PDA

Afficher la version complète : trouver des parties ?

simulacre
03/04/2004, 03h51
Quand je vais sur les serveurs D'Ubi je choisis le serveur europe-france et je vois qu'il y a 20 personnes pourtant quand je lui demande de me trouver des parties il n'en trouve qu'une ou aucune, alors que les 20 personnes qui sont la ne font pas tapisserie quand même. (j'ai activé serveur locké et toute ;es versions mais rien n'y fait).
Sur les serveur ou il 130 pers je trouve une voir 2 partie et c tout. Est ce que je suis le seul et est ce que quelqu'un à un debut de reponse.
pareille quand je crée une partie personne me rejoint !!!

voila c une question ouverte.

simulacre
03/04/2004, 03h51
Quand je vais sur les serveurs D'Ubi je choisis le serveur europe-france et je vois qu'il y a 20 personnes pourtant quand je lui demande de me trouver des parties il n'en trouve qu'une ou aucune, alors que les 20 personnes qui sont la ne font pas tapisserie quand même. (j'ai activé serveur locké et toute ;es versions mais rien n'y fait).
Sur les serveur ou il 130 pers je trouve une voir 2 partie et c tout. Est ce que je suis le seul et est ce que quelqu'un à un debut de reponse.
pareille quand je crée une partie personne me rejoint !!!

voila c une question ouverte.

Splinter_Poivre
03/04/2004, 04h55
C'est tout simplement parce que les serveurs sont plein ! Affiche les serveurs plein tu verra ou sont les joueurs actuellement connecté. Le jeu n'est sortit que tu depuis 3 jours en france donc très peu de serveurs encore ...

Splinter_Poivre
03/04/2004, 05h03
je rajoute aussi que malheureusement on a encore beaucoup de mal à ce trouver pour jouer obligé d'alterner avec msn pour savoir ou çà en est c'est chiant ...