PDA

Afficher la version complète : Feedback - vidéo de gameplay infiltration de nuit

NecrosaLopez
03/10/2016, 17h42
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le lieu (hésitez pas à déplacer/supprimer), mais après avoir vu cette vidéo qui fait baver, je me suis posé quelques questions (et je n'ai pas vu de sujet similaire là-dessus).
Il est encore très tôt pour donner un avis sur ce qui n'est pas encore tout à fait fini, mais je suppose tout de même que ce qui a été présenté est proche du produit fini (ou en tout cas donne bien le change).

- graphiquement plutôt bien, de bons effets de lumière + reflets (enfin c'est mon avis perso), en revanche la vision nocturne est assez bizarre, les gouttes explosant au sol et les reflets "effets mouillés" sur les vêtements sont d'un blanc trop lumineux (voire parfois effet pixel mort)

- le HUD me fait vraiment peur, on voit absolument tout, j'espère qu'il y aura un mode réalisme où on ne spot pas les ennemis, ne voit pas le C4 et autres items posés par les alliés parce que là certains trucs sont inutiles et encombrent l'écran (notamment le C4 posé à l'autre bout du camp par son pote).

- la destruction des bâtiment, j'ai vu dans une FAQ qu'il y aurait des choses destructibles, c'es hyper vague :D j'espère qu'on pourra péter certains murs, que les balles traverserons les portes, les murs, qu'on pourra péter les murs au C4 pour s'échapper ou entrer de manière surprise (voire même faire s'effondrer des bâtiments mais là je rêve^^)

A part ça ça a l'air assez chouette, pour l'IA comme j'ai lu effectivement on ne peut pas juger puisque les vidéos se passent dans des modes de jeu facile, mais hâte de voir ça de plus près!
Super taf pour l'instant, ce jeu m'envoie un rêve fou, continuez de me (nous?) faire rêver (et faites que ça se réalise :p)
Necro

ES-Ulukai
03/10/2016, 17h47
Hello,

Comme dit, le jeu est toujours en work in progress mais ton feedback sera remonté et en ce qui concerne le HUD etc... ça a déjà été discuté avec les devs mais c'est eux qui prennent la décision finale.

NecrosaLopez
03/10/2016, 17h52
L'idée serait juste d'ajouter une option pour désactiver tout ou partie de ces infos pour ceux qui veulent encore plus augmenter le challenge (mais si ça se trouve on se fera botter les fesses, même avec tout ça), en tout cas merci!

SuperBiscotCOT
03/10/2016, 18h15
Feedback intéressant et pris en compte ;)
Je pense que plus de précisons arriveront sur les niveaux de difficultés à l'approche de la sortie. Même si on en a déjà un avant goût :)
Le HUD est un exemple parmi tant d'autres et je pense qu'en "réaliste" il y a aura la possibilité de masquer certains éléments (après c'est une décision que les devs prendront ou ont déjà pris) mais je suis ravi que cette vidéo rassure les gens :o

NecrosaLopez
04/10/2016, 17h02
Petite question, dans la vidéo il est dit qu'il est possible de saisir un ennemi pour l'amener dans le noir et le tuer, cela signifie-t-il qu'il ne sera pas possible de déplacer les corps?

SuperBiscotCOT
04/10/2016, 17h51
Pour l'instant il n'est question que de ce que tu vois dans la vidéo aucune information concernant le déplacement des corps. :)