PDA

Afficher la version complète : cherche joueur senior qui veulent réellement jouer organisé

Xsam-kassX
06/10/2016, 03h30
Bonjour à tous
Je recherche des fans de R6 (PS4) comme moi qui ont beaucoup de temps de jeux disponible (3 fois 3h par semaine mini) mais qui ont un niveau individuel modeste. Le but serait d’atteindre le niveau diamant (si possible).

Je suis un joueur, hum, comment dire : vétéran… et oui, j’ai bientôt 40 piges. Je cherche plutôt des joueurs de ma génération. Mais ils y à plus de joueurs de 20 ans que de 40… je suis actuellement platine 1 et rang 196... quelques heures de jeux aux compteur ! je pense connaitre toutes les maps correctement (sauf favela)

Si vous chercher à mettre en place des strats, mais que vous n’avez pas les partenaires pour le faire ; suivez le guide.
Le problème, c’est qu’après avoir rencontré des dizaines de personnes sur ce jeu, il m’est apparu évident que comme dans l’IRL ; il est parfois difficile d’être « sur la même longueur d’onde »…

C’est pourquoi je tente ce post. Pour ce faire, voici une petite présentation sur les éventuels partenaires de jeux recherché.

Si tu penses que :
- Tachenka est un perso essentiel en partie classé
- Voir thermite posé sa charge sur une porte normale ne te pose pas de problème
- Le foot est un de tes sujets de discussion favori
- Angelina joli malgré son ablation mammaire n’a pas les lèvres les plus %@^$¤ !!!!!
- Plusieurs quantitative easing par an sur plusieurs années n’auront aucune incidence
- Que le champ de higgs est une marque de salade en sachet
- Que le pétrole est une ressource infinie

Alors restons en-là, il n’y a aucune chance que nous soyons sur la même longueur d’onde :)

Bien au contraire, si tu penses que :

- Thermite /tacher sont les perso de base pour une attaque classique (un peu trop même)
- Que malgré ton shoot de merde, ta vue basse et ton air con ; les strats aux petits oignons préparé à l’avance et une bonne communication compenseront cet handicape…
- Si tu aimes l’autodérision
- Si tu es prêt à faire des efforts de mémorisation
- Si tu maitrise la rigueur et la discipline sans pour autant perdre ton sang-froid quand un de tes collègue à fait une bourde (ce n’est qu’un jeu)
- Si tu aimes faire preuve d’audace sans faire n’importe quoi (on n’est pas là pour campé viseur fixe pendant une plombe)
- Si tu penses qu’à vaincre sans péril ont triomphe sans gloire !

Contactez moi, et que les matchs épique soit notre lot quotidien.
ID PSN : xsam-kassx

christoy
01/11/2016, 04h01
Salut,

Je me présente je ChristoY et j'ai commencé ce jeu il y a trois mois.

Mon niveau est argent 2 et avec un rang de 74; Niveau de classement faible je n'ai pas assez d'amis pour jouer à un niveau plus élevé.

Je jouais avant à CS et Day of defeat mais j'ai arrêté le PC pour la PS4.

Je suis un joueur tactique avec une bonne communication.

Je suis du genre sympathique et qui ne se prend pas la tête, on joue pour le fun !!!!

Mon id PSN, si vous êtes intéressé : Christoy974

alazrak
18/11/2016, 19h21
Je suis chaud pour intégrer votre équipe, je suis niveau 95. ratio 1.4
Je pense aussi que thermite/ tatcher /Montagne sont des persos essentiels
Cordialement

PSN:alazrak