PDA

Afficher la version complète : Cherche du monde pour jouer !

NXS6SIEGE
02/10/2016, 19h17
Yo !

Je cherche des gens qui jouent régulièrement et si possible déjà expérimentés dans le jeu.
Je suis encore un novice mais j'apprend vite mais en étant seul ma progression sera considérablement réduite.
Un groupe de personne composé de deux ou trois joueurs réguliers serait le top mais j'ose espéré seulement :)

De plus il faut obligatoirement avoir un micro ainsi qu'un serveur vocal type Discord / TS / Mumble pour que l'on puisse profiter pleinement de l'expérience !

Mon nick pour m'ajouter : NXSmvm

Frosty_Buzz
02/10/2016, 20h14
Salut! Je ne suis pas expérimenté sur PC mais je l'étais sur Xbox, je t'ai ajouté sur Uplay! Envoi moi un message! Je joue régulièrement. :)

NXS6SIEGE
02/10/2016, 20h49
Reçu!

Lama-Kira.Delta
09/10/2016, 21h10
Salut à toi.
Je me présente, Lama-Kira Recruteur de Rainbow six de la team Reborn Spartan, nous sommes actuellement en plein recrutement de joueur/joueuse PC.
Nous sommes environ 10/15 joueurs R6, le soir nous tournons dans les 4/10 personnes connecté en fonction des jours.

Pour te présenter la team en général, nous proposons plusieurs jeux (multigaming), avec un teamspeak très actif (composé de majeur avec une moyenne d'âge d'environ 25).
Nous serions ravis que tu te joigne à nous, si cela t'intéresse tu peux passer sur notre teamspeak.

ts3 : ts3.Rebornspartan.com

NXS6SIEGE
10/10/2016, 01h34
Hi, quels sont vos rangs ?

Lama-Kira.Delta
10/10/2016, 08h28
Nous sommes tous golds pour la plus part, après nous avons des joueurs un peut moins expérimenté qui tourne dans l'argent.

NXS6SIEGE
10/10/2016, 12h40
Hi, personnellement je recherche principalement entre Gold / Platine, pour une question de progression.

SFPD-Frenchy
16/10/2016, 10h17
Bonjour,

La SFPD reste ouverte à toute candidature. Nous avons divers profils d'équipes (RP, FUN, Compét, Esport) Nous participons également à la ligue Amateur récemment mis en place en sein de la communauté R6.
Si tu souhaites venir chez nous te faire ta propre idée ...

Site internet : http://www.team-sfpd.com
TeamSpeak : nl-voice.fragnet.net:10139

Bonne continuation