PDA

Afficher la version complète : [Ubisoft, lisez ceci] Rayman For Ever / Rayman Collector [VS] Windows 8 et +

phyoosh
09/10/2016, 11h06
Bonjour,

Actuellement, je rachète tous vos jeux Rayman, dans des vide-greniers et même parfois sur internet...
Sauf que me voilà confrontée à un problème, je ne peux pas jouer à Rayman For Ever et Rayman Collector (respectivement, ce sont les mêmes jeux sortis à quelques années d'écart). Ma config' étant : windows 8.1 (pour préciser)

Etant donné que je ne pouvais pas résoudre les problèmes de compatibilité avec Rayman For Ever, je me suis dit "Tant pis, je prends Rayman Collector, il sera sûrement compatible celui-là." MAIS NON ! Quelle déception, moi qui m'attendais à jouer à Rayman en rentrant chez moi aujourd'hui, je suis très déçue que pour le même jeu, sorti en 2003, donc la copie, n'aie pas été améliorée concernant la compatibilité.

J'ai donc deux jeux qui traînent, qui ne servent à rien, auxquels j'aurai aimé y jouer. :mad:

Je vais peut-être comparer l'incomparable mais j'ai des jeux de la même époque (1998-2003 et +) qui fonctionnent très bien. Donc, c'est quoi le problème à la base ? Une mauvaise programmation du jeu ? Du coup je le jette dans les entrailles de l'enfer ou alors je m'en sers pour caler une table ? :confused:

Je m'adresse donc à Ubisoft, particulièrement au staff : Que pouvez-vous faire pour ça ?

Bonne journée tout de même !
Phyoosh

BecauseImHappy2
07/12/2016, 17h52
J'ai aussi quelque chose à dire ! Notamment concernant ce "site" on va dire, ou je n'est toujours pas les réponses à mes questions et ou j'ai l'impression de parler dans le vide !! J'aimerais donc vous demandez, en rageant un p'tit peu excusez moi, une petite question : A QUOI SERVENT LES CLÉS D'ACTIVATION A PART VISIBLEMENT A M’ÉNERVER ?! Alors je justifie : 1-Il y en a qu'une par jeu (boite de jeu) 2- Elles sont utilisable qu'une fois , alors comment-qu'on-fait, pour pouvoir jeu à Rayman Legends, quand notre sœur nous l'a gentillement prêter, mais qu'elle avait déjà utilisé le fameux code d'activation? Les solutions : Mettre plusieurs codes dans un jeu ? Ne pas en mettre ? Bien sur, ce n'est pas avec un petit message que je vais changer les choses, mais en attendant, moi qui voulait jouer à Rayman Legends, mais comme je ne peux pas grâce à ces foutus clés d'activations, je dois aussi m'en servir de calle-table ? Laisser pourrir ce pauvre Rayman dans mon grenier ? Ou peut-être vous auriez une solution à mon problème, si quelqu'un pouvais me répondre, car la c'est pas un vent que je vais me prendre c'est une tempête XD !! ( Sachez bien sur que je n'ai rien contre personne, seulement du fait que je ne peux pas jouer à Rayman Legends:) !) Bonne soirée à tous !! :) ♥♥

Kingsalt20
07/12/2016, 18h03
Hello malheureusement les clés sont liées au compte. Alors à moins que votre soeur ne vous prête ses accès il ne sera pas possible pour vous de jouer au jeu.

BecauseImHappy2
07/12/2016, 18h13
Elle ne connait plus ses identifiants. Et puis j’aurais bien voulu avoir mes sauvegardes :) Mais j'aimerais savoir à quoi ça sert ? Ces fameuse clés jveux dire, enfin bref ... Et il y a t'il un moyen d'avoir une nouvelle clé d'activation ? Parce que serait un peu l'arnaque sinon....:o

BecauseImHappy2
07/12/2016, 18h22
Elle ne connait plus ses identifiants. Et puis j’aurais bien voulu avoir mes sauvegardes :) Mais j'aimerais savoir à quoi ça sert ? Ces fameuse clés jveux dire, enfin bref ... Et il y a t'il un moyen d'avoir une nouvelle clé d'activation ? Parce que serait un peu l'arnaque sinon....

