PDA

Afficher la version complète : Rejoindre ou former un groupe

phendrillx
06/10/2016, 14h11
Bonjour à tous,

Je me présente, Julien, 36 ans, je joue à The Division depuis un peu plus de 5 semaines (env. 100 h de jeu). Je suis lvl 30 GS 220, grade 10 en underground et 20 en DZ.

J'aime bcp The Division, et j'ai bien l'intention d'y jouer encore longtemps, mais je peine beaucoup dans ce jeu:
- Difficile de jouer en solo (en même temps c'est pas le but)
- Le matchmaking = difficultés de communication (russes, anglais, allemands, mais où sont les français ??), groupe dissous au bout de 2 échecs...
- Pas de stratégie, chacun court dans son coin etc...
- Difficile d'apprendre et de progresser, les groupes montés en random ne communiquant pas.

Bref vous l'aurez compris, j'aimerais trouver, ou former au besoin, un groupe, avec les objectifs suivants:
- jouer régulièrement: idéalement les lundi, mercredi et vendredi soir, à partir de 20h. Le we également, mais là à voir pour les créneaux.
- jouer "à la cool": je suis casual, j'ai pleins de trucs encoe à apprendre sur le jeu. Mais je suis appliqué, et à l'écoute pour progresser :)
- jouer de façon intelligente: stratégies OK, bourriner et rusher je suis moins fan.

Un bon groupe c'est la clef pour profiter à fond et progresser dans ce jeu. Alors j'espère trouver le mien :rolleyes: , ou le former au besoin si 3 d'entre vous se
reconnaissent dans ce post.

Julien (phendrillx in game)

Vyserys
06/10/2016, 15h04
Salut,

Je suis comme toi et contraint de jouer en solo par manque de partenaire Français et "fiable", surtout en DZ.....
J'ai beaucoup de contact de joueur français ou suisse dans ma liste qui ont malheureusement tous arrêter le jeu.

Tu peut m'ajouter dans ta liste d'amis si tu veux comme sa nous pourrons nous faire quelques instances.

A plus et bon jeu.

C3r3uS_TFR
06/10/2016, 15h10
Salut à tous les deux,

Si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre. On est une communauté active d'une quinzaine de personne quasiment tous trentaniares.
On dispose d'un serveur vocal Discord et on joue dans la joie et la bonne humeur. On joue généralement le soir et le WE mais ça arrive aussi que du monde soit présent la journée en semaine.

Vous pouvez m'ajouter sur Uplay si ça vous intéresse.

Vyserys
06/10/2016, 15h39
Bonjour C3,

J'accepte ton invitation avec plaisir bien que je ne connaisse pas le serveur vocal Discord, je présume que c'est un genre de TS ou Mumble, et donc je t'ajoute dans ma liste d'amis.
J'essaierai de te contacter quand tu sera connecter en jeu.

A ++

C3r3uS_TFR
06/10/2016, 16h01
Salut,

Discord est exactement comme TS ou Mumble mais avec des serveurs gratuis, un overlay sans plug-in supplémentaire, plus léger et meilleure qualité que TS. J'en ai testé en TS, Mumble, RazerComm et autres vocal.
L'avantage, il peut fonctionner sur page web (sans install donc) et appli smartphone gratuite et qui plante pas comme celle de TS.

Je serai connecté vers 18h une fois rentré du boulot.

phendrillx
06/10/2016, 17h00
Je vous ai ajouté tous les 2 sur uplay. Ce soir je vais rentrer tard, je serai in game vers 22h30-23h. Je regarderai si vous êtes connectés. Sinon ça sera pour demain pour faire connaissance.

PS: J'ai installé Discord (mon pseudo dessus est phendrill).

AT-CasseyUndt
06/10/2016, 18h17
dispo pour vous accueillir également sur notre vocal (communiqué via MP) dans la mesure ou vous souhaitez avoir un ou des compagnons de jeu toute la journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/thedivision/)

NyX_Zephyos
10/10/2016, 10h28
Bonjour à tous.
Bienvenue à toi sur les forums Ubi.

Je suis Zephyos GM de la communauté NyX sur The Division ; Je te laisse notre présentation ici ; http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/104021-Team-Communauté-NYX-2-0 ou notre site ; http://nyx-multigaming.com

En gros :

- 30 ans de moyenne d'âge environ.
- TS privé
- Forum et Site
- Activité Pve/PvP
- Tout joueurs acceptés nouveaux ou anciens dans le milieu
- Multigaming sur The Division et Overwatch

Voila ;)