
J'aurais orienté sur d'autres artistes peut être moins connus, comme Trentmoller, ou certains artistes de techno minimale, mélodique, qui sont de plus en plus grand public, autant pour les puristes techno/électro, que ceux qui n'en n'écoute pas.

Mais tout cela n'est que question de goût, et quelle que soit les radios dans le jeu, votre sélection est vraiment classe, dans les divers genre !!! :p

Ps: Sur l'ensemble des titres de Hudson Mohawke, il a fait du très bon boulot !!!
Pps: très bonne idée de proposer une playlist spotify, j'adhere.

HardSport-Gamer
14/12/2016, 18h58
Bonsoir xxCRYPTUSxx et merci d'avoir partagé votre ressenti ;)