Kingsalt20
07/12/2016, 18h25
Hmm un moyen d'éviter les fausses copies pirates? Ça fait une bonne décennie que ça existe sur les jeux pc.

Dommage que vous n'étiez pas informé mais rayman legends était offert pour les 30 ans d'Ubisoft ! Je vous invite à contacter le service client Ubisoft : http://support.ubi.com

BecauseImHappy2
07/12/2016, 18h29
Humm jvois pas comment on pourrait faire je suis pas experte la-dedans. Et puis en mettre plusieurs dans un jeu serait peut-être plus pratique pour les joueurs ? Bref..

Ah oui dommage :(
Merci pour votre aide♥

BecauseImHappy2
07/12/2016, 18h52
Humm jvois pas comment on pourrait faire je suis pas experte la-dedans. Et puis en mettre plusieurs dans un jeu serait peut-être plus pratique pour les joueurs ? Bref..

Ah oui dommage :(
Merci pour votre aide♥

Kingsalt20
07/12/2016, 19h18
Ça pourrait mais bon c'est malheureusement le système actuel...

Sinon si vous avez une console et que vous avez un ami sympa qui veuille bien vous le prêter !

Dans le pire des cas je pense qu'il sera en promotion sur steam pour les fêtes de noël !

BecauseImHappy2
09/12/2016, 18h21
Oui donc en gros je dois racheter le CD pour avoir une clé d'activation alors que j'ai déjà le CD et qu'il est déja installé sur mon ordinateur....ça n'a pas de logique à part à me faire dépenser mon argent mais bon ce n'est pas grave, merci pour votre aide (hum) bonne soirée à vous :o:D

Pixel_Lancelot
04/01/2017, 01h24
c'est parti en HS.

Personnellement, voir que ryaman Forever ne fonctionne pas non plus sous Windows 10 m'attriste particulièrement. J'ai comme l'impression qu'ils ont oulié que le jeu tourne sous MS dos...

J'ai contacté le support d'ubi mais je ne pense pas qu'ils pourront résoudre mon problème.

Je rêve qu'un jour, la firme nous ressorte tout les Rayman PC (Rayman, Rayman 100 niveaux inédits, rayman designer, rayman par ses fan...) sur consoles et PC actuelles. Surtout rayman designer qui a un énorme potentiel !

amineski99
15/01/2017, 15h51
okkkkkkkkkkkk

francois.91
26/06/2017, 16h41
Salut, je jouais à Rayman Designer quand j'étais petit, je ne peux plus y jouer actuellement sous windows 10 et cela fait des années que je rêve d'avoir une version compatible avec les PC récents.
J'avais contacté le service client il y a 2 ans pour leur faire part de cette frustration, ils ont dit qu'ils allaient remonter ma suggestion (J'avais pas beaucoup d'espoir mais bon) et m'ont conseillé d'en parler sur le forum (ce que je n'avais pas fait à l'époque). Donc je poste aujourd'hui une réponse sur ton topic pour montrer à Ubisoft que tu n'es pas le seul à faire cette réclamation, peut-être que si on est nombreux à montrer qu'on serait intéressé par une version compatible des anciens Rayman, ils vont faire quelque chose...
Je jouais aussi aux Lemmings sur MS DOS, et ils ont sorti une version compatible avec les PC récents (c'était pas ubisoft mais c'est pour dire que c'est possible), je ne comprends pas pourquoi ils ne le font pas pour Rayman. Sans doute qu'il faut beaucoup plus de demandes !
Peut-être que si ce topic fonctionne et/ou qu'on envoie tous un petit message au service client d'ubisoft, en les implorant, ça pourrait marcher.