PDA

Afficher la version complète : Une bonne nouvelle pour le HUD !

SuperBiscotCOT
04/10/2016, 18h07
Nous sommes ravis de vous annoncer qu'après de nombreuses demandes, provenant de la communauté Ghost Recon, une décision a été prise et peut enfin vous être communiquée !

Les joueurs auront donc la possibilité de désactiver le HUD en jeu :)
Nous n'avons pas encore toutes les précisions sur le sujet mais je sais que c'est quelque chose qui va faire plaisir à bon nombre d'entre vous. Et c'est surtout une preuve que nous sommes bien écoutés !

En espérant que cette annonce fasse plus d'un heureux :o

Bien à vous,
SuperBiscotCOT

ES-Ulukai
04/10/2016, 18h35
Oui, moi j'approuve !

SUPO-gerald360
07/02/2017, 09h29
Nous sommes ravis de vous annoncer qu'après de nombreuses demandes, provenant de la communauté Ghost Recon, une décision a été prise et peut enfin vous être communiquée !

Les joueurs auront donc la possibilité de désactiver le HUD en jeu :)
Nous n'avons pas encore toutes les précisions sur le sujet mais je sais que c'est quelque chose qui va faire plaisir à bon nombre d'entre vous. Et c'est surtout une preuve que nous sommes bien écoutés !

En espérant que cette annonce fasse plus d'un heureux :o

Bien à vous,
SuperBiscotCOT

merci bcp,
pour cette nouvelle ,

autre question,
quand toutes aides visuelles est enlevées et que nous sommes au niveau ghost , ca c'est pour le contexte.

est il envisageable, d'avoir sur les agents des balises detectables en mode thermique ou infra rouge pour pouvoir se situer en mode co op et ce a tout moment
car il est difficile de s'orienter et donc de planifier une action

merci beaucoup pour votre reponse
un vieux joueur mdr

Duncan_101
07/02/2017, 10h31
Merci pour l'info.