PDA

Afficher la version complète : [PS4] Questions sur le jeu

romano97002
06/10/2016, 17h56
Bonsoir Ubisoft, bonsoir à tous,

J’aurais 2 questions concernant le jeu :

1 – Sur quelle touche appuyer pour sortir le drone volant ?

2 – Quels sont tous les types de hack possibles ?

Merci d’avance.

Bonne soirée.

HardSport-Gamer
10/10/2016, 21h23
Bonsoir romano97002 !

1- N'ayant malheureusement pas encore eu l'occasion de l'essayer personnellement, il me sera difficile de répondre à cette question pour le moment. De plus il sera sans doute possible de changer les commandes dans les options, à confirmer cependant.

2- Qu'entendez-vous exactement par types de hack possibles ?

romano97002
11/10/2016, 13h01
Bonjour Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,
Bonsoir romano97002 !

1- N'ayant malheureusement pas encore eu l'occasion de l'essayer personnellement, il me sera difficile de répondre à cette question pour le moment. De plus il sera sans doute possible de changer les commandes dans les options, à confirmer cependant.D’accord. Je vais attendre l’avis d’une autre personne qui ai testée le jeu.
2- Qu'entendez-vous exactement par types de hack possibles ?Quand vous maintenez la touche L1 enfoncée, il y a plusieurs possibilités de hacks possible sur un objet. J’aimerais savoir à quoi correspondent chaque touches.

Merci d’avance.

Bonne après-midi.

HardSport-Gamer
12/10/2016, 13h52
Bonjour Ubi-Q8T et merci de m’avoir répondu,D’accord. Je vais attendre l’avis d’une autre personne qui ai testée le jeu.Quand vous maintenez la touche L1 enfoncée, il y a plusieurs possibilités de hacks possible sur un objet. J’aimerais savoir à quoi correspondent chaque touches.

Merci d’avance.

Bonne après-midi.

D'accord, dans ce cas même réponse que précédemment malheureusement :(

romano97002
13/10/2016, 07h37
Bonjour Ubi-Q8T et merci de m'avoir répondu,

D'accord merci.

HardSport-Gamer
13/10/2016, 14h19
A votre service et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible :)

romano97002
13/10/2016, 14h42
Bonjour Ubi-Q8T,
A votre service et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible :)Aucun problème :)

Bonne après-midi.

Kyuden77
26/10/2016, 01h49
J'ai regader les videos et pour les hacks ça donne ça:

Pour les passants: L1 triangle = vibrez le tel de la personne (distractions)
L1 carré = changer son empreinte CTos pour que flics se pointent et l'arrete, selon le caractère de la personne et sa personnalité, elle poura se rendre, fuir ou riposté si elle a vraiment quelque chose a se reprocher. Quand on met le profiler sur une personne, j'ai remarquer des petit smiley, decrivant ses emotions. Peut etre que si la personne change d'humeur soudainement (en lui faisant un doigts d'honneur par exemple =D), elle reagiras differements.
L1 ronds = Changement d'empreinte pour que ce soit un gang qui se pointent et abbate la cible
L1 croix = Ça change selon la personne (vol d'argent, espionner les communication, surchauffer les portable, deregler les oreillette ou les grenades ennemies...)

Pour les vehicules c'est : carré = gauche
croix = derriere
ronds = droite
triangle = tout droit
Apres on a tous les appreiles de travaux qui ont leurs propre commande : transpallette, grue, elevateurs... On a aussi les appareils de sécurié, robot intelligent, portes securisés et caméra.

Tous vos explosifs et ceux que l'on trouve dans la ville (transformateurs, panneaux de controle...) : L1 trangle = désactiver temporairement. Peut être que ça servira en multi
L1 carré = creer un disonctionnement pour attirer un ennemie
L1 ronds = creer une explosion de proximité.
L1 croix = explosion.

Après pour le trafics ça fonctionne comme dans le 1 : borne, feux de signalisation ou explosion de canalisation, mais avec la particularité de pouvoir créer des declenchements de proximités.

C'est a peu près tout, mais esperons qu'Ubi nous est garder quelque surprise et Easter Egg. =D

romano97002
31/10/2016, 18h33
Bonsoir et merci de m’avoir répondu,

Désolé pour le délai…

Merci beaucoup pour tes explications détaillées.

Sujet résolu.

Bonne soirée.

UbiSweeti
03/11/2016, 16h11
Bonjour, Est-ce que les Tramway sera accessible comme dans le premier avec le Métro ?

HardSport-Gamer
04/11/2016, 15h17
Bonjour UbiSweeti,

Vous pourrez tout à fait monter dans les tramways mais ne pourrez pas les pirater.

Kyuden77
05/11/2016, 16h51
Oui tu pourras monter dans le tramway, mais c'est pas comme le premier où tu pouvais te balader dedans, la t'appuie juste sur triangle et tu te laisse guider